Les entretoises de 79 sont, sauf erreur plus courtes que celles des modèles postérieurs. Donc, un kit pour 82-83 par exemple fera l'affaire moyennant un usinage.
Au siècle dernier, j'avais pris des entretoises de biellettes de 410 99 que j'avais fait couper.
PS: les vis traversantes des fixations inférieures des ITC ne sont pas compatibles avec les fixations dont tu parles.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pierrot la bricole a écrit :j'ai déja mis cette recherche dans le post du même nom, mais je pense qu'il y a plus de chance qu'un spécialiste HVA regarde ce post ci
je cherche donc un jeu de tés de fourches complet (sauf roulements) pour une fourche diam 40 husqvarna.......
(inférieur + supérieur + pontet + ecrous et caches)
et aussi les axes de fixation d'amortisseurs qui passent au travers du bras oscillant
bourgogne moto verte a écrit :
Bonjour Pierrot,
_ les T de fourche: avec silentbloc celui du haut (82 - 85) ou sans (86 - 88) ?
_ les axes ce sont ceux des biellettes - bras oscillant ?
pierrot la bricole a écrit :
plutot le modèle sans silent bloc.......mais ce n'est pas pour mettre sur une husqvarna (juste sur un cadre serie MN) , ni pour une fourche husqvarna
les axes sont ceux qui traversent le bras oscillant (et qui ne sont pas horizontaux !) de bi amortisseurs
je n'ai même pas regardé comment ils étaient sur la 510 du coup
Il y a tout un stock sur le bon coin:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/185287706...
Four Stroke Husky Fan
Max Vivien a écrit :Bonjour. Ils vous intéressent mes tés de fourche diamëtre 40, de 81-83 ? M.V.
biens sur qu'ils m'intéressent, puisqu'on en discute en MP, je t'y ai mis mon tel
Accordéon et retraite à plein temps
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un truc parmi d'autres, les moyeux Talon. Les mêmes équipaient une des WR présentes à Brioude pour les ISDT 2020.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
husky64 a écrit :... 👍 ...interessante!...anche se le anodizzazioni oro le avrei preferite non così accese...nel complesso una buona realizzazione!...
si sono anche delle mozzi al "naturale": TWINSHOCK CNC
twinshock-cnc.de/shop/en/other-parts/86/dr...
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
husky64 a écrit :... 👍 ...interessante!...anche se le anodizzazioni oro le avrei preferite non così accese...nel complesso una buona realizzazione!...
bourgogne moto verte a écrit :
si sono anche delle mozzi al "naturale": TWINSHOCK CNC
twinshock-cnc.de/shop/en/other-parts/86/dr...
Je connaissais le site mais ne parvenais plus à y accéder.
Donc, je l'avais supprimé de ma base.
Pour les pièces présentées, moins cher que HVA Factory.
Ex: pignon distribution monté sur arbre à cames: 35 € contre 60 livres chez les anglais.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Source FCB, ex-Husqvarnapieces.
Gralls, au pluriel.
Petit joueur husqvarna pièces !
Four Stroke Husky Fan













