PFFIUU LE 500 CR!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
11 message
Posté le 17-11-2007, à 13:04
Je suis entièrement d'ac avec toi, vu qu'un pseudo permet parfaitement de conserver son anonymat pour celui qui le souhaite!! Au moins, ça permet de savoir si c'est toujours le même interlocuteur qui s'exprime!!!!!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-11-2007, à 13:25
Flamby, il magnifico. à  écrit:Je suis entièrement d'ac avec toi, vu qu'un pseudo permet parfaitement de conserver son anonymat pour celui qui le souhaite!! Au moins, ça permet de savoir si c'est toujours le même interlocuteur qui s'exprime!!!!!
   😉  moi le seul  anonyme que j aime bien , c est ROLAND    😄   😄   😄   😄   
je pense  arriver a reconnaitre  sont style d écriture   😉
les autres  c est vrai que c est gonflant   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   surtout  que leurs posts sont le plus souvent  assez  piquant  je dirais  :/:/
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 17-11-2007, à 14:11
Anonyme à  écrit:Et si ma tante en avait,elle boirait combien de litres   🤔

Vous y allez vite en chevaux theroriques
Prendre la puissance d'un 50 cc ou d'un 125 cc et amener le tout a l'equivalent d'un litre de cylindree ,c'est pas tenir compte de toutes les contraintes mecaniques,ce serait trop facile !
Ne raisonnez pas comme des Anes qui serait faire des multiplications    😉
Ou allez prendres des cours chez celui qui vend une HVA de je ne sais plus combien quelle a de CV tellement il y en a   😄

1 et 1 ,ca ne fait pas 2 ! selon J C  Vandamme ca fait 11   🙂        alors les chiffres et les chevaux sa peut ce multiplier comme l'on veux ,en fonction de ce que l'on veut faire croire !! :/:/

Desole pour ceux ( ils ce reconnaitrons ) qui ne disent pas d' Anneries
poulet48 à  écrit: C'est pas une histoire d'ânes, la puissance au litre est une mesure reconnue, qui donne quand même bien une idée du rendement d'un moteur... donc si tous ceux qui l'utilisent sont des ânes, eh bé ça fait un sacré troupeau chez les préparateurs ou autres sorciers! Renseigne toi, tu verras!
Alors bien sûr avec cette mesure les petites cylindrées (unitaires) sont favorisées, logique!
Au fait, vous trouvez pas un peu chiant tous ces anonymes, j'aime savoir à  qui je cause (même si c'est qu'un pseudo)...
taz à  écrit: le rendement d'un moteur c'est de la thermodynamique Poulet pas de la puissance au litre ! 😉c'est le rapport entre l'energie produite (en joules) par la combustion et recuperée pour faire tourner la roue AR et toute les pertes (toujours en joules) dissipées par la refrigeration , les frottement ..... 😢 et tous le reste et là  avec qq formules (p.v=m.r.t ;Delta U=W+Q ;la capacité calorifique , chaleur massique ,Admission isobare ,compression et detente adiabatique ,combustion isochore ,reffoulement isochore ...... 😢  😢   🤬 )tu te mets une balle dans l'slip !!et tu trouve un rendement de merde genre 60 % de l'energie que produit la combustion et dissipée par la refrigeration qui evite au cylindre de se sateliser  😄 !:/sur 10 litres de melange a peine 4 litres me servent a ma rando du dimanche !!  😲
E=MC2 en quelque sorte....
J'ai dit que c'était juste un indicateur, mais personnellement j'ai pas d'actions chez puissanceaulitre, alors rien à  fout'! Quant au refoulement isochore je croyais que c'était un bateau de course, alors...
Et sinon, Jean Claude Vandamme, qu'est ce qu'il en dit de tout ça?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 17-11-2007, à 14:22
Merde Poulet48 !!  tu m'as reconnu !!! et oui sous ce pseudo se cache Jean Claude !!  😄   😄 et Isochore c'est bien un bateau !  🙂 d'ailleurs le rendement c'est comme il est dit plus haut 1+1 c'est = a 11 quand tu sais ça dans ton toi interieur ta moto est comme ta pensée !!.... elle va plus vite c'est là  la vrai puissance du moteur de la vie si t'es ouvert tu est dans le mouv' et dans le mouv' a 11m/s il y a un piston qui bouge .... dans chaque être que dieu fait !!

