SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 31-08-2020, à 22:12
ou un amorto dur   😜 
pis l'autre  ...en mou  😭 
ou inversement  😉 
Le principal...c'est l essentiel donc le plus important

Perso :je ne suis ni pour ni contre et inversement
on parlait de quoi déjà ?????

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 31-08-2020, à 22:17
 😄   😄 
Tout ça pour que je me foute la tronche dans les graviers ou chaipakoi,  là sur une piste de Flat qui existe même pô encore !  🙂
68 ans1241912419 messages 21862186 images
Posté le 31-08-2020, à 22:38
T'inquiètes pas, toi aussi tu finiras dans l'tas d'graviers, tout comme El Royco!  😉

Où les potes vont, les potes iront!  🙂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 31-08-2020, à 22:56
🤭   😄    😄 
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 01-09-2020, à 08:17

Jeumsouvien a écrit :

T'inquiètes pas, toi aussi tu finiras dans l'tas d'graviers, tout comme El Royco!  😉

Encore un ignare; il n'y a pas de gravier en flat track! On n'est pas chez Randy les graviers ici!  😡 
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 01-09-2020, à 08:34
De la terre c est pas du sable de mer non plus  🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 01-09-2020, à 09:17
Le sable ou la terre, ça fait des rayures moins profondes sur la tronche que le gravier.  🤭
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 01-09-2020, à 09:31

flash gordon a écrit :

Heu...j ai zappé !
tu es de quel coin (coin) ??
Département ?

Mi ché 62 bi sûr  🤭

Dave the Leek a écrit :

Du 86 mon seigneur !  😎   😂 

J ai pris le sentier du projet  de MISTER DAVE.. du côté de chez SWANN.. a l'ombre d'une fille en fleur.....huumm ça sent la bricole, le système D tout ça....
Dave il chante....haut..mais en tant que TONTON CLÉ À MOLETTE... il doit aussi savoir se servir de son outil...
D'ailleurs ne dit on pas...
# Traite Dave de tapette, et tu gouteras de sa clé à molette # 😎.... Et tout le monde du show business, sait que Dave, c'est un chaud de la clé....
Mais je m égare, dirait on !!??.. Cela m arrive parfois, il est vrai......me laissant emporter par mon imagination sans faille ( ou presque)... qui m'amène sur son dos, et en m' aggripant à ses plumes, je me laisse planer, m accrochant t solidement à son cou, lorsque cette vieille chouette Effraie, se décide subitement  à atterrir sur un hêtre.....
Le département du 86, à eu l énorme chance et privilège de m'y avoir vu naître...et où j'ai des racines familiales..... POITIERS...  👍 
Je vais reluquer ton post... Peut-être me donnera til l'envie de faire une mob Flatouille.....
Bin oui une ptite cousine pou m'a mob crossouille basique instinct.....
Chouette projet cousin !  👍 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1241912419 messages 21862186 images
Posté le 01-09-2020, à 09:42

Jeumsouvien a écrit :

elricos37 a écrit :

Encore un ignare; il n'y a pas de gravier en flat track! On n'est pas chez Randy les graviers ici!  😡 

C'est un tort, rouler sur des graviers te permettrai de peaufiner ton équilibre, la souplesse de ta colonne et de tes hanches.
De toute façons , graviers ou pas, on a tous connu un tas dans sa vie! 😕

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
31 ans5353 messages 33 images
Posté le 01-09-2020, à 09:45
Si c'est pour l'inclinaison des amortos copie ce qui se fait sur des mobs équipées d'origine comme ça et qui fonctionne correctement (sr, XS xt ou autre) et pour les amortos prend en fonction de ton budget mais ça ne sert à rien de mettre le prix de la moto là dedans. J'ai des yss à 200€ et ça suffit largement pour doubler elricos
Posté le 01-09-2020, à 09:57
O.k pour l'inclinaison.  👍 
On est déjà hors budget avec l'achat de la jante, alors des RFY  chinois à 50 balles feront l'affaire pour le moment . 😀
Le moins cher, à été l'achat de la moto quelques années en arrière pour 300 roros ...  🤭
Posté le 01-09-2020, à 10:05

