CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 168 169 170 Suivant >>
<< Préc. 169 Suivant >>
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 15-12-2020, à 20:31

gs-600-xc a écrit :

Avec son p'tit col tricolore, ce ne serait pas un "Chef" cuisinier français?  😉

S'il est un milieu qui maltraite ses ouvriers, c'est bien la restauration.  😉 

Une nièce, qui était en formation, dans un restaurant huppé, enfin, se voulant comme tel, en façade, s'est vue logée dans une remise indépendante du restaurant, même pas digne d'un pays sous-développé. Le lieu partagé avec des ouvriers, à pas cher, pour l'entretien du site. Le soir, du premier jour, on l'a récupéré à la maison et elle n'y est pas retourné. Il y a eu un peu de ramdam, car les gamins étaient plusieurs et ça a chié pour le proviseur qui les avait placé.
Je ne dois plus avoir les photos.
D'après le responsable du restau, c'est normal que les jeunes en bavent.
Il a eu de la chance que ce soit moi qui récupère la gamine, mon PETIT frère l'aurait cassé en deux.

D'autant plus, si le chef étoilë ou pas, mzis ayant un certain prestige..a un fond orgueilleux et sadique...il en fera baver ses employés, considérant, qu'ils ont une énorme chance de travailler chez lui..
Des têtes de cons, qui viennent lecher le cul, de leurs meilleurs clients ( dépensiers)...en faisant le paon, puis au retour en cuisine, fait re régner la terreur...
..cest détestable, et ça peut casser un jeune émotif, et sensible...
..ce genre d individus qui se la pète, devient, fréquemment.. de plus en plus machiavélique en vieillissant.......J'en ai vu quelques uns sur les marchés....se croyant tellement plus supérieur, en maîtrise du goût, odorat et savoir-faire culinaire...
Souvent des plats peigne culs,..où beaucoup de temps est passé en fioritures pour snobs blasés...des bons petits plats d auberge et de petits restos, qui proposent, eux..... des plats du terroir scotchants, en rapport qualité prix...populaire.....sans chichi ni wawa.... .juste des bons patrons cuisiniers.. qui sont assez débrouillards pour dégoter des victuailles de saison,  bon marché....et de proximité.....

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 15-12-2020, à 22:20

gs-600-xc a écrit :

Crazy, il n'y a pas que des bravaches pour "monter au front". Tous ces indispensables, bien vite oubliés.
À l'exemple des caissières et petit personnel, virés par Au chian et consort. Et des tas de bonnes raisons, de ne pas donner les primes, il est vrai, promises par nos premiers de la classe. :/

Les petits ont loupé le coche. Se mettre en maladie et nous laisser crever de faim. C'est ce qu'ils auraient du faire.

Oui oui, nous sommes bien d'accord. On a développé la peur de la perte d'emploi pour les plus fragiles (Et ça ne date pas d'aujourd'hui  😉 ). On peut qualifier ça de chantage.
Maintenant, tout le monde n'a pas forcément les reins un tant soit peu solides pour traverser plusieurs mois de disette. C'est là-dessus que ça se joue...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 15-12-2020, à 22:30
Déjà il y a plus de 50 ans Michel Audiard et Bernard Blier avaient abordé ce sujet...avec humour plutôt cynique :

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
23842384 messages 533533 images
Posté le 16-12-2020, à 13:53
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 16-12-2020, à 15:18
+1  😂  😂  😂 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
64 ans88268826 messages 22352235 images
Posté le 16-12-2020, à 20:46
Bizarre qu'au Brésil, ils ne soient pas immunisés.  🤭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 16-12-2020, à 22:23
Bonsoir les retro green riders .
Avez vous des nouvelles d'Hubert Auriol ? j'ai vu que son épouse Caroline est décédée d'un accident de vélo .
Vivement que 2020 passe
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de mauvaises nouvelles en une année .
Plus que quelques jours à tenir , 2021 doit être l'année de l'espoir et de retour à la vie d'avant .
Prenez bien soin de vous et restez patients .
Joao Paulo

Moto(s) : BSA B50
Posté le 17-12-2020, à 08:00
Alors on # signale #.. un malheureux dessin coquin pris sur le net.. ... mamie..qui s offre en pose sexy.. . et  qu'attend que le  père Noël..descende de la cheminée   😀 .. .pour recevoir son cadeau.
.qu'on me vire...  en 1 heure..  😉
Et la.une photo, très réaliste...plus qu'un dessin..
avec un attribut mâle bien apparent  😲...et qui végète depuis 12 heures !....
Vous connaissez CALIMERO ?..  🤭..

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 17-12-2020, à 08:30
hahaha , mais ça ne saurait tarder , mais j ai trouvé le truc marrant ! c est vrai que sur fesses de bouc , le post aurait disparu dans la seconde , lol  🤭

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
51505150 messages 24882488 images
Posté le 17-12-2020, à 08:57

Beubeugne steph a écrit :

Alors on # signale #.. un malheureux dessin coquin pris sur le net.. ... mamie..qui s offre en pose sexy.. . et  qu'attend que le  père Noël..descende de la cheminée   😀 .. .pour recevoir son cadeau.
.qu'on me vire...  en 1 heure..  😉
Et la.une photo, très réaliste...plus qu'un dessin..
avec un attribut mâle bien apparent  😲...et qui végète depuis 12 heures !....
Vous connaissez CALIMERO ?..  🤭..

+ 1
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 17-12-2020, à 08:59
La peur m'habite.
Je sors jamais sans mon masque

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Posté le 17-12-2020, à 09:01
Beubeu, faut pas tout mélanger, ton dessin était clairement licencieux .  🤭
Mamie offerte, devant la cheminée, attendant son p'tit coup.  😄 

La photo précédente, fait dans l'informatif.  😂 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 17-12-2020, à 09:07
Ah ouais là.....faut oser le porter !  😀
C'est un coup à se faire bouffer le nez, dans une soirée village People..  😄 

Posté le 17-12-2020, à 09:15

gs-600-xc a écrit :

Beubeu, faut pas tout mélanger, ton dessin était clairement licencieux .  🤭
Mamie offerte, devant la cheminée, attendant son p'tit coup.  😄 

La photo précédente, fait dans l'informatif.  😂 

J'AI i du mal avec les NIVEAUX....tolérés..  🙄 
Je me rappelle de mon dessin, qu'est sur forum fantic, où un taureau en colère, coucougnettes en vue et rebondissantes, et un morceau encorné de la veste d'un des malheureux  gendarmes motards.. , que le taureau était en train de chargé avec frénésie....avait déclenché un tollé, qui m'avait grandement surpris..sur gv...  😲 
Desfois, c'est étonnant, les différences en réaction de chacun..  😉

Posté le 17-12-2020, à 09:19

Beubeugne steph a écrit :

ça me rappelle mon dernier, qui râlait tout le temps, parce que son grand frère avait ceci, pouvait faire cela ... Je lui avait découpé un ballon de foot, en plastique, en forme de coquille d’œuf, on s'était bien marré, même lui.  😄 

<< Préc. 168 169 170 Suivant >>
<< Préc. 169 Suivant >>
89 connectés : 2 membres : kramouille 69 PARIDANEK, 87 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 2 membres : kramouille 69 PARIDANEK, 87 invités et 44 Robots d'exploration.