ENDURO VINTAGE
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 04-11-2007, à 12:28
KTMOFRACE à  écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage
=
alessandro pennati belluschi à  écrit: Oui, ce sont à  moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à  écrit😢  😢  😢  😢  😢  (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à  écrit: moi je laisse  les femmes  et je prends le reste   😢  😢  😢  😢  😢   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
alessandro pennati belluschi à  écrit: Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à  les ramasser!
Le Canari à  écrit:   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
OK  mais n oublie pas que je dois prendre  le reste  ( voiture motos )   😄   😄   😄   😄
le canari
alessandro pennati belluschi à  écrit: On peut en parler, mais il faut tenir compte que le temps qui coule fait augmenter la valeur du 'reste'. On ne peut pas dire la même chose à  propos de l' autre moitié du ciel. Bon, moi je t'ai montré les photos de mon harem, passe-moi ton book!
Alors El'Canari ... et les photos de ton harem   🤔  on veut voir   😄   😉

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 07-11-2007, à 22:35
Ciao les copains,
Moto de notre ami Italien Alessandro.
Il s'agit d'une Gilera 175cc du 1959. Embrayage à  sec, réservoir divisé en deux parties, 4 vitesses, une dizaine de cv pour 110 kg. A noter la montre. Moto ex usine.
A bientôt.
😍  😍  😍  😍  😍  😍
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 07-11-2007, à 22:37
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 07-11-2007, à 22:38
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 07-11-2007, à 22:39
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 07-11-2007, à 22:40
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 07-11-2007, à 22:42
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 07-11-2007, à 22:43
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 07-11-2007, à 22:52
KTMOFRACE à  écrit:Ciao les copains,
Moto de notre ami Italien Alessandro.
Il s'agit d'une Gilera 175cc du 1959. Embrayage à  sec, réservoir divisé en deux parties, 4 vitesses, une dizaine de cv pour 110 kg. A noter la montre. Moto ex usine.
A bientôt.
😍  😍  😍  😍  😍  😍
enduro vintage
=\
superbe         
la je suis amoureux    😎   😎   😍   
magnifique   !!
oh le marteau  , il faisait pas semblant  en 59   😄   😄   😄
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-11-2007, à 10:29
KTMOFRACE à  écrit:
enduro vintage
=\
Que c'est mignon ça! Ca donne quoi, au niveau conduite, Alessandro?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
11 message
Posté le 08-11-2007, à 11:03
Qu'elle est belle!!!!!!
Et l'embrayage, si c'est un peu boueux, ça donne quoi???:/  😲
19751975 messages
Posté le 08-11-2007, à 12:20
Franchement, je préfère la Stratos....  😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 08-11-2007, à 12:31
Flamby, il magnifico. à  écrit:Qu'elle est belle!!!!!!
Et l'embrayage, si c'est un peu boueux, ça donne quoi???:/  😲
D'habitude je pisse sur les disques de l'embrayage.
19751975 messages
Posté le 08-11-2007, à 12:38
KTMOFRACE à  écrit:
enduro vintage
=\
poulet48 à  écrit: Que c'est mignon ça! Ca donne quoi, au niveau conduite, Alessandro?
Si je dépasse les 150 km/h, il y a un embêtant chattering à  l'antérieur.
19751975 messages
Posté le 08-11-2007, à 12:51
zstiv à  écrit:Franchement, je préfère la Stratos....  😎
Oui, en effet la stratos m'a ouvert plusieures portes . . .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
125 connectés : 5 membres : b50mx Fab17220 LPZ 13 MIC44 steph16, 120 invités et 112 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 5 membres : b50mx Fab17220 LPZ 13 MIC44 steph16, 120 invités et 112 Robots d'exploration.
125 connectés : 5 membres : b50mx Fab17220 LPZ 13 MIC44 steph16, 120 invités et 112 Robots d'exploration.