Jeumsouvien a écrit :

elricos37 a écrit :

Jeumsouvien a écrit :

C'est un tort, rouler sur des graviers te permettrai de peaufiner ton équilibre, la souplesse de ta colonne et de tes hanches.
De toute façons , on a tous connu un tas dans sa vie! 😕

J'ai déjà donné, je n'ai plus de genou ( le gauche évidemment ... )  plus d'épaule droite, une hernie discale, bref que du bonheur en perspective pour les futures gamelles. 🙄 
Et mon fils a perdu 2 fois de suite ses ligaments croisés (genou gauche aussi, pas grave en Flat , il sert pas le genou gauche, ah siii ???!!!   😭  ) au rugby ! Bref, si on va au bout du projet, on va faire une putain d'équipe !!  🤭
Posté le 01-09-2020, à 10:09

flash gordon a écrit :

Heu...j ai zappé !
tu es de quel coin (coin) ??
Département ?

Mi ché 62 bi sûr  🤭

Dave the Leek a écrit :

Du 86 mon seigneur !  😎   😂 

Beubeugne steph a écrit :

J ai pris le sentier du projet  de MISTER DAVE.. du côté de chez SWANN.. a l'ombre d'une fille en fleur.....huumm ça sent la bricole, le système D tout ça....
Dave il chante....haut..mais en tant que TONTON CLÉ À MOLETTE... il doit aussi savoir se servir de son outil...
D'ailleurs ne dit on pas...
# Traite Dave de tapette, et tu gouteras de sa clé à molette # 😎.... Et tout le monde du show business, sait que Dave, c'est un chaud de la clé....
Mais je m égare, dirait on !!??.. Cela m arrive parfois, il est vrai......me laissant emporter par mon imagination sans faille ( ou presque)... qui m'amène sur son dos, et en m' aggripant à ses plumes, je me laisse planer, m accrochant t solidement à son cou, lorsque cette vieille chouette Effraie, se décide subitement  à atterrir sur un hêtre.....
Le département du 86, à eu l énorme chance et privilège de m'y avoir vu naître...et où j'ai des racines familiales..... POITIERS...  👍 
Je vais reluquer ton post... Peut-être me donnera til l'envie de faire une mob Flatouille.....
Bin oui une ptite cousine pou m'a mob crossouille basique instinct.....
Chouette projet cousin !  👍 

Ah, si en plus on est des cousins ! C'est toujours mieux que des cousines , je ne suis pas  le Dave qui chante haut !  😂 
51505150 messages 24882488 images
Posté le 01-09-2020, à 10:43

Beubeugne steph a écrit :

# Traite Dave de tapette, et ....: 

C'est quoi tapette 🤔  :| 
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 01-09-2020, à 10:51

Jeumsouvien a écrit :

elricos37 a écrit :

Jeumsouvien a écrit :

De toute façons , graviers ou pas, on a tous connu un tas dans sa vie! 😕

JE CONFIRME.. 🙄 ....ON A TOUS MAIS ALORS TOUS, CONNU UN TAS...MEME PAS MAL D'ENTRES NOUS, SE LE SONT TAPÉ....LE THON.... PAS BESOIN D'ÊTRE SUR 2 ROUES... YEN N'A A TOUS COINS DE RUE DES T'AS...
YA UNE CHANSON, QUI S APPELLE # LES PETITS BOUDINS #... qu elle est pas mal..
Le principal quand on s'est tapé un tas, c'est de s'en remettre......
Cest long à cicatriser l égo...  😎...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
90 connectés : 5 membres : Crazy tiger GUITOU Jazz 10 O dédé tonton44, 85 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 5 membres : Crazy tiger GUITOU Jazz 10 O dédé tonton44, 85 invités et 71 Robots d'exploration.