FLAMBY EST VENU !!!!!
bernard,
un cr au telephone je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico 😘
nico 😘
l arbre qui porte le meme nom que flamby
Rassure moi Le Sanglier des PO ,l'arbre en question,ce n'est pas un chêne au moins 🤔
D'aucuns serraient amener a croire que El Magnifico pourrait être un Gland 🙂
😄 😄
Rassure moi Le Sanglier des PO ,l'arbre en question,ce n'est pas un chêne au moins 🤔
D'aucuns serraient amener a croire que El Magnifico pourrait être un Gland 🙂
😄 😄
Dis donc, l'anonyme, ça te dirait, un coup de gland sur le groin?????? 😄 😄 😄 😄 😄
😉
Pour l'arbre, je crois que c'est un orme, et il est manifestement bien plus magnifique que moi qui ne suis affublé de ce qualificatif que par dérision transalpine!!!
Sinon, pour rester dans le domaine botanique, on a roulé un moment dans de la garrigue, et les odeurs de thym et de sariette étaient un pur délice olfactif!!! Je m'imaginais déjà un malheureux lapin dans sa coquote, avantageusement accompagné de ces douceurs!!!!!
Ben oui, il faut bien éponger la caramel du flamby!!!!!!! 😄 😄
😉
Pour l'arbre, je crois que c'est un orme, et il est manifestement bien plus magnifique que moi qui ne suis affublé de ce qualificatif que par dérision transalpine!!!
Sinon, pour rester dans le domaine botanique, on a roulé un moment dans de la garrigue, et les odeurs de thym et de sariette étaient un pur délice olfactif!!! Je m'imaginais déjà un malheureux lapin dans sa coquote, avantageusement accompagné de ces douceurs!!!!!
Flamby, il magnifico. à écrit:Dis donc, l'anonyme, ça te dirait, un coup de gland sur le groin?????? 😄 😄 😄 😄 😄Tu veux que j'amene une branche de Romarin 🤔
😉
un coup de gland sur le groin
Je n'accepte pas la flagelation de gens qui ne me connaissent pas 🙂
En trois mots ,tu as tout dit,gland,transal,pine 😄
Je te laisse mariner dans ta cocotte 🙂
Kruik !
Ah, les histoires de gland, c'est toujours à mettre dans les anales (chacun mettra le nombre de
qu'il souhaite!!!).
Bon, dodo!!! 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
😉
qu'il souhaite!!!).
Bon, dodo!!! 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴 😴
😉
Le Canari à écrit:salut les gars
superbes CR et très belles vidéos , merci les gars 😎 😎 😎
ca devait être une belle balade
A+
le canari
PS: alors flamby , tu as continuer a fayoter ou tu t est pris une claque de cowboy 🤔 😄 😄
bernard à écrit: merci titi
tiens http://fr.youtube.com/watch?v=x1z3kwhEy9g [/url] point de vue 😂
il y avait du vent :/
Le Canari à écrit: superbesalut titi
ca me rappelle mes vacances en 104 style Z ( st cyprien , le boulou , les anchois de collioure ect ...... ) 😄 😄 😄
en effet pas mal de vent 🙂 🙂
A+
le canari
ah cette 104z a st cyprien elle aura fait couler beaucoup d encre 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Dis donc, l'anonyme, ça te dirait, un coup de gland sur le groin?????? 😄 😄 😄 😄 😄
😉
Anonyme à écrit: Tu veux que j'amene une branche de Romarin 🤔salut roland
un coup de gland sur le groin
Je n'accepte pas la flagelation de gens qui ne me connaissent pas 🙂
En trois mots ,tu as tout dit,gland,transal,pine 😄
Je te laisse mariner dans ta cocotte 🙂
Kruik !
si c est bien toi?? 😲
je tiens a te rassurer FLAMBY sait bien rouler ; on voit qu il y du roulage depuis plusieurs années 😲 😂
et puis il a resisté la journée donc ...........
www.tayamaha.com
Pfiou, même pas mal!!!! 😄 😄 😄
Pour Canari: Bernard ne m'a pas mis de claque de Cow-boy, mais avec sa stature de John Wayne, il vaut mieux lui parler avec douceur!!!! 😉 😉 😉
Pour en revenir à notre balade, c'est clair que pour rouler avec Bernard et Pierrot, il vaut mieux avoir un petit agage technique, ou alors une condition physique de décathlonien, sinon, t'explose la première heure!!!!!! 😢 😢
Pour Canari: Bernard ne m'a pas mis de claque de Cow-boy, mais avec sa stature de John Wayne, il vaut mieux lui parler avec douceur!!!! 😉 😉 😉
Pour en revenir à notre balade, c'est clair que pour rouler avec Bernard et Pierrot, il vaut mieux avoir un petit agage technique, ou alors une condition physique de décathlonien, sinon, t'explose la première heure!!!!!! 😢 😢
nico30 à écrit:bernard,salut nico
nico 😘
je te contacte cet aprem ; la je suis pris
a + 😲
www.tayamaha.com
nico30 à écrit:bernard,salut nico
nico 😘
je te contacte cet aprem ; la je suis pris
a + 😲
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. à écrit:Pfiou, même pas mal!!!! 😄 😄 😄je vais encore attendre quelque année avant d'allez rouler labas !!! 😢 😢 😢 😢 😢
quand il seront plus vieux et qu'ils roulent moins vite dans environ 15 ans !!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Flamby, il magnifico. à écrit:Pfiou, même pas mal!!!! 😄 😄 😄
moustick à écrit: je vais encore attendre quelque année avant d'allez rouler labas !!! 😢 😢 😢 😢 😢😄 😄 dans 15 moustick , je suis pas persuadé que l on puisse encore rouler ; il faudra venir avant alors 😄 😄
quand il seront plus vieux et qu'ils roulent moins vite dans environ 15 ans !!!!!!!! 😢 😢 😢 😢
www.tayamaha.com
Le Canari à écrit:salut les gars
superbes CR et très belles vidéos , merci les gars 😎 😎 😎
ca devait être une belle balade
A+
le canari
PS: alors flamby , tu as continuer a fayoter ou tu t est pris une claque de cowboy 🤔 😄 😄
bernard à écrit: merci titi
tiens http://fr.youtube.com/watch?v=x1z3kwhEy9g [/url] point de vue 😂
il y avait du vent :/
Le Canari à écrit: superbe
ca me rappelle mes vacances en 104 style Z ( st cyprien , le boulou , les anchois de collioure ect ...... ) 😄 😄 😄
en effet pas mal de vent 🙂 🙂
A+
le canari
bernard à écrit: salut titien effet 😄 😄 😄 😄 il y a des souvenirs qui restent impérissables 😄 😄 😄
ah cette 104z a st cyprien elle aura fait couler beaucoup d encre 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Pfiou, même pas mal!!!! 😄 😄 😄forcément cela inspire le respect 😎 😎
imagine moi avec mes 60 kgs tout mouillé 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon, ça y est, vous m'avez énervé avec vos compte-rendus et vidéos...
Bernard, va falloir que l'on planifie une séance de tronçonnage de cailloux 🤭
Pas tout de suite, je sors d'en prendre et j'ai bouffé le quota d'autorisations d'absence pour l'année, mais je suis chaud bouillant pour venir balancer du liquide de refroidissement derrière chez toi
Bernard, va falloir que l'on planifie une séance de tronçonnage de cailloux 🤭
Pas tout de suite, je sors d'en prendre et j'ai bouffé le quota d'autorisations d'absence pour l'année, mais je suis chaud bouillant pour venir balancer du liquide de refroidissement derrière chez toi
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo