RAPPORTS DE BOITE 500 CR
Sujet
je possède une 500 CR de 92 homologuée et pour une utilisation enduro j'aimerai bien avoir plus d'allonge
j'ai vu que les modèles plus récents avaient des rapports de 4 et 5 plus longs mais depuis quand ? 93, 95 ?
si il y avait quelqu'un pour me renseigner ce serai top
merci
j'ai vu que les modèles plus récents avaient des rapports de 4 et 5 plus longs mais depuis quand ? 93, 95 ?
merci
zil à écrit:je possède une 500 CR de 92 homologuée et pour une utilisation enduro j'aimerai bien avoir plus d'allongetu appel et tu crie ............ NICO...................... et TC
merci
Moto(s) : DAX Man
il te faut un allumage gros volant qui calme (un peu) le bestiau, d'un autre côté un 500 cr en enduro... glups !!
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas à écrit:il te faut un allumage gros volant qui calme (un peu) le bestiau, d'un autre côté un 500 cr en enduro... glups !!c est clair
y en a qui aime bien galere
ou ce casser les os ................... :/
va faire du franchissement toi avec un machin de 60 cv qui demande qu'à te mettre sur le béret 😄
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas à écrit:va faire du franchissement toi avec un machin de 60 cv qui demande qu'à te mettre sur le béret 😄ah ah ah
en lisant ton post
j ai immaginer l action ,le coup du beret ma fait penser au papy avec sa mobylette electrique ,qui la demarre et elle se barre partout
a terrible je vois sa d ici ............... 😄
j'ai un alternateur atm que j'ai pas encore installé et je vais mettre un joint d'embase plus épais aussi pour voir
faut croire que j'aime ça puisque c'est ma 2e cr 500 enduro ( et je me suis encore rien cassé jusqu'à maintenant ! )
faut croire que j'aime ça puisque c'est ma 2e cr 500 enduro ( et je me suis encore rien cassé jusqu'à maintenant ! )
zil à écrit:j'ai un alternateur atm que j'ai pas encore installé et je vais mettre un joint d'embase plus épais aussi pour voirj aime bien taquiner et faire partir les post en coui.... ........ et T C
l'alternateue atm c'est pas terrible , le rotor ne tiens que par l'ecrou , et y a pas de centrage , bonjour les vibration en plus :/(et y a deja ce qu'il faut sur le 500)
tu as la combine de rajouter une seconde bobine 😉
tu as la combine de rajouter une seconde bobine 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
zil à écrit:pour le franchissement j'avoue que c'est pas l'idéal : pas d'inertie moteur , embrayage pas tres doux et puissance type on-offtu veux dire trop d inertie moteur 😉
pour info j ai un collegue qui est passé inter avec un 500 cr il avait fini 7 ieme national 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut
si tu veux par facilité regarde sur les microfiches le nbre de dents sur servicehonda.com (tres détaillées)
il suffit d ouvrir une session ici : www.servicehonda.com
si tu veux par facilité regarde sur les microfiches le nbre de dents sur servicehonda.com (tres détaillées)
il suffit d ouvrir une session ici : www.servicehonda.com
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
salut ,
je regarde et te dis ça
va falloir que je fasse l'historique des cr500 avec les particularités :/
je regarde et te dis ça
va falloir que je fasse l'historique des cr500 avec les particularités :/
merci pour les réponses ( et les encouragements 😉)
je vais essayer de voir ça en détails sur les fiches honda
zil à écrit:merci pour les réponses ( et les encouragements 😉)l'allonge de 4 et 5 est vraiment minime,joue plutot avec la transmission secondaire
non seulment le resultat sera mieux et en plus moins de mecanique moteur
nico
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo