ON ÉTAIT JEUNE ET...
Ah bon? pour le supplier de le prendre en photo???? 😂 😂 😂
ps : vous ne noterez aucune allusion quant au fait de se mettre à genou devant le photographe afin d'obtenir satisfaction... 😂 😂 😂 😳 😳 😳
ps : vous ne noterez aucune allusion quant au fait de se mettre à genou devant le photographe afin d'obtenir satisfaction... 😂 😂 😂 😳 😳 😳
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Aller je m'y colle , minot en 78 (14 ans) et Fantic que J.Corbalan a vu passé un paquet de fois chez B.Pascual ....
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ouaww Jean... 😂
SUPERBE la bécane 😎
Ton casque c'était un MAX on dirait 🤔 👍 😉
SUPERBE la bécane 😎
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Jean#66 a écrit :Aller je m'y colle , minot en 78 (14 ans) et Fantic que J.Corbalan a vu passé un paquet de fois chez B.Pascual ....
ahhh pendant 2 sec j'ai cru que c'était une bultaco... 😂
elle est chouette cette Fantic, un gars en avait une et on se tirait la bourre avec mon bps, c'était kif kif
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
peduzzi a écrit :Ouaww Jean... 😂
SUPERBE la bécane 😎
Oui Lio 😉
ça avancé pas avec ce pot (coude) bridé , j'avais découpé et soudé un coude de 95TT
J' aime bien la bavette du GB avant ... 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ehhh dis donc, y avait déjà du pilotage 😀 👍
Pour le Max j'en ai encore un 😍
Pour le Max j'en ai encore un 😍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
et les protèges fourreaux c'est de la gaine Telecom qu'on allait piquer sur les chantiers , fendu par la milieu , 2 serflex et hop ! que des délinquants 😂
bad-brad a écrit :De toute beauté 😍 et la position qui va bien 👍 si si , y a du bon pilotage là 😎 😉
m'ouais....je commence a comprendre...le résultat aux 6 jours...doit rien au hasard...
c'est un ancien très bon qui s'est rasé le crane histoire de passer pour un mopet...ni vu ni connu...à brioude
pilotage sans faute,
déjà il a des "truc" genre cellophane partout partout avec un potion de druide de ses forets...
hé les gars, j'ai un pote c'est un champion, la la lere, il va me donner plein de cours particuliers, haha
j'ai intérêt a aller a piscine moi pour la prochaine sortie dans le limousin
Ouhlà, Fab, on ne dévoile pas mes pratiques fétichistes s'il-te-plait 🤭 🤭 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
bon...moi je me sens un peu mis au rencart...
alors j'ose reposter une déjà passée, mais c'est pas pour moi mais pour ma chérie... ❤️
chérie t'as vu mon tour de taille??? 🙂
et cela tiens ah quelle belle course
alors j'ose reposter une déjà passée, mais c'est pas pour moi mais pour ma chérie... ❤️
chérie t'as vu mon tour de taille??? 🙂
et cela tiens ah quelle belle course
Après le fétichisme...le masochisme... rapport à la LC4 🤭 🤭 🤭 😉 😉
enDuro lex sed lex,
en plus elle sortait de "révision de chez challenge75"...le mécano avait oublié de remttre de l'huile dans le moulbif...et comme j'ai un peu essoré la poignée...roulement AC explosé, chaine cassée, mais boite, cylindre, AC, piston = rien!
costaud qd même ce vibromasseur 😂
costaud qd même ce vibromasseur 😂
Jean#66 a écrit :et les protèges fourreaux c'est de la gaine Telecom qu'on allait piquer sur les chantiers , fendu par la milieu , 2 serflex et hop ! que des délinquants 😂
Ah c'était donc toi le voleur de fourreaux du ch'ud 😂 😂 😂
sacripant 🤭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
😳 désolé pour France Telecom...
je viens de retrouver celle là , prairie (bon on cherche l'herbe !) dans les PO , à ST Feliu d'Aval .
je viens de retrouver celle là , prairie (bon on cherche l'herbe !) dans les PO , à ST Feliu d'Aval .