gs-600-xc a écrit :Revenons au sujet du post. 🤭
Sorties de grange ! 😭
Il y a un peu de boulot de cosmétique. 😳
nous en sommes tous la , un jour ou l'autre 😲 serons nous aussi bien "conservé à 70 / 75 ans pas sur
et ados, elle nous ont tous plus ou moins fait rêver il y a quarante ans
sinon mon jeu de mot foireux du soir (un jeu de mot tard quoi) pour leur refaire une beauté à ces suédoises il faudrait commencer par un kit plastiques: un kit "ABBA DC" plastic , je sais c'est super foireux , j'ai honte moi même , mais je l'ai fait quand même na na na na nèreeee
Accordéon et retraite à plein temps
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Sorties de grange ! 😭
pierrot la bricole a écrit :
nous en sommes tous la , un jour ou l'autre 😲 serons nous aussi bien "conservé à 70 / 75 ans pas sur
sinon mon jeu de mot foireux du soir (un jeu de mot tard quoi) pour leur refaire une beauté à ces suédoises il faudrait commencer par un kit plastiques: un kit "ABBA DC" plastic , je sais c'est super foireux , j'ai honte moi même , mais je l'ai fait quand même na na na na nèreeee
Allons, allons, de la tenue. 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Sorties de grange ! 😭
pierrot la bricole a écrit :
Poireaunen a écrit :
Allons, allons, de la tenue. 🙂
+1 Mr Nen.
Envoyez une photo de vous avant/après messieurs. On verra qui a le droit de fantasmer sur qui 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Envoyez une photo de vous avant/après messieurs. On verra qui a le droit de fantasmer sur qui 😉 😉
CHICHE 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Les granges de la Yaute abritent parfois des petits bijoux ... 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tu as récupéré ces mobs en l'état? :)
Moi j'aimerai bien l'orange pour aller aux courses 😍
Gg
C' est chez des amis, l' orange est la mob des 14 ans de madame, pieusement conservée et rafraichie, le solex est celui de Monsieur 😉