Beweaire ,bewaire !!! 😉  😄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 17-11-2007, à 14:25
taz à  écrit:Merde Poulet48 !!  tu m'as reconnu !!! et oui sous ce pseudo se cache Jean Claude !!  😄   😄 et Isochore c'est bien un bateau !  🙂 d'ailleurs le rendement c'est comme il est dit plus haut 1+1 c'est = a 11 quand tu sais ça dans ton toi interieur ta moto est comme ta pensée !!.... elle va plus vite c'est là  la vrai puissance du moteur de la vie si t'es ouvert tu est dans le mouv' et dans le mouv' a 11m/s il y a un piston qui bouge .... dans chaque être que dieu fait !!

Beweaire ,bewaire !!! 😉  😄
Ah ben voilà , quand tu parles comme ça, je comprends tout!!!!!!!!!!! Okéééééééééééé!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 17-11-2007, à 15:22
Aware ,Awere mon peti gars !!   😄
Si tu trouve que je suis chiant et de surcroit   casse couilles  ,je n'oblige personne a me lire comme personne ne m'oblige a vous lire CQFD
Si j'ai bien compris ,vous vous basez sur un pseudo ou un avatar qui ne veux rien dire ( et je ne cause meme pas de certaines signatures !! ) pour savoir si oui ou non vous allez repondre ?
Perso ,je repond a un post si j' en ressent tout simplement l'envie et non parceque  c'est Tartignolle ou Dupond la Joie qui la fait
Certains confondent encore beaucoup un forum avec un Chat sur MSN . A ce propos,celui du Guide n'a pas l'air d'etre trop utiliser   
Enfin ,tout cela je m'en tape un peu ,je ne viens pas sur le forum pour avoir des conversations de salon et comme dit Le Canari ,anonyme ou pas ,certains on les reconnais ,et cela n'amene pas plus qu'ils soient identifies ou pas et parfois c'est preferable ,ca laisse des ( bonnes ) surprises
Qui n'a jamais penser juste en voyant un pseudo sur un post  qu'es-ce qu'il va dire encore ce connard de .........(vous mettez qui vous souhaitez )    🤔
Pour finir la dessus,certains jouent tres bien au un coup je suis identifie,un coup non   🙂 et je trouve que ce n'est pas plus mal,enfin moi cela ne me derange pas du tout si vous oui,c'est que vous n'avez rien compris ace que vous venez de lire   🙂   😄   😄
Revenons a notre Litre ( en periode de Beaujolpif New ca tombe bien ,hein Nico 30 ca derouille bien le B...    😄 )
Mon petit Poulet du 48 ,je sais tres bien que les bons preparateurs (j'evite sorciers ca fait un peu froid dans le dos cette magie ) utilisent des mono de faible cylindree pour developper des cylindrees plus importantes ,mais la en general nous somme dans le domaine dit de competition
Restons dans le domaine puissance + fiabilite + cout abordable ( ! je me demande si on peut avoir de la puissance a faible cout ,bientot en supermarche ou chez les chinois ? ) +utilisation +passage de la dite puissance au sol
En clair ,des moteurs fabriques en series,utilisable au quotidien par monsieur tout le monde ( meme les anonymes   🙂 ) avec un entretiens aussi  abordables 
Avoir de la puissance n'est pas un probleme dur a resoudre ,le tout est de pouvoir la garder avec un moteur qui n'explose pas au bout de 30 secondes ,suffit de voir les dragsters ,le rite de preparation avant le run et apres celui ci ,si le bouzin n'a pas peter !!
Faire un record de puissance au litre ( c'est le post ,non ! ) ,faut voir avec quel type de moteur,2 , 4 temps,mono ou multi ( tu prends  un V 12 de 1000 cc ,ca envoie dans les tours !! ) si tu installe une batterie de Turbo avec la vