C'EST'Y QUOI ÇA ??
Olivier à écrit:Bein alors je ne connais pas cette http://www.2roo.com/annonce-moto-479927.html MARQUE, moi qui pensait que c'était une AJP je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Quelqu'un à des échos de cette moto qui à l'air sympa et surtout à prix plus qu'abordable ?
Merci les connaisseurs !
Olivier
bernard à écrit: salut olivier
ca a l air sympa de loin ; mais de pres c est bien du chinois .........
on dirait un kmx 125 a moteut xls 125 😲 :/
moustick à écrit: bernard si tu monte dessus la moto se coupe en deux !!!!
nico30 à écrit: arretez de dire que bernard est gros 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
alex14 à écrit: Bah oui, il est tombé dans une marmite de tartiflette quand il était petit, ce n'est pas de sa faute... 😂 😄
moustick à écrit: et maintenant il n'as plus le droit de manger !!!!!!! 🤬 🤬 🤬
bernard à écrit: vous etes tous jaloux 😉 ....;je suis pas gros juste un peu enrobé 😲 😂Inutile de répondre Bernard !!!! :/ :/ :/
remarquez alex et nico sont taillés dans une arbaléte ......... 😉 moustick je peux pas dire 😲
ils sont tous jaloux !!!!
bon, le jarret est cuit..c'est quand tu veux 😲 😲
JF..le club des gros
Olivier à écrit:Bein alors je ne connais pas cette http://www.2roo.com/annonce-moto-479927.html MARQUE, moi qui pensait que c'était une AJP je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Quelqu'un à des échos de cette moto qui à l'air sympa et surtout à prix plus qu'abordable ?
Merci les connaisseurs !
Olivier
bernard à écrit: salut olivier
ca a l air sympa de loin ; mais de pres c est bien du chinois .........
on dirait un kmx 125 a moteut xls 125 😲 :/
moustick à écrit: bernard si tu monte dessus la moto se coupe en deux !!!!
nico30 à écrit: arretez de dire que bernard est gros 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
alex14 à écrit: Bah oui, il est tombé dans une marmite de tartiflette quand il était petit, ce n'est pas de sa faute... 😂 😄
moustick à écrit: et maintenant il n'as plus le droit de manger !!!!!!! 🤬 🤬 🤬
bernard à écrit: vous etes tous jaloux 😉 ....;je suis pas gros juste un peu enrobé 😲 😂
remarquez alex et nico sont taillés dans une arbaléte ......... 😉 moustick je peux pas dire 😲
gas.79 à écrit: Inutile de répondre Bernard !!!! :/ :/ :/c est vrai JF ;pourquoi se priver on finit tous au meme endroit avec assiette pleine ou vide 😲 😄 😄
ils sont tous jaloux !!!!
bon, le jarret est cuit..c'est quand tu veux 😲 😲
JF..le club des gros
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo