Pour ma part, cela déconne a plein tube,
Si je veux changer mon mail dans le profil, quand je clic sur valider, cela me marque "connexion en bas" (au lieu du lien), puis "le site a mis trop de temps a répondre",
Je clic sur actualiser, quelque fois ça fonctionne mais sans prendre en compte la nouvelle adresse et d'autres fois "le site a mis trop de temps a répondre",
Idem si je suis sur une page et que je fais "précédent"
Toujours pas de notifications non plus,
Je suis sur orange et j'ai XP avec chrome,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
je n'arrive pas à visualiser mon message avant de le poster, c'est grave Docteur 🤔
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
La parade : tu publies , tu relis ...et tu cliques sur modifier en cas de besoin ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jph33 a écrit :Bonjour,
je n'arrive pas à visualiser mon message avant de le poster, c'est grave Docteur 🤔
Salut,
C'est normal, j'ai désactivé la fonction de prévisualisation qui perturbait un autre script, plus important.
En cas de coquille dans la rédaction, le plus simple est, comme le précise JPH, d'éditer ton post.
Que des Yam ! 😍
Becaf a écrit :Salut Laurent,
Si je veux changer mon mail dans le profil, quand je clic sur valider, cela me marque "connexion en bas" (au lieu du lien), puis "le site a mis trop de temps a répondre",
Je clic sur actualiser, quelque fois ça fonctionne mais sans prendre en compte la nouvelle adresse et d'autres fois "le site a mis trop de temps a répondre",
Alain,
Salut Alain,
Concernant les mails de notification, j'ai suspendu tous les envois pour le moment, j'y reviendrai dans quelques temps. Pour l'instant, je suis considéré comme spammeur par la plupart des fournisseurs de mail, c'est pas gagné.
Pour ton souci, je ne sais pas trop quoi te dire. Je viens d'essayer de changer mon adresse mail sans souci particulier, et ce que tu décris semble indiquer que même la mise en page du site partirait en vrac lorsque tu valides le formulaire. Bon, XP... Je sais qu'on fait dans le vintage ici, mais là ça va être difficile à corriger.
As-tu essayé depuis un smartphone ?
Que des Yam ! 😍
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Becaf a écrit :Salut Laurent,
Alain,
Laurent P a écrit :
Salut Alain,
Concernant les mails de notification, j'ai suspendu tous les envois pour le moment, j'y reviendrai dans quelques temps. Pour l'instant, je suis considéré comme spammeur par la plupart des fournisseurs de mail, c'est pas gagné.
Pour ton souci, je ne sais pas trop quoi te dire. Je viens d'essayer de changer mon adresse mail sans souci particulier, et ce que tu décris semble indiquer que même la mise en page du site partirait en vrac lorsque tu valides le formulaire. Bon, XP... Je sais qu'on fait dans le vintage ici, mais là ça va être difficile à corriger.
As-tu essayé depuis un smartphone ?
Salut Laurent,
Je vais essayer avec le smartphone, mais cela ne sert a rien que je change mon mail puisque tu les as bloqué,
Quand a XP, l'ami Alain 37 dis que lui n'a pas de probleme avec,
Merci, Alain
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Je ne parviens plus à modifier le texte de mes PA, en particulier le prix.
Pouvez-vous m'aider SVP
Je vous remercie de votre suite.
Cordialement.
André OGER
Je pense que tu as remarqué, qu'il arrive souvent, que des nouveaux posts ne soient pas accessibles.
Erreur des posteurs? Pas sur, vu que Pat a du s'y prendre à cinq ou six, pour poster un message sur addict.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je remonte l'info. Je ne sais pas si tu l'as vu. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je remarque régulièrement le souci sur les nouveaux sujets, le problème vient du fait qu'ils ne sont affectés à aucune catégorie de forum.
J'ai fait plusieurs essais pour reproduire le truc, sans succès. Je pensais que c'était dû à l'usage de la fonction prévisualisation (un cauchemar à gérer ce truc) et je l'ai donc désactivée, mais ça persiste.
Donc je sais pourquoi ça merde, mais pas comment certains arrivent à déclencher le truc. Je finirai bien par trouver.
Que des Yam ! 😍
J'ai reçu un mail de Denis Gilbert , malheureusement je ne suis pas la bonne personne pour lui donner des conseils ?
Message de Denis ( je n arrive plus a me connecté au guide vert depuis le changement )
Il y a une solution pour lui ? et un problème de plus pour Laurent 🤭
Quel est son pseudo ? Je vais réinitialiser son mot de passe et lui envoyer.
Que des Yam ! 😍
Exemple:
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=305106&p=1198
Réponse 17964.... 😎
C' est Denisgilbert tout accroché 😉 😂 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..