CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 140 141 142 Suivant >>
<< Préc. 141 Suivant >>
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 10-09-2020, à 20:29
Merci steph pour cette mise en appetit avec la Miura et la 300SL  😉   👍 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 10-09-2020, à 20:31

flash gordon a écrit :

😭 Mme Peel n'est plus  😭 

Toute une époque .... la télé était encore en noir et blanc ....  😭 
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 10-09-2020, à 20:38
Les bouteilles ,verre ou plastique , sont à 95% consignées. On a aussi des gros pots de yaourts de 500 gr. qui sont aussi consignés.
J'adore ce genre de bouteille,  ça fait " plop "  👍 
Pour maman,  pas de souci.......elle tient bien la vodka/lemon aussi  😎 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 10-09-2020, à 20:46
Certes KIki certes , mais j'vois pas bien l'utilité du bouchon qui fait Plop 😀 sur une bouteille qui ne fait que 50cc et que l'on peut boire en trois gorgées!  🙂  🤭  PLOP! 😄 
Du temps de ma jeunesse, les bouteilles de Valstar ( la bière des stars 😉 ) faisaient 1 litre de cylindrée et le bouchon trouvait son utilité pour la tournée suivante!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 10-09-2020, à 21:05
Elan pour Emma ...

Et, Europa pour Tara,

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 10-09-2020, à 21:11

flash gordon a écrit :

😭 Mme Peel n'est plus  😭 

Elle est partie rejoindre Patrick Mc Nee   😭  

Nous avons tous tremblé pour elle devant les cybernautes.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 10-09-2020, à 21:14
Ici  y a des bouteilles de 2 L !!!! Bière tchèque......faut avoir soif!!!  😉 
Sinon t'as la FAXE,  bière danoise avec son petit litron......mais ici,  quand on débouche une boiteille......ba on la fini !!!!! Ne jamais remettre au lendemain........... 😂 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 10-09-2020, à 21:17
Bin oui ça coule de source! 😉  😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 10-09-2020, à 21:24
Qu'elle était belle!  ️ 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 10-09-2020, à 23:11
RAHHHH,  LOVELY......
Une série anglaise géniale...comme bien d'autres, et comme en musique.....ils sont trop forts ces anglais.. ... ON AVAIT TOUS ENVIE D'Y COLLER UN MARMOT, À CETTE ÉPOQUE LA !!..  😍..ah ouais, un vrai, qui chiale et tout, et qu'à tout le temps les crocs, comme disait le copain de Pierrot et Gérard Lambert..
ROOHHH.....les 3 dernières, ça m'a l'air d'être trafiqué..... N'est pas Emma qui veut... . 😀

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 10-09-2020, à 23:24

Jeumsouvien a écrit :

Certes KIki certes , mais j'vois pas bien l'utilité du bouchon qui fait Plop 😀 sur une bouteille qui ne fait que 50cc et que l'on peut boire en trois gorgées!  🙂  🤭  PLOP! 😄 
Du temps de ma jeunesse, les bouteilles de Valstar ( la bière des stars 😉 ) faisaient 1 litre de cylindrée et le bouchon trouvait son utilité pour la tournée suivante!

La valstar consignée...
C'était bien pour les jardiniers...la valstar...m'en rappelle...tu pouvais boire 3 litres, ça équivalait à 3 bières...genre 2,5 degrés d'alcool.....
Quand il faisait chaud, le jardinier buvait une bouteille pour se désaltérer, et pissait en même temps sur son rayon de salades.....
La manman était contente, son mari rentrait pas saoul, il ramenait des salades goûteuses, la bibine revenait pas chère, et le mari ramenait les consignes en fin de semaine et apportait pour la somme un bouquet de fleurs à sa femme...
L EST PAS BELLE LA VIE....ENFIN C'ÉTAIT AVANT..  🙄... valstar n'est plus...maintenant c'est des bières artisanales Matuvu, et jpétepluokemonku.....aromatisé à l'urine d ours des ails, ou goût Tiramitsu.vegan.. ..Ça devient concon......

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
63 ans17001700 messages 715715 images
Posté le 11-09-2020, à 08:45

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Posté le 11-09-2020, à 09:22

Posté le 12-09-2020, à 13:11
Jm Bigart...masquë.. hué ce matin et conspué au nom de " collabo"..par les gilets jaunes à Paris..a été obligé de se planquer dans un café avec ses gros bras...

Posté le 12-09-2020, à 21:18
Bon, moi, je donne mon modeste avis...  🙄 
N'est pas le grand Coluche

qui veut...
Bigart, je l'ai vu, en live ya une douzaine d'années...
C'était marrant certes...mais relativement vulgaire...
Déjà, la vidéo posté en gros plan, sur la scène, avant son arrivée ( Habillé)..où on le voit filmé, à poil en train de courir, au ralenti...il arrive de loin et on le voit de très près...la quenelle qui bat a droite à gauche...a chaque enjambée...et les coucougnettes idem...  :(..
Bof......cest osé, mais ya rien de marrant, c'était même gênant pour la plupart des spectateurs...ensuite un show très embringué avec le public....très pipi caca... Bof...puis le Bigart, qui au 11 septembre des tours.....
ose dire ce qu'il pense....c'est à dire une énorme connerie....cesr un montage américain pour faire croire à un attentat..... Bof...
Puis il a continué dans le même délire...pour d'autres faits...où il se ridiculise..de + en +.....pour en arriver à se présenter comme futur président avec ce qui est marqué sur son masque...qu'il pense à haute voix... Bof....
J'aimais bien le Bigart du petit théâtre de Bouvard... ' 👍....ensuite vraiment.... BOF !

<< Préc. 140 141 142 Suivant >>
<< Préc. 141 Suivant >>
82 connectés : 4 membres : Crazy tiger gs-600-xc TUTUF62 Vince Klorto, 78 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 4 membres : Crazy tiger gs-600-xc TUTUF62 Vince Klorto, 78 invités et 37 Robots d'exploration.