IL EST LA .........L ACIDE DE BANNANE ..
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 15-11-2007, à 13:09
Sujet
ON VAS VOIR LES VRAI ENDURISTE ........... ET T  C

JE PENSE SURTOUT A CERTAIN QUI CE DONNE RDV SAMEDI POUR SOIT DISANT FAIRE DE L enduro
laisser moi rigoler
c est du tt prevu ca

IL EST LA .........l acide de bannane ..

Moto(s) : DAX Man
Posté le 15-11-2007, à 14:16
elddim à  écrit:ON VAS VOIR LES VRAI ENDURISTE ........... ET T  C

JE PENSE SURTOUT A CERTAIN QUI CE DONNE RDV SAMEDI POUR SOIT DISANT FAIRE DE L enduro
laisser moi rigoler
c est du tt prevu ca

IL EST LA .........l acide de bannane ..
=\
ca vas chier des bulles .................................. 😂

Posté le 15-11-2007, à 14:31
  🤬   🤬 operation commerciale,vin de merde,tord boyaux,mal de tete,dents bleues,cher,vaut rien quoi
bon pour les japonnais  🤬
Posté le 15-11-2007, à 14:37
nico30 à  écrit🤬   🤬 operation commerciale,vin de merde,tord boyaux,mal de tete,dents bleues,cher,vaut rien quoi
bon pour les japonnais  🤬
c est pour sa que les 33 exports se sont donner rdv
c est pour voir si ce que tu dit la est bien vrai .............. et T  😄 C

tu vas voir le franchissement de canette qui vont se faire ............

11 message
Posté le 15-11-2007, à 14:44
En général, les enduristes aiment les bons produits, et pour le baujolais nouveau (j'ai bien dit
ouveau, hein, je parle pas des Morgons, fleurie, julienas, et autres....!), heureusement qu'il y a les parisiens avisés et les rigoureux japonais  😂 pour permettre à  nos vignerons de vendre leur jus de raisins pas mûrs!!!! (pardon Elddim, mais au même prix, achète un VRAI baujolais, tu verras, c'est bien meilleur!!! 😉 😉)
Moi, perso, le pinard à  la fraise tagada, c'est pas mon truc  , alors ce soir, je vais ouvrir autre chose!!!!!!

Je sens que je vais encore m'attirer des réactions amicales, mais j'aime bien!!!!!!:/:/:/:/
Posté le 15-11-2007, à 15:04
Flamby, il magnifico. à  écrit:En général, les enduristes aiment les bons produits, et pour le baujolais nouveau (j'ai bien dit
ouveau, hein, je parle pas des Morgons, fleurie, julienas, et autres....!), heureusement qu'il y a les parisiens avisés et les rigoureux japonais  😂 pour permettre à  nos vignerons de vendre leur jus de raisins pas mûrs!!!! (pardon Elddim, mais au même prix, achète un VRAI baujolais, tu verras, c'est bien meilleur!!! 😉 😉)
Moi, perso, le pinard à  la fraise tagada, c'est pas mon truc  , alors ce soir, je vais ouvrir autre chose!!!!!!

Je sens que je vais encore m'attirer des réactions amicales, mais j'aime bien!!!!!!:/:/:/:/
moi ce soir ,desoler , je vais m ouvrir un petit brouilly et regardant ces cons de parigo vomir dans les caniveaux ........
mais j aime sa .... cette ambiance de
ouveau alcoolo^pour l ocase .........  😄   😄   😄

46 ans7474 messages
Posté le 15-11-2007, à 15:06
Le beaujolais nouveau c'est dégueulasse!!!

Moto(s) : 450 WRF 2004
Posté le 15-11-2007, à 15:10
etienne63 à  écrit:Le beaujolais nouveau c'est dégueulasse!!!
c est tellement degeu que tt le monde en achete ............. 😂

11 message
Posté le 15-11-2007, à 15:20
Flamby, il magnifico. à  écrit:En général, les enduristes aiment les bons produits, et pour le baujolais nouveau (j'ai bien dit

elddim à  écrit: moi ce soir ,desoler , je vais m ouvrir un petit brouilly et regardant ces cons de parigo vomir dans les caniveaux ........
Ouaaaaaaaaaa, 😢  😢  😢  😢  😢  😢
les pôvres p'tits parigos, en plus des grèves, v'là  qu'ils vont être pris en otage (C'est une vraie expression à  eux!!!!) par le baujolais nouveau!!!!!!!! En plus, à  la télé où y'a que des journalistes intelligents et connaisseurs qui racontent jamais de connerie, z'ont dit qu'il fallait en boire pask'il est bon!!!!!!!
Ouaaaaaaaaaa, 😢  😢  😢  😢  😢  😢  C'est du ola du 21ème siècle!!!!!! 😢
11 message
Posté le 15-11-2007, à 15:29

