"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
ici la LPH (en clair la LIGUE de PROTECTION des HUSQVARNA),
je n'ai pas pu résister pour sauver cette malheureuse 570 SM de 2002 dont la bielle a fracassé le carter, le gars roulait sur circuit mais sans l'oreille mécanique ni la moindre idée de l'entretien car même avec la pompe à huile de ce modèle il s'est arrêté quand le moteur c'est bloqué 😡
je recherche donc une paire de carter centraux pour HUSQVARNA 4 temps avec pompe à huile: donc à partir de 1999 ils sont identiques que ce soit pour 410, 400,610 et 570 jusqu’à 2004
Merci
Four Stroke Husky Fan
Beau geste. C'est beau, c'est grand, c'est généreux.
PS: j'ai bien une idée pour les carters mais neufs. Il me semble très probable de trouver de l'occasion.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
je cherche donc un jeu de tés de fourches complet (sauf roulements) pour une fourche diam 40 husqvarna.......
(inférieur + supérieur + pontet + ecrous et caches)
et aussi les axes de fixation d'amortisseurs qui passent au travers du bras oscillant
Accordéon et retraite à plein temps
pierrot la bricole a écrit :j'ai déja mis cette recherche dans le post du même nom, mais je pense qu'il y a plus de chance qu'un spécialiste HVA regarde ce post ci
je cherche donc un jeu de tés de fourches complet (sauf roulements) pour une fourche diam 40 husqvarna.......
(inférieur + supérieur + pontet + ecrous et caches)
et aussi les axes de fixation d'amortisseurs qui passent au travers du bras oscillant
Bonjour Pierrot,
_ les T de fourche: avec silentbloc celui du haut (82 - 85) ou sans (86 - 88) ?
_ les axes ce sont ceux des biellettes - bras oscillant ?
Four Stroke Husky Fan
J'ai vu un montage avec une CHC (BTR) à Brioude samedi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=seatclone+swm...
Le lien générique pour les autres marques est dans www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8868...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pierrot la bricole a écrit :j'ai déja mis cette recherche dans le post du même nom, mais je pense qu'il y a plus de chance qu'un spécialiste HVA regarde ce post ci
je cherche donc un jeu de tés de fourches complet (sauf roulements) pour une fourche diam 40 husqvarna.......
(inférieur + supérieur + pontet + ecrous et caches)
et aussi les axes de fixation d'amortisseurs qui passent au travers du bras oscillant
bourgogne moto verte a écrit :
Bonjour Pierrot,
_ les T de fourche: avec silentbloc celui du haut (82 - 85) ou sans (86 - 88) ?
_ les axes ce sont ceux des biellettes - bras oscillant ?
plutot le modèle sans silent bloc.......mais ce n'est pas pour mettre sur une husqvarna (juste sur un cadre serie MN) , ni pour une fourche husqvarna
les axes sont ceux qui traversent le bras oscillant (et qui ne sont pas horizontaux !) de bi amortisseurs
je n'ai même pas regardé comment ils étaient sur la 510 du coup
Accordéon et retraite à plein temps
Poireaunen a écrit :S'il s'agit des vis de fixation des amortisseurs (ITC, par exemple), je pense qu'une vis de bonne qualité (10.9) coupée à la bonne longueur et avec une partie non filetée (voir les cotes chez les fournisseurs à doit faire l'affaire.
J'ai vu un montage avec une CHC (BTR) à Brioude samedi.
c'est aussi ce que je pensais, des vis de 12 suffisament longues avec filetage partiel, et recoupées si besoin
mais au cas ou j'aurais pu trouver la pièce d'origine.......bien que l'origine dans ce cas .......
déja qu'il faut que je trouve les douilles et cages à aiguille pour l'axe......je ne suis pas sur que je puisse récupérer ceux qui sont sur le bras (79 avec les fixation amortisseur au dessus du bras ?) et les remettre sur le bras (83 /84 avec les axes traversants ?)
Accordéon et retraite à plein temps









