C'EST'Y QUOI ÇA ??
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
26 ans603603 messages
Posté le 28-10-2007, à 15:50
Olivier à  écrit:Bein alors je ne connais pas cette http://www.2roo.com/annonce-moto-479927.html MARQUE, moi qui pensait que c'était une AJP je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à  l'omoplate.
Quelqu'un à  des échos de cette moto qui à  l'air sympa et surtout à  prix plus qu'abordable ?
Merci les connaisseurs !
Olivier
bernard à  écrit: salut olivier
ca a l air sympa de loin ; mais de pres c est bien du chinois  .........
on dirait un kmx 125 a moteut  xls 125  😲 :/
moustick à  écrit: bernard si tu monte dessus la moto se coupe en deux !!!!
nico30 à  écrit: arretez de dire que bernard est gros  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
alex14 à  écrit: Bah oui, il est tombé dans une marmite de tartiflette quand il était petit, ce n'est pas de sa faute... 😂  😄
moustick à  écrit: et maintenant il n'as plus le droit de manger !!!!!!!  🤬   🤬   🤬
bernard à  écrit: vous etes tous jaloux   😉   ....;je suis pas gros juste un peu enrobé   😲  😂
remarquez alex et nico sont taillés dans une arbaléte .........  😉  moustick je peux pas dire  😲
Inutile de répondre Bernard !!!! :/ :/ :/

ils sont tous jaloux !!!!

bon, le jarret est cuit..c'est quand tu veux  😲   😲

JF..le club des gros
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-10-2007, à 18:20
Olivier à  écrit:Bein alors je ne connais pas cette http://www.2roo.com/annonce-moto-479927.html MARQUE, moi qui pensait que c'était une AJP je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à  l'omoplate.
Quelqu'un à  des échos de cette moto qui à  l'air sympa et surtout à  prix plus qu'abordable ?
Merci les connaisseurs !
Olivier
bernard à  écrit: salut olivier
ca a l air sympa de loin ; mais de pres c est bien du chinois  .........
on dirait un kmx 125 a moteut  xls 125  😲 :/
moustick à  écrit: bernard si tu monte dessus la moto se coupe en deux !!!!
nico30 à  écrit: arretez de dire que bernard est gros  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
alex14 à  écrit: Bah oui, il est tombé dans une marmite de tartiflette quand il était petit, ce n'est pas de sa faute... 😂  😄
moustick à  écrit: et maintenant il n'as plus le droit de manger !!!!!!!  🤬   🤬   🤬
bernard à  écrit: vous etes tous jaloux   😉   ....;je suis pas gros juste un peu enrobé   😲  😂
remarquez alex et nico sont taillés dans une arbaléte .........  😉  moustick je peux pas dire  😲
gas.79 à  écrit: Inutile de répondre Bernard !!!! :/ :/ :/

ils sont tous jaloux !!!!

bon, le jarret est cuit..c'est quand tu veux  😲   😲

JF..le club des gros
c est vrai  JF ;pourquoi se priver on finit tous au meme endroit avec assiette pleine ou vide   😲   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
76 connectés : 8 membres : bad-brad Chris729 grosse attack Jéjé RM02 MarcoB O.Morhaut oliverius Victorius49, 68 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
76 connectés : 8 membres : bad-brad Chris729 grosse attack Jéjé RM02 MarcoB O.Morhaut oliverius Victorius49, 68 invités et 51 Robots d'exploration.