LES MOTOS ÉLECTRIQUES DE TOUT TERRAIN
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
68 ans1241712417 messages 21822182 images
Posté le 06-12-2020, à 09:58
J'aime bien le terme "positif", il sied à ravir dans ce sujet. 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans88278827 messages 22352235 images
Posté le 06-12-2020, à 10:11
S'il on veut que le courant passe, il faut nécessairement du positif et du négatif.  😉
Sans pour autant être à la masse.  🤭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 06-12-2020, à 10:24
C'est bien gentil de vouloir faire du TT sur une perceuse à piles.....on cause de ce qu'il y a comme chignole sur le marché.....mais on dit rien sur la pollution qu'engendre la fabrication des batteries et moteurs éléctriques  😕
Je trouve les gens extrément c...... de dire que l'éléctrique , c'est vert  🙄 
C'est de la merde,  point barre !!!! En germanie, tout le monde a son vélo a pile, les gosses ont leurs patinettes éléctriques,  nos réfugiés syriens ( et autres) ont leurs monoroues a piles ( c'est pas une blague !) Ils deviennent tous super feignants !!!
Attends la prochaine génération, ça va être drole :/
Personne ne s'intéresse aux peuples et communautés à travers le monde qui, oui gagne ( quoi que exploiter par les pays riches ) de l'argent.....mais à quel prix !!!!
Les dégats sur l'environnement, les lacs asséchés pour exploiter le lithium......etc
Tout ça pour que le bobo moyen puisse se dire " ouai, je suis écolo, j'aime ma planète " putain, faut arrèter !!!! C'est le chien qui se mord la queue !!!
Le jour ou y aura plus de pétrole, je roulerai a la gnole......C'est vert, c'est des fruits 😍 
Pis si tu tombes en rade.....tu syphones....hic 😳 
Je ne veux pas créer de polémique, juste donner mon avis......ici ( en allemagne) ils ont tous l'impression d'étre écolo avec leurs biclounes.....et moi, ça me gonfle.......allez bisous

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 06-12-2020, à 10:36
De toutes les façons ... ce tout électrique profitera en priorité aux Chinois ou autres Asiatiques...  🤬  ce sont eux les plus gros producteurs de moteurs électriques et de batteries...  😕
Donc encore une balle dans le pied pour l' industrie Européenne !!
A force de tergiverser sur le tout électrique pour L' automobile ... des emplois industriels disparaissent au quotidien faute de visibilité, d' investissement et de commandes . :/
Il va être chouette le monde de demain pour nos gosses et petits enfants ...  😲  🤬 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 06-12-2020, à 10:38
+1

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 06-12-2020, à 10:40
Trop tard ! Tu as créé la polémique !  😄 Bien sûr qu’il y a réel problème avec l’électrique. Mais en ce qui concerne le tout terrain moto, notre problème principal est le bruit, puis dans une moindre mesure la pollution. Donc l’électrique est une bonne solution !
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 06-12-2020, à 10:41
ben , perso .. l electrique moto ... ne passera pas par moi ... au maxi vélo électrique... parce que mine de rien va y avoir des taxes sur ce genre d engin .. l assurance .. parce que ça ... arrive :/

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 06-12-2020, à 10:52
y a ... 6 ans

51505150 messages 24882488 images
Posté le 06-12-2020, à 11:13

Kiki das Tod a écrit :

C'est bien gentil de vouloir faire du TT sur une perceuse à piles.....on cause de ce qu'il y a comme chignole sur le marché.....mais on dit rien sur la pollution qu'engendre la fabrication des batteries et moteurs éléctriques  😕
C'est de la merde,  point barre !!!! En germanie, tout le monde a son vélo a pile, les gosses ont leurs patinettes éléctriques,  nos réfugiés syriens ( et autres) ont leurs monoroues a piles ( c'est pas une blague !) Ils deviennent tous super feignants !!!
Personne ne s'intéresse aux peuples et communautés à travers le monde qui, oui gagne ( quoi que exploiter par les pays riches ) de l'argent.....mais à quel prix !!!!
Les dégats sur l'environnement, les lacs asséchés pour exploiter le lithium......etc
Tout ça pour que le bobo moyen puisse se dire " ouai, je suis écolo, j'aime ma planète " putain, faut arrèter !!!! C'est le chien qui se mord la queue !!!
Le jour ou y aura plus de pétrole, je roulerai a la gnole......C'est vert, c'est des fruits 😍 
Je ne veux pas créer de polémique, juste donner mon avis......ici ( en allemagne) ils ont tous l'impression d'étre écolo avec leurs biclounes.....et moi, ça me gonfle.......allez bisous

😘 
17021702 messages 110110 images
Posté le 06-12-2020, à 11:19
C'est marrant que les détracteurs n'aient pas d'autres arguments que de dire "c'est pas écolo", car comme dit plus haut, la moto électrique ou les véhicules électriques en général, ce n'est pas pour l'écologie qu'on les adopte, mois pour leurs avantages:
absence de bruit, absence de vibrations, agrément de conduite.

Il est vrai que l'autonomie et le poids sont encore un problème, mais dans 10 ans, on n'en parleras plus.

En tout cas, je prends autant de plaisir en VTT électrique qu'en moto.

jeanjean

Moto(s) : Yamaha IT175G
Posté le 06-12-2020, à 11:51

Kiki das Tod a écrit :

tu ferai exprès de tomber en rade ,rien que pour vider le réservoir  😂  😂  😂 bien sur t as ... raison , pour les batteries va falloir trouver autre chose ... une batterie de velo c est 500 charges soit 2 ans pour celui qui s en sert au quotidien ... et c est 500 euros environ  😕 .. combien pour une moto ??? certains critique renault pour la location de la batterie mais ils la remplacent quand elle est naze il me semble ??

56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 06-12-2020, à 11:57
Bin moi, je vais sûrement me faire des copains sur ce coup là, mais je suis assez d'accord avec Kiki Das Tod ...  😉 
Posté le 06-12-2020, à 12:09
de rouler a la bibine ?? 🤭

64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 06-12-2020, à 12:18
Pinaise ! La batterie qui explose, ça fait pas rire !  😕  😕

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 06-12-2020, à 12:26
regarde sur youtube ... c est pas rare  :| 

<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
97 connectés : 7 membres : ben56 Fender bird gs-600-xc jh45 Muddy94 O.Morhaut TOTO, 90 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 7 membres : ben56 Fender bird gs-600-xc jh45 Muddy94 O.Morhaut TOTO, 90 invités et 68 Robots d'exploration.