PAS DE VIS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
44 ans739739 messages 55 images
Posté le 16-11-2007, à 21:33
VOLVOPELBOY à  écrit:Forcément...Hondophile que tu es t'as jamais vu un seul prob sur un Honda...t trop bon Nico!!!!!faut que t'arrete... 🤭  😘
nico30 à  écrit: t'inquiete j'ai deux moteurs sur l'etabli 😉
avec un moteur refait par moi tu risque pas de trouver des pas vis foirés 
ya les gougnafiés et les mecs qui savent bosser 😉
hooooooooooooooo non avec toi je ne m'inquiete pas...je sait que tu sait te servir d'une clé dynamo ou autre...et que tu n'est pas un p'tit branlo...lol   😄
C rare de trouver des gars comme ca dans ma génération j'te l'dis!!!!!!si tu voyait les mecs que je voit passer au boulot!!!!!!c pa triste....bizzz ma poule a plus!

Moto(s) : Crf 250 2008
44 ans739739 messages 55 images
Posté le 17-11-2007, à 00:32
VOLVOPELBOY à  écrit:Forcément...Hondophile que tu es t'as jamais vu un seul prob sur un Honda...t trop bon Nico!!!!!faut que t'arrete... 🤭  😘
nico30 à  écrit: t'inquiete j'ai deux moteurs sur l'etabli 😉
avec un moteur refait par moi tu risque pas de trouver des pas vis foirés 
ya les gougnafiés et les mecs qui savent bosser 😉
VOLVOPELBOY à  écrit: hooooooooooooooo non avec toi je ne m'inquiete pas...je sait que tu sait te servir d'une clé dynamo ou autre...et que tu n'est pas un p'tit branlo...lol   😄
C rare de trouver des gars comme ca dans ma génération j'te l'dis!!!!!!si tu voyait les mecs que je voit passer au boulot!!!!!!c pa triste....bizzz ma poule a plus!
Pas tous heureusement,j'en connais quand meme qui savent ce servir d'une cle dynamometrique ( j'ai mis le nom de la cle en entier pour pas que certains pensent que l'on puisse faire du courant electrique avec cette cle ,c'est pas des lumieres   🙂 )
Mais je me doute bien que tu doit en voir  passer des pas piquer des hannetons  !!

Effectivement Garnaga a raison sur les Renault des vis de 7 ,il n'y en a beaucoup ,c'est meme leur specialite   😄   😄
Si ta pas des cles de 11 de formes plus ou moins biscornues la plus part du temps,faut pas attaquer un moteur renault    😄

Pour le taraud de 7 x 100  ,  s'il passe ,tu as cgi.ebay.fr/Lot-de-17-tarauds_W0QQitemZ180... ca  ou ceux la pris au  www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zo... hasard  c'est pas cher et pas rare non plus
Fait une photo de ton bazar pas   frais   ,juste pour voir ou ca se trouve
44 ans214214 messages
Posté le 17-11-2007, à 00:41
Vis de 7 sur du Renault? Pas sûr. Par contre les Citroà«n en sont garnies.
Tu peux en trouver sur certaines KTM125 aussi.
Mais si tu peux faire poser des filets rapporter, c'est mieux pour2 raisons :
- t'as pas à  repercer tes trous de carter pour passer les vis,
- les filets acier ne bougent pas, c'est plus solide qu'avant.
patatwin
44 ans214214 messages
Posté le 17-11-2007, à 00:51
patatwin à  écrit:Vis de 7 sur du Renault? Pas sûr. Par contre les Citroà«n en sont garnies.
Tu peux en trouver sur certaines KTM125 aussi.
Mais si tu peux faire poser des filets rapporter, c'est mieux pour2 raisons :
- t'as pas à  repercer tes trous de carter pour passer les vis,
- les filets acier ne bougent pas, c'est plus solide qu'avant.
patatwin
J'aurais du preciser sur les Anciennes Renault ,bien que il me semble que sur certaines clio y en a ,enfin,pas dur a trouver
Les filets rapportes serait tip top,mais s'il peut retarauder,ce serra moins cher pour lui ( ca depend aussi combien de vis il doit refaire ) et ne pas oublier aussi qu'il peut y avoir disons interferance entre le metal du carter et celui du filet rapporte ,electrolyse certainement si c'est en plus au niveau de la pompe a eau ,deja que c'etait leur péché mignon d'origine sans filets rapportes !!
Le reperçage du carter eventuellement ne pose pas vraiment de problemes
44 ans214214 messages
Posté le 17-11-2007, à 07:32
le mieux  ,se faire poser un filet rapporté HELICOIL au pas de 6 ,chez un garagiste ,motociste ,jardinerie ,mécanique ...générale
ils possèdent les coffrets de pose ,qui valent cher pour le particulier (100 E )
ca va te couter entre 5 et 10 euros .c'est le prix pour un trou de bougie massacré.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
93 connectés : 4 membres : Arthur82h frederic desaintghislain Lafayette43 Maxmad33, 89 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : Arthur82h frederic desaintghislain Lafayette43 Maxmad33, 89 invités et 58 Robots d'exploration.