Laurent P a écrit :Au fait, ça donne quoi niveau vitesse de chargement et fluidité chez vous par rapport à il y a 2 jours ?
Mieux, moins bien, pas de différence ?
J'ai la fibre depuis quelques mois, tout paraît désormais rapide sur mes PC 🤭
Pas photo ! plus rapide en affichage des photos et en navigation 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je joue le mégalo : je m'envoie un mp 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Crazy Tiger a écrit :Effectivement, pour moi, ça semble un peu plus réactif.
Par contre, léger détail, lorsque je poste et que je reviens à la liste des messages, les sujets que j'ai déjà consulté réaffichent "nouveaux messages"...
Comment reviens-tu à la liste des sujets, par le bouton Retour vers la liste des messages, ou par le bouton retour de ton navigateur ?
Perso, je ne constate pas le souci.
Que des Yam ! 😍
Jean#66 a écrit :et pour la navigation sur mon vieille iPad 2 tu crois que ça va améliorer la nav ?
Y'a pas de raison, le code est inchangé. Mais il me semblait que ton souci d'affichage sur l'Ipad était résolu, non ?
Que des Yam ! 😍
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
En fait, ton mail est chez Yahoo 😉
J'ai désactivé les liens contenus dans les notifications pour voir si ça avait une influence, je rétablirai le truc rapidement.
Que des Yam ! 😍
Jean#66 a écrit :et pour la navigation sur mon vieille iPad 2 tu crois que ça va améliorer la nav ?
Laurent P a écrit :
Y'a pas de raison, le code est inchangé. Mais il me semblait que ton souci d'affichage sur l'Ipad était résolu, non ?
Non non sur le GV c'etait très lent et saccadé ! et là j'ai testé hier soir niquel ! c'est fluide et rapide 👍
Laurent P a écrit :Salut Sylvain !
En fait, ton mail est chez Yahoo 😉
J'ai désactivé les liens contenus dans les notifications pour voir si ça avait une influence, je rétablirai le truc rapidement.
🤭 🤭 🤭 Heureusement plus alaise avec un guidon et une clé de 12 , Et ce matin ca re marche 😉
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Que des Yam ! 😍
HM63 a écrit :bonjour , je n'arrive pas a déposer une annonce sur le site , j'ai le message erreur insertion annonce 161 , si quelqu'un peut m'éclairer le plaque phare . :|
Salut,
Peux-tu STP m'envoyer le titre de ton annonce et son contenu par mail (laurent@leguidevert.com) ?
Je voudrais reproduire le message d'erreur.
Que des Yam ! 😍
J'ai fait de nouvelles modifs pour les mails de notification, pourriez-vous dire si vous les recevez enfin ?
Que des Yam ! 😍
ça a l' air d' être OK , notifications reçues pour le forum et pour les MP 👍 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..