HUSQVARNA HUSKY HVA
Je suis à la limite du malaise !
C'est malin ! 😜
C'est malin ! 😜
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
sur le bon coin surf motorisé à moteur HUSQVARNA !
www.leboncoin.fr/nautisme/1872126616.htm/
www.leboncoin.fr/nautisme/1872126616.htm/
Four Stroke Husky Fan
Poireaunen a écrit :Je suis à la limite du malaise !
C'est malin ! 😜
Pas fait exprès Msieur 🤭
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Rhaa le 125 / 83... j'aimerais tellement en avoir un 😍
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Il me semble en avoir vu une il y a quelques semaines sur Le Bon Coin... .
Rhâââ, les 125, 250, 360, 390, 400, 430, 500, 350, 410, 510 / 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89... j'aimerais tellement les avoir toutes ❤️ ❤️ ❤️ 😂 😂 😂 😂 😂 😂
😉 😉 😉 Polé
😉 😉 😉 Polé
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je comprend et je mettrais bien une grande sœur à coté de la petite 😍
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Moi je dois avoir une merde, un canard noir, elle est même pas dans la liste à phil'o! 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Phil'o a écrit :Rhâââ, les 125, 250, 360, 390, 400, 430, 500, 350, 410, 510 / 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89... j'aimerais tellement les avoir toutes ❤️ ❤️ ❤️ 😂 😂 😂 😂 😂 😂
😉 😉 😉 Polé
Pas la place 😭
T'as oublié le 80, les 250 petite TVA (240) et les 610 😉
Et aussi les 175 !!
Certes Polé, impardonnable pour la 175 🤬 🤬 ,
en revanche la 80, il n'y pas eu en série, ou je me trompe?,
la 240, c'était une obligation légale locale, donc je fais de la phobie administrative,
la 610, oui mais c'est un peu plus tard, et du coup on pourrait ajouter la 570 (j'avoue aimer beaucoup jusqu'à 2004, le dernier cadre monopoutre - sauf erreur de ma part 😳)...ah l'HVA de Stephan Everts 😍 😍 , même s'il l'a pas mal décriée 😭
Du coup je pourrai rajouter aussi les protos de trial ❤️ ❤️
en revanche la 80, il n'y pas eu en série, ou je me trompe?,
la 240, c'était une obligation légale locale, donc je fais de la phobie administrative,
la 610, oui mais c'est un peu plus tard, et du coup on pourrait ajouter la 570 (j'avoue aimer beaucoup jusqu'à 2004, le dernier cadre monopoutre - sauf erreur de ma part 😳)...ah l'HVA de Stephan Everts 😍 😍 , même s'il l'a pas mal décriée 😭
Du coup je pourrai rajouter aussi les protos de trial ❤️ ❤️
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Mon 😎 175 "vue d'oiseau". Pour l'anecdote, j'étais suspendu à un filin, lui même descendu d'un ballon stratosphérique! 😂 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et depuis, tu es revenu parmi nous ou parti dans l'immensité sidérale ?