FLAMBY EST VENU !!!!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 02-11-2007, à 23:55
bernard,
un cr au telephone je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico  😘
Posté le 03-11-2007, à 00:58
l arbre qui porte le meme nom que flamby
Rassure moi Le Sanglier des PO ,l'arbre en question,ce n'est pas un chêne au moins   🤔
D'aucuns serraient amener a croire que El Magnifico pourrait être un Gland   🙂

😄   😄
11 message
Posté le 03-11-2007, à 01:15
Dis donc, l'anonyme, ça te dirait, un coup de gland sur le groin??????  😄   😄   😄   😄   😄
😉

Pour l'arbre, je crois que c'est un orme, et il est manifestement bien plus magnifique que moi qui ne suis affublé de ce qualificatif que par dérision transalpine!!!
Sinon, pour rester dans le domaine botanique, on a roulé un moment dans de la garrigue, et les odeurs de thym et de sariette étaient un pur délice olfactif!!! Je m'imaginais déjà  un malheureux lapin dans sa coquote, avantageusement accompagné de ces douceurs!!!!!           
Ben oui, il faut bien éponger la caramel du flamby!!!!!!!  😄   😄
11 message
Posté le 03-11-2007, à 01:37
Flamby, il magnifico. à  écrit:Dis donc, l'anonyme, ça te dirait, un coup de gland sur le groin??????  😄   😄   😄   😄   😄
😉

Pour l'arbre, je crois que c'est un orme, et il est manifestement bien plus magnifique que moi qui ne suis affublé de ce qualificatif que par dérision transalpine!!!
Sinon, pour rester dans le domaine botanique, on a roulé un moment dans de la garrigue, et les odeurs de thym et de sariette étaient un pur délice olfactif!!! Je m'imaginais déjà  un malheureux lapin dans sa coquote, avantageusement accompagné de ces douceurs!!!!!           
Tu veux que j'amene une branche de Romarin   🤔
un coup de gland sur le groin
Je n'accepte pas la flagelation de gens qui ne me connaissent pas   🙂
En trois mots ,tu as tout dit,gland,transal,pine    😄
Je te laisse mariner dans ta cocotte   🙂
Kruik !
11 message
Posté le 03-11-2007, à 01:43
Ah, les histoires de gland, c'est toujours à  mettre dans les anales (chacun mettra le nombre de
qu'il souhaite!!!).
Bon, dodo!!! 😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴  😴
😉
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-11-2007, à 08:30
Le Canari à  écrit:salut les gars 
superbes CR  et  très belles vidéos         , merci les gars   😎   😎   😎
ca devait être une belle  balade       
A+
le canari
PS: alors flamby   ,  tu as continuer a fayoter   ou  tu t est pris une claque de cowboy    🤔   😄   😄
bernard à  écrit: merci titi
tiens http://fr.youtube.com/watch?v=x1z3kwhEy9g [/url] point de vue 😂
il y avait du vent :/
Le Canari à  écrit: superbe         
ca me rappelle  mes vacances   en 104  style Z  ( st cyprien ,  le boulou , les anchois  de collioure  ect ...... )     😄   😄   😄
en effet  pas mal de vent   🙂   🙂 
A+
le canari
salut titi
ah cette 104z a st cyprien elle aura fait couler beaucoup d encre   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 03-11-2007, à 08:33
Flamby, il magnifico. à  écrit:Dis donc, l'anonyme, ça te dirait, un coup de gland sur le groin??????  😄   😄   😄   😄   😄
😉

Anonyme à  écrit: Tu veux que j'amene une branche de Romarin   🤔
un coup de gland sur le groin
Je n'accepte pas la flagelation de gens qui ne me connaissent pas   🙂
En trois mots ,tu as tout dit,gland,transal,pine    😄
Je te laisse mariner dans ta cocotte   🙂
Kruik !
salut  roland
si c est bien toi??   😲
je tiens a te rassurer FLAMBY  sait bien rouler ; on voit qu il y  du roulage depuis plusieurs années   😲  😂
et puis il a resisté la journée donc ........... 