elddim à  écrit: moi ce soir ,desoler , je vais m ouvrir un petit brouilly et regardant ces cons de parigo vomir dans les caniveaux ........
sache mon cher que je suis parisien au cas ou tu oublierais avant de critiquer
et puis si j'avais ete aussi indulgent que toi avec les 3 milions de  provinciaux qui vivent dans paris,et bien je me serai battu avec tout le monde,parce que les vrais comme moi yen a plus beaucoup 
et puis ce qui est de la cuisine et du vin tu n'a rien a m'apprendre 
oh merde un parisien qu'y s'y connait,c'est pas normal hein?
sur ce..................bonne soirée 😉
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-11-2007, à 15:35
je suis natif du Beaujolais!!!!  😜   😜   😜
bin chu bien d'acc!!!! le beaujolais nouveau, c't'une vaste couillonnade pour rigolo qui parle de  goût, de couleur, d'odeur pensant parler d'arôme, de robe, et de notes....
bref, rien à  voir avec les 10 crus du Beaujolais qui n'ont rien à  voir avec cette sordide opération commerciale!!!!

autant comparer une synthèse 2T à  30 euros le bidon et de l'huile de tournesol de chez Leader Price à  85cts le litre.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 15-11-2007, à 15:56

nico30 à  écrit: sache mon cher que je suis parisien au cas ou tu oublierais avant de critiquer
et puis si j'avais ete aussi indulgent que toi avec les 3 milions de  provinciaux qui vivent dans paris,et bien je me serai battu avec tout le monde,parce que les vrais comme moi yen a plus beaucoup 
Oh, ben v'là  qu'on a réussi à  le mettre en rogne, notre Nico préféré!!!!
T'as raison, Nico, les VRAIS parigos, y'en a plus beaucoup, et heureusement qu'ils y a les provinciaux emmigrés dans la capitale pour acheter des 4x4 routiers, parce que si on ne devait compter que sur les parisiens historiques, y'aurait moins de bouchons!!!!!!!! En plus, y sont tellement contents de nous montrer leurs énooooormes éussites automobiles quand ils reviennent visiter les ploucs, que notre compassion polie nous oblige à  leur faire croire que ça nous interesse!!!!!!
M'enfin, heureusement qu'ils sont là  pour faire marcher le pays, paske c'est bien connu, nous en provinces, on est que des fénéants attardés qui n'aimons pas le baujolais nouveau!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Posté le 15-11-2007, à 16:12

nico30 à  écrit: sache mon cher que je suis parisien au cas ou tu oublierais avant de critiquer
Flamby, il magnifico. à  écrit: Oh, ben v'là  qu'on a réussi à  le mettre en rogne, notre Nico préféré!!!!
T'as raison, Nico, les VRAIS parigos, y'en a plus beaucoup, et heureusement qu'ils y a les provinciaux emmigrés dans la capitale pour acheter des 4x4 routiers, parce que si on ne devait compter que sur les parisiens historiques, y'aurait moins de bouchons!!!!!!!! En plus, y sont tellement contents de nous montrer leurs énooooormes éussites automobiles quand ils reviennent visiter les ploucs, que notre compassion polie nous oblige à  leur faire croire que ça nous interesse!!!!!!
M'enfin, heureusement qu'ils sont là  pour faire marcher le pays, paske c'est bien connu, nous en provinces, on est que des fénéants attardés qui n'aimons pas le baujolais nouveau!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
oooooooooooooooooooooooooo

trop cool se post part en couille contre les parigos
heureusement qu on parle de piquette

mais c est bon
ca me plait de  voir un tel delire
et moi je suis un immigre de champagne ayant passer par angers et lyon puis marseille
pour finir (pas pour longtemps) a paris (ville de merde)
alors le beaujopif a la bannane c est bien le dernier de mes soucis en fait le but de ce post etait d attacker les gars vers bordeaux
qui se la isse faire
sans plus repondre aux provocations

toi nico
t est un parigo mais un parigo de campagne
un p'tit gars du bon terroir
je te lance pas des fleur

a et oaui c est vrais en provinces tous des feneants qui se plaigne de leurs tranquillite et je ne sait quoi d autre ...........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mauvais gens  ...........

et T  C

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 15-11-2007, à 16:29
ben moi vendredi avec le pierrot on s en va boire ( de tout ) et rouler accessoirement   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 15-11-2007, à 16:32
bernard à  écrit:ben moi vendredi avec le pierrot on s en va boire ( de tout ) et rouler accessoirement   😄   😄   😄
voila des ptits gars sympas ............. et T 😂C

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
101 connectés : 7 membres : cateralp chpèr62 christophe totor65 vintage-mx xt 500 yam250, 94 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 7 membres : cateralp chpèr62 christophe totor65 vintage-mx xt 500 yam250, 94 invités et 44 Robots d'exploration.