Que des Yam ! 😍
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :Pareil!
Erreur enregistrement image forum 148
INSERT INTO lgv_images_posts (id_topic, id_forum, id_post, poster, poster_id, image, chemin, date, taille) VALUES ('
Notice
: Undefined variable: reserved_id in
/home/pellegry/public_html/post.php
on line
587
Problème aussi quand on fait une capture d'écran, on ne peut pas la mettre dans 1 message, ça ne la prend même pas en compte.
Et si tu converti ta Cap d" écran en JPG et que tu remplace le texte " capture d'écran " par " tof " c'est un exemple
Moto(s) : Une M Isque 6
Donc pour la première j'ai fait tof, pour la deuxième, je ferai tof tof , ensuite tof tof tof.........tof tof tof tof......et à force ça marchera tout seul! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
T'as chopé la Maladie
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Qu'est ce qui t'intéresserait
Toiture , Zinguerie , Maçonnerie , Elec , Mecanique , Soudure , Voile
Pas le vélo je fais pas le vélo je déteste le velo
Quand à David Croquettes, dis-nous plûto 🙂 (enfin Dave)... dis nous plutôt, que c'est par ce que tu as les genoux qui tapent dans le cimetière à poulets, que tu n'aimes pas pédaler. 😉
monno a écrit :J'ai un panel de formation assez large
Tu fais de la peinture aussi?
Parce que je ne serai pas surpris, si, comme dans la chanson de Nicole croisille, tu chantes comme un peintre italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin! 😄 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
monno a écrit :J'ai un panel de formation assez large
Jeumsouvien a écrit :
Tu fais de la peinture aussi?
Parce que je ne serai pas surpris, si, comme dans la chanson de Nicole croisille, tu chantes comme un peintre italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin! 😄 😉
Si carosseria , peintoure j'en ai acheté et revendu de la voitura et de la camionnetta