Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je ne m'en sors pas, le plupart de ce que j'envoie me revient en refus pour Spam... Enfin, y'a plus grave !
Je viens de corriger un souci sur la saisie d'annonces, ça merdait lorsque tous les champs n'étaient pas remplis. Je ne peux pas envoyer de mail aux membres concernés (Plus d'envoi possible depuis mes boites habituelles :/), donc si vous passez par là les gars, vous pouvez refaire un essai.
Que des Yam ! 😍
je ne sais pas si tu en a parlé plus haut, je suis peut-être passé à travers..
dans la rubrique "annonces" on ne peut plus faire de recherches par mot clé, c'est voulu..?
il n'y a plus que par catégories..
et il suffit que le vendeur n'ait pas bien renseigné la chose pour qu'on passe à coté..
c'est pas non plus vital, hein..!!
merki!
den's
Moto(s) : xt 500
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
T'as fait quoi pour obtenir ce message ?
Que des Yam ! 😍
den's a écrit :salut Boss..!!
je ne sais pas si tu en a parlé plus haut, je suis peut-être passé à travers..
dans la rubrique "annonces" on ne peut plus faire de recherches par mot clé, c'est voulu..?
il n'y a plus que par catégories..
et il suffit que le vendeur n'ait pas bien renseigné la chose pour qu'on passe à coté..
c'est pas non plus vital, hein..!!
merki!
den's
Salut Den's,
Non, en effet, je n'ai pas remis le champ de recherche car je n'ai as trouvé de place sur la page 🤭
Il est toujours dans le code, en sommeil on va dire, faudrait que je reprenne la mis en page avec un oeil neuf.
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Salut,
Je voulais juste mettre ma date de naissance, j'attends des cadeaux. 😉 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Jeumsouvien a écrit :
Ça doit être bon, tu peux essayer ?
Que des Yam ! 😍
Alain 37 a écrit :Chez moi tout fonctionne bien même sous mon vieux portable avec l'antique Windows XP mais avec mon téléphone sous Windows phone impossible de me connecter au GV, j'ai ça qui s'affiche :
Salut,
C'est pas un vieux lien que tu traînes ? Si tu fais une recherche Guide Vert via Google et que tu suis le lien, c'est pareil ?
Que des Yam ! 😍
Jeumsouvien a écrit :
Laurent P a écrit :
Ça doit être bon, tu peux essayer ?
Sphinx, ça marche. 👍 😎
Alain 37 a écrit :Chez moi tout fonctionne bien même sous mon vieux portable avec l'antique Windows XP mais avec mon téléphone sous Windows phone impossible de me connecter au GV, j'ai ça qui s'affiche :
Laurent P a écrit :
Salut,
C'est pas un vieux lien que tu traînes ? Si tu fais une recherche Guide Vert via Google et que tu suis le lien, c'est pareil ?
Hélas oui 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...