CA FLAMBE
ou alors le gars c'est fait bananer ! 1031 USD pour le réfection complète du moteur et ensuite il rajoute 327 d'embrayage et 590 d'allumage ! 159 de stickers ! et 62 de bougies ? Un peu bizarre sa facture je trouve non ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Hé oui Jean 😎
C' est ce que j' ai écrit plus haut... "quand on n' est pas du métier ... on y laisse des plumes" ... ( qui a dit de pigeon ? 🙄 )
C' est ce que j' ai écrit plus haut... "quand on n' est pas du métier ... on y laisse des plumes" ... ( qui a dit de pigeon ? 🙄 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean#66 a écrit :ou alors le gars c'est fait bananer ! 1031 USD pour le réfection complète du moteur et ensuite il rajoute 327 d'embrayage et 590 d'allumage ! 159 de stickers ! et 62 de bougies ? Un peu bizarre sa facture je trouve non ?
62 de bougied, c'est élevé à moins d'en avoir claqué un grand nombre.
Pour le reste, je ne vois pas d'incohérences avec certains, je dis bien certains tarifs. Ex: cloche d'embrayage chez HVA Factory et autres dans les 300 €.
Le tout n'est pas donné, on est parfaitement d'accord.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
est-ce que c'est moi qui ne sais plus compté 😕
de quelle monnaie s'agit-il?, dollar?
7 500 USD en EUR = 6 318,19 Euros.
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Celle là, ça fait un moment qu'elle traîne sur le coin-coin..... en attente de trouver un acheteur....
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
patrizio a écrit :est-ce que c'est moi qui ne sais plus compté 😕
500 heures de MO, c’est très long non ?
Surtout que beaucoup de taf a été sous traité.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Alors on y va pour la critique : silencieux non d’origine, housse de selle, cadre bleu, amortisseurs, pot non d’origine même si plus performants, feu arrière de TY... Prix maxi pour une moto sympa, avec des choses à revoir (surtout la peinture du cadre) mais pas vraiment recherchée : 3500 euros maxi. 😎
JPH74 a écrit :Z' estes pas sympa ... à ce prix là , il laisse des plumes ... 😕 si la housse et le cadre avaient été refaits à l' origine .... c' était pas déconnant .
ben non, à part qqes éléments en effet curieusement très cher, c'est les prix...après 500 heures c 'est bcp, mais regardez le reportage du canari sur le sauvetage de sa 250...combien d'heures? surement pas loin...
tout le monde ne sais pas, ne px pas, faire soi même...les pièces sont de plus en plus rares, donc chères...
je vois sur ma petite IT, rénovée (et non restaurée), j'en suis déjà a 1200 balles et il me reste la selle (80), l'amorto (200), la fourche (150), le faiseau éléc (60), l'éclairage (110), le compteur (30), les commodos (40), les rayons de roues (200) et idéalement les plastiques (750)...j'en sui a 3000 et je compte pas les heures...et pourtant en faisant gaffe, car une 175 IT, ca vaut pas une fortune...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
elricos37 a écrit :Alors on y va pour la critique : silencieux non d’origine, housse de selle, cadre bleu, amortisseurs, pot non d’origine même si plus performants, feu arrière de TY... Prix maxi pour une moto sympa, avec des choses à revoir (surtout la peinture du cadre) mais pas vraiment recherchée : 3500 euros maxi. 😎
+ 1 ! Les factures -surtout de la sorte - on leur fait dire ce que l'on veut , même avec une part de verité...Ce ne serait pas le premier a essayer de gagner un peu (beaucoup ?) d'argent en vendant une moto .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
500 heures, ça ne me surprend pas. Sur la grosse Dada, j'ai sous-traité le cadre, la selle, le bas-moteur, la culasse et le zingage. Point--barre.
Tout le reste, je l'ai fait moi-même. Je ne suis peut-être pas très rapide, mais une restau soignée, c'est extrêmement chronophage.
Si je devais vendre la moto, c'est évident que ce serait à perte :/
Tout le reste, je l'ai fait moi-même. Je ne suis peut-être pas très rapide, mais une restau soignée, c'est extrêmement chronophage.
Si je devais vendre la moto, c'est évident que ce serait à perte :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai passé 96 h minimum sur des cercles de jantes MAICO , pour en faire quelque chose qui me plaisait ,donc 500 H sur une moto n'a rien d'étonnant surtout en ayant sous-traité ..et en se basant sur les dires du vendeur ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Hello la team ... 😀
Je ne lis pas la même chose que vous .... 500.- signifie un prix, un coût de main d' oeuvre ... pas un total d' heures passées ... 🙄 🤭
Je ne lis pas la même chose que vous .... 500.- signifie un prix, un coût de main d' oeuvre ... pas un total d' heures passées ... 🙄 🤭
Effectivement, il semble que ce soit un prix, pas le temps passé. C'est encore plus incohérent: au prix de la main d'œuvre, ça voudrait dire qu'il a restauré la moto en deux ou trois jours ! :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut les gars,
Alors ce PE 100% neuf avec pièces de folies de A à Z et une restau de dingue !! Qui va l'acheter ?
Au fait sur ce PE c'est un GB Avant de YZ il me semble non ?
Quand tu vois que des CR500 frôlent les 15.000 Euros...
Et qu'un 450 CRF 2021 fait presque 10.000 Euros (Bon ok c'est du neuf).
Bref on va pas encore relancer le débat...
Alors ce PE 100% neuf avec pièces de folies de A à Z et une restau de dingue !! Qui va l'acheter ?
Au fait sur ce PE c'est un GB Avant de YZ il me semble non ?
Quand tu vois que des CR500 frôlent les 15.000 Euros...
Et qu'un 450 CRF 2021 fait presque 10.000 Euros (Bon ok c'est du neuf).
Bref on va pas encore relancer le débat...
Moto(s) : Possédé par la moto