ENDURO VINTAGE
KTMOFRACE à écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔 =
alessandro pennati belluschi à écrit: Oui, ce sont à moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à écrit: moi je laisse les femmes et je prends le reste 😢 😢 😢 😢 😢 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
alessandro pennati belluschi à écrit: Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à les ramasser!
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
OK mais n oublie pas que je dois prendre le reste ( voiture motos ) 😄 😄 😄 😄
le canari
alessandro pennati belluschi à écrit: On peut en parler, mais il faut tenir compte que le temps qui coule fait augmenter la valeur du 'reste'. On ne peut pas dire la même chose à propos de l' autre moitié du ciel. Bon, moi je t'ai montré les photos de mon harem, passe-moi ton book!Alors El'Canari ... et les photos de ton harem 🤔 on veut voir 😄 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ciao les copains,
Moto de notre ami Italien Alessandro.
Il s'agit d'une Gilera 175cc du 1959. Embrayage à sec, réservoir divisé en deux parties, 4 vitesses, une dizaine de cv pour 110 kg. A noter la montre. Moto ex usine.
A bientôt.
😍 😍 😍 😍 😍 😍
Il s'agit d'une Gilera 175cc du 1959. Embrayage à sec, réservoir divisé en deux parties, 4 vitesses, une dizaine de cv pour 110 kg. A noter la montre. Moto ex usine.
A bientôt.
😍 😍 😍 😍 😍 😍
KTMOFRACE à écrit:Ciao les copains,superbe
A bientôt.
😍 😍 😍 😍 😍 😍 =\
la je suis amoureux 😎 😎 😍 ❤️
magnifique !!
oh le marteau , il faisait pas semblant en 59 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Qu'elle est belle!!!!!!
Et l'embrayage, si c'est un peu boueux, ça donne quoi???:/ 😲
Franchement, je préfère la Stratos.... 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Flamby, il magnifico. à écrit:Qu'elle est belle!!!!!!D'habitude je pisse sur les disques de l'embrayage.
KTMOFRACE à écrit:=\
poulet48 à écrit: Que c'est mignon ça! Ca donne quoi, au niveau conduite, Alessandro?Si je dépasse les 150 km/h, il y a un embêtant chattering à l'antérieur.
zstiv à écrit:Franchement, je préfère la Stratos.... 😎Oui, en effet la stratos m'a ouvert plusieures portes . . .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo