YAMAHA 500 WR 92
ah ! je pensai que c'etait du plastoc celui là !
Celui en alu ressemble fortement à celui que j'ai trouvé pour la PE
Celui en alu ressemble fortement à celui que j'ai trouvé pour la PE
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
4 semaines plus tard...
T’es miro ou quoi ? 😎
Sponsorisé par Marlboro 😲 🤔
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui c'est bizarre. A l'époque Yamaha c'était plutôt Chesterfield, non ?
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
Il y a eu une écurie Yamaha Marlboro en Australie mais les motos étaient rouges et blanches (Comme le froc du pilote en photo).
Là, vu qu'il n'y a pas de N° sur les plaques ni aucun sponsor sur la moto, ça peut être un essai ou une présentation presse ?
Là, vu qu'il n'y a pas de N° sur les plaques ni aucun sponsor sur la moto, ça peut être un essai ou une présentation presse ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : des vertes
C’est pas lui! JPH, tu dors? 😴
Non ...pas encore 😉 je ne connais pas la réponse . p'tet un pilote de Motogp ...parce que la figure à 2 balles ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mais euhhh, Eric, tu connais la réponse et tu fais un quizz, ou tu poses vraiment la question ? 🙂
Je connais la réponse. 😴
Ce serait poli de partager l' info au bout de 4 jours d' un insoutenable suspens ... 🙄 🙄 :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il s’appelle John! 😎
Tout le monde ne s’appelle pas John!