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 03-11-2007, à 08:47
Pfiou, même pas mal!!!!  😄   😄   😄
Pour Canari: Bernard ne m'a pas mis de claque de Cow-boy, mais avec sa stature de John Wayne, il vaut mieux lui parler avec douceur!!!! 😉 😉 😉
Pour en revenir à  notre balade, c'est clair que pour rouler avec Bernard et Pierrot, il vaut mieux avoir un petit agage technique, ou alors une condition physique de décathlonien, sinon, t'explose la première heure!!!!!! 😢  😢
Posté le 03-11-2007, à 09:31
nico30 à  écrit:bernard,
nico  😘
salut nico
je te contacte cet aprem ; la je suis pris
a +  😲

www.tayamaha.com

Posté le 03-11-2007, à 09:31
nico30 à  écrit:bernard,
nico  😘
salut nico
je te contacte cet aprem ; la je suis pris
a +  😲

www.tayamaha.com

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 03-11-2007, à 11:40
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pfiou, même pas mal!!!!  😄   😄   😄
Pour Canari: Bernard ne m'a pas mis de claque de Cow-boy, mais avec sa stature de John Wayne, il vaut mieux lui parler avec douceur!!!! 😉 😉 😉
Pour en revenir à  notre balade, c'est clair que pour rouler avec Bernard et Pierrot, il vaut mieux avoir un petit agage technique, ou alors une condition physique de décathlonien, sinon, t'explose la première heure!!!!!! 😢  😢
je vais encore attendre quelque année avant d'allez rouler labas !!! 😢  😢  😢  😢  😢
quand il seront plus vieux et qu'ils roulent moins vite dans environ 15 ans !!!!!!!! 😢  😢  😢  😢

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 03-11-2007, à 12:11
moustick à  écrit: je vais encore attendre quelque année avant d'allez rouler labas !!! 😢  😢  😢  😢  😢
quand il seront plus vieux et qu'ils roulent moins vite dans environ 15 ans !!!!!!!! 😢  😢  😢  😢
   😄   😄  dans 15 moustick , je suis pas persuadé que l on puisse encore rouler ; il faudra venir avant alors   😄   😄

www.tayamaha.com

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-11-2007, à 12:22
Le Canari à  écrit:salut les gars 
superbes CR  et  très belles vidéos         , merci les gars   😎   😎   😎
ca devait être une belle  balade       
A+
le canari
PS: alors flamby   ,  tu as continuer a fayoter   ou  tu t est pris une claque de cowboy    🤔   😄   😄
bernard à  écrit: merci titi
tiens http://fr.youtube.com/watch?v=x1z3kwhEy9g [/url] point de vue 😂
il y avait du vent :/
Le Canari à  écrit: superbe         
ca me rappelle  mes vacances   en 104  style Z  ( st cyprien ,  le boulou , les anchois  de collioure  ect ...... )     😄   😄   😄
en effet  pas mal de vent   🙂   🙂 
A+
le canari
bernard à  écrit: salut titi
ah cette 104z a st cyprien elle aura fait couler beaucoup d encre   😄   😄   😄
en effet    😄   😄   😄   😄  il y a des souvenirs  qui restent impérissables   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-11-2007, à 12:24
forcément cela inspire le respect    😎   😎
imagine moi  avec mes  60 kgs tout mouillé   😢  😢  😢  😢 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 03-11-2007, à 12:31
Bon, ça y est, vous m'avez énervé avec vos compte-rendus et vidéos...

Bernard, va falloir que l'on planifie une séance de tronçonnage de cailloux 🤭

Pas tout de suite, je sors d'en prendre et j'ai bouffé le quota d'autorisations d'absence pour l'année, mais je suis chaud bouillant pour venir balancer du liquide de refroidissement derrière chez toi 

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
95 connectés : 6 membres : chpèr62 DanielT Jean louis 78 O.Morhaut Thierry Lebrun yam250, 89 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 6 membres : chpèr62 DanielT Jean louis 78 O.Morhaut Thierry Lebrun yam250, 89 invités et 46 Robots d'exploration.