Belle moto , je restaure actuellement une 400 mais j'aurai preferé une 360 (plus vive ) . Par contre ,il me semble que les versions francaises avaient le garde boue AV à raz de la roue. A verifier .
Bonne continuation
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Cdlt
Moto(s) : BMW R100 YAMAHA 360 DT
absent depuis longtemps je profite de cette conversation pour revenir sur le fofo
je recherche les gardes boue pour un 400 dt de 75 modele 413 en fer
j ai quelque pièce de 360 rt1 e rt2 une complète de 74 en attente de rénovation et une de 71 en piece
sur la 74 je cherche l arbre de sorti de boite (l arbre du pignon ) qui est coupé a ras
merci a vous
Pourriez vous me communiquer la liste de pièces commune au modèle RT2 et DT 360 que vous possédez.
Cordialement.
Moto(s) : BMW R100 YAMAHA 360 DT
Phil 45 a écrit :Tiens une 250 grise.
J'ai fait rechromer des tubes de fourche de DT/RT, mais je crois avoir lu que certains les faisaient rectifier après chromage...
Pour info, il y a un sujet sur les 250, 360 DT et RT ; Je ne vous mets pas le lien, je ne sais pas faire:/
Pour les fourches c est chromage dur et rectif obligatoire ( rien a voir avec le chrome déco ) en France Picardie chrome dans les 170 euros les deux tubes et en Belgique Chrome dur BE ( il doit y en avoir d autre )
Moto(s) : maico 400
les tubes de fourche de 400 dtmx se montent sur les tés et fourreaux de 360
Joël
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
T' as rien de plus rare à proposer en adaptable .... 🙄 🙄 😉 🤭
Merci pour l' info . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Phil 45 a écrit :Tiens une 250 grise.
J'ai fait rechromer des tubes de fourche de DT/RT, mais je crois avoir lu que certains les faisaient rectifier après chromage...
Pour info, il y a un sujet sur les 250, 360 DT et RT ; Je ne vous mets pas le lien, je ne sais pas faire:/
minet a écrit :
Pour les fourches c est chromage dur et rectif obligatoire ( rien a voir avec le chrome déco ) en France Picardie chrome dans les 170 euros les deux tubes et en Belgique Chrome dur BE ( il doit y en avoir d autre )
Quelle différence entre chromage dur et chromage déco ? Je vais essayer de trouver France Picardie Chrome. Ils font chromage et rectification eux même ?
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et oui, ils font la totalité du boulot.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
PFFFF J' ai mon PC qui me fait des blagues ..et rame comme c' est pas permis .... :/:/ comprends pas comment ma réponse a attéri là .... 😕
yoyo a écrit :bonjour
absent depuis longtemps je profite de cette conversation pour revenir sur le fofo
je recherche les gardes boue pour un 400 dt de 75 modele 413 en fer
j ai quelque pièce de 360 rt1 e rt2 une complète de 74 en attente de rénovation et une de 71 en piece
sur la 74 je cherche l arbre de sorti de boite (l arbre du pignon ) qui est coupé a ras
merci a vous
bonsoir
j'ai une boite de 360 dt si cela intéresse
Joël
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2