HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1183 1184 1185 Suivant >>
<< Préc. 1184 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 03-09-2020, à 20:03
Nom di diouuuu !!!  ️ 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 03-09-2020, à 21:22
Oui, le gars (Larry ?) a l'air de randonner, mais quand tu vois les projections derrière lui, y'a du gros gaz, là !  😀  😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 10-09-2020, à 13:05
Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 10-09-2020, à 19:46
Bonsoir,

ici la LPH (en clair la LIGUE de PROTECTION des HUSQVARNA),
je n'ai pas pu résister pour sauver cette malheureuse 570 SM de 2002 dont la bielle a fracassé le carter, le gars roulait sur circuit mais sans l'oreille mécanique ni la moindre idée de l'entretien car même avec la pompe à huile de ce modèle il s'est arrêté quand le moteur c'est bloqué  😡 


je recherche donc une paire de carter centraux pour HUSQVARNA 4 temps avec pompe à huile: donc à partir de 1999 ils sont identiques que ce soit pour 410, 400,610 et 570 jusqu’à 2004

Merci

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-09-2020, à 20:55
Lubrification à huile perdue ?  🤭  😕
Beau geste. C'est beau, c'est grand, c'est généreux.
PS: j'ai bien une idée pour les carters mais neufs. Il me semble très probable de trouver de l'occasion.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 11-09-2020, à 10:28
oui je pense trouver d'occasion sans trop de difficultés, autrement je vais confier ça à mon soudeur qui fait des miracles (non il ne marche pas sur l'eau mais il construit des bateaux tout en alu ! )

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 11-09-2020, à 16:54
Effectivement, une réparation me parait possible par un bon professionnel.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
64 ans50905090 messages 13751375 images
Posté le 28-09-2020, à 20:59
j'ai déja mis cette recherche dans le post du même nom, mais je pense qu'il y a plus de chance qu'un spécialiste HVA regarde ce post ci

je cherche donc un jeu de tés de fourches complet (sauf roulements) pour une fourche diam 40 husqvarna.......
(inférieur + supérieur + pontet + ecrous et caches)

et aussi les axes de fixation d'amortisseurs qui passent au travers du bras oscillant

Accordéon et retraite à plein temps
8787 messages 11 image
Posté le 28-09-2020, à 21:08
Bonjour. J'ai avec le tube colonne de direction. M.V. 23
8787 messages 11 image
Posté le 28-09-2020, à 21:13
Mais sans les pontets. M.V.
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 29-09-2020, à 18:24

pierrot la bricole a écrit :

j'ai déja mis cette recherche dans le post du même nom, mais je pense qu'il y a plus de chance qu'un spécialiste HVA regarde ce post ci

je cherche donc un jeu de tés de fourches complet (sauf roulements) pour une fourche diam 40 husqvarna.......
(inférieur + supérieur + pontet + ecrous et caches)

et aussi les axes de fixation d'amortisseurs qui passent au travers du bras oscillant


Bonjour Pierrot,

_ les T de fourche: avec silentbloc celui du haut  (82 - 85) ou sans (86 - 88)  ?
_ les axes ce sont ceux des biellettes - bras oscillant ?

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 29-09-2020, à 18:40
S'il s'agit des vis de fixation des amortisseurs (ITC, par exemple), je pense qu'une vis de bonne qualité (10.9) coupée à la bonne longueur et avec une partie non filetée (voir les cotes chez les fournisseurs à doit faire l'affaire.
J'ai vu un montage avec une CHC (BTR) à Brioude samedi.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 29-09-2020, à 18:42
Housses de selle pour HVA.
www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=seatclone+swm...

Le lien générique pour les autres marques est dans www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8868...

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans50905090 messages 13751375 images
Posté le 29-09-2020, à 20:57

pierrot la bricole a écrit :

j'ai déja mis cette recherche dans le post du même nom, mais je pense qu'il y a plus de chance qu'un spécialiste HVA regarde ce post ci

je cherche donc un jeu de tés de fourches complet (sauf roulements) pour une fourche diam 40 husqvarna.......
(inférieur + supérieur + pontet + ecrous et caches)

et aussi les axes de fixation d'amortisseurs qui passent au travers du bras oscillant

bourgogne moto verte a écrit :


Bonjour Pierrot,

_ les T de fourche: avec silentbloc celui du haut  (82 - 85) ou sans (86 - 88)  ?
_ les axes ce sont ceux des biellettes - bras oscillant ?


plutot le modèle sans silent bloc.......mais ce n'est pas pour mettre sur une husqvarna (juste sur un cadre serie MN) , ni pour une fourche husqvarna
les axes sont ceux qui traversent le bras oscillant (et qui ne sont pas horizontaux !) de bi amortisseurs
je n'ai même pas regardé comment ils étaient sur la 510 du coup

Accordéon et retraite à plein temps
64 ans50905090 messages 13751375 images
Posté le 29-09-2020, à 21:01

Poireaunen a écrit :

S'il s'agit des vis de fixation des amortisseurs (ITC, par exemple), je pense qu'une vis de bonne qualité (10.9) coupée à la bonne longueur et avec une partie non filetée (voir les cotes chez les fournisseurs à doit faire l'affaire.
J'ai vu un montage avec une CHC (BTR) à Brioude samedi.


c'est aussi ce que je pensais, des vis de 12 suffisament longues avec filetage partiel, et recoupées si besoin
mais au cas ou j'aurais pu trouver la pièce d'origine.......bien que l'origine dans ce cas .......
déja qu'il faut que je trouve les douilles et cages à aiguille pour l'axe......je ne suis pas sur que je puisse récupérer ceux qui sont sur le bras (79 avec les fixation amortisseur au dessus du bras ?) et les remettre sur le bras (83 /84 avec les axes traversants ?)

Accordéon et retraite à plein temps
<< Préc. 1183 1184 1185 Suivant >>
<< Préc. 1184 Suivant >>
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 110 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 110 Robots d'exploration.
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 110 Robots d'exploration.