pis l'autre ...en mou 😭
ou inversement 😉
Le principal...c'est l essentiel donc le plus important
Perso :je ne suis ni pour ni contre et inversement
on parlait de quoi déjà ?????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Tout ça pour que je me foute la tronche dans les graviers ou chaipakoi, là sur une piste de Flat qui existe même pô encore ! 🙂
Où les potes vont, les potes iront! 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :T'inquiètes pas, toi aussi tu finiras dans l'tas d'graviers, tout comme El Royco! 😉
Encore un ignare; il n'y a pas de gravier en flat track! On n'est pas chez Randy les graviers ici! 😡
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :Heu...j ai zappé !
tu es de quel coin (coin) ??
Département ?
Mi ché 62 bi sûr 🤭
Dave the Leek a écrit :
Du 86 mon seigneur ! 😎 😂
J ai pris le sentier du projet de MISTER DAVE.. du côté de chez SWANN.. a l'ombre d'une fille en fleur.....huumm ça sent la bricole, le système D tout ça....
Dave il chante....haut..mais en tant que TONTON CLÉ À MOLETTE... il doit aussi savoir se servir de son outil...
D'ailleurs ne dit on pas...
# Traite Dave de tapette, et tu gouteras de sa clé à molette # 😎.... Et tout le monde du show business, sait que Dave, c'est un chaud de la clé....
Mais je m égare, dirait on !!??.. Cela m arrive parfois, il est vrai......me laissant emporter par mon imagination sans faille ( ou presque)... qui m'amène sur son dos, et en m' aggripant à ses plumes, je me laisse planer, m accrochant t solidement à son cou, lorsque cette vieille chouette Effraie, se décide subitement à atterrir sur un hêtre.....
Le département du 86, à eu l énorme chance et privilège de m'y avoir vu naître...et où j'ai des racines familiales..... POITIERS... 👍
Je vais reluquer ton post... Peut-être me donnera til l'envie de faire une mob Flatouille.....
Bin oui une ptite cousine pou m'a mob crossouille basique instinct.....
Chouette projet cousin ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :T'inquiètes pas, toi aussi tu finiras dans l'tas d'graviers, tout comme El Royco! 😉
elricos37 a écrit :
Encore un ignare; il n'y a pas de gravier en flat track! On n'est pas chez Randy les graviers ici! 😡
C'est un tort, rouler sur des graviers te permettrai de peaufiner ton équilibre, la souplesse de ta colonne et de tes hanches.
De toute façons , graviers ou pas, on a tous connu un tas dans sa vie! 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On est déjà hors budget avec l'achat de la jante, alors des RFY chinois à 50 balles feront l'affaire pour le moment . 😀
Le moins cher, à été l'achat de la moto quelques années en arrière pour 300 roros ... 🤭
elricos37 a écrit :
Jeumsouvien a écrit :
C'est un tort, rouler sur des graviers te permettrai de peaufiner ton équilibre, la souplesse de ta colonne et de tes hanches.
De toute façons , on a tous connu un tas dans sa vie! 😕
J'ai déjà donné, je n'ai plus de genou ( le gauche évidemment ... ) plus d'épaule droite, une hernie discale, bref que du bonheur en perspective pour les futures gamelles. 🙄
Et mon fils a perdu 2 fois de suite ses ligaments croisés (genou gauche aussi, pas grave en Flat , il sert pas le genou gauche, ah siii ???!!! 😭 ) au rugby ! Bref, si on va au bout du projet, on va faire une putain d'équipe !! 🤭
flash gordon a écrit :Heu...j ai zappé !
tu es de quel coin (coin) ??
Département ?
Mi ché 62 bi sûr 🤭
Dave the Leek a écrit :
Du 86 mon seigneur ! 😎 😂
Beubeugne steph a écrit :
J ai pris le sentier du projet de MISTER DAVE.. du côté de chez SWANN.. a l'ombre d'une fille en fleur.....huumm ça sent la bricole, le système D tout ça....
Dave il chante....haut..mais en tant que TONTON CLÉ À MOLETTE... il doit aussi savoir se servir de son outil...
D'ailleurs ne dit on pas...
# Traite Dave de tapette, et tu gouteras de sa clé à molette # 😎.... Et tout le monde du show business, sait que Dave, c'est un chaud de la clé....
Mais je m égare, dirait on !!??.. Cela m arrive parfois, il est vrai......me laissant emporter par mon imagination sans faille ( ou presque)... qui m'amène sur son dos, et en m' aggripant à ses plumes, je me laisse planer, m accrochant t solidement à son cou, lorsque cette vieille chouette Effraie, se décide subitement à atterrir sur un hêtre.....
Le département du 86, à eu l énorme chance et privilège de m'y avoir vu naître...et où j'ai des racines familiales..... POITIERS... 👍
Je vais reluquer ton post... Peut-être me donnera til l'envie de faire une mob Flatouille.....
Bin oui une ptite cousine pou m'a mob crossouille basique instinct.....
Chouette projet cousin ! 👍
Ah, si en plus on est des cousins ! C'est toujours mieux que des cousines , je ne suis pas le Dave qui chante haut ! 😂
Beubeugne steph a écrit :# Traite Dave de tapette, et ....:
C'est quoi tapette 🤔 :|
elricos37 a écrit :
Jeumsouvien a écrit :
De toute façons , graviers ou pas, on a tous connu un tas dans sa vie! 😕
JE CONFIRME.. 🙄 ....ON A TOUS MAIS ALORS TOUS, CONNU UN TAS...MEME PAS MAL D'ENTRES NOUS, SE LE SONT TAPÉ....LE THON.... PAS BESOIN D'ÊTRE SUR 2 ROUES... YEN N'A A TOUS COINS DE RUE DES T'AS...
YA UNE CHANSON, QUI S APPELLE # LES PETITS BOUDINS #... qu elle est pas mal..
Le principal quand on s'est tapé un tas, c'est de s'en remettre......
Cest long à cicatriser l égo... 😎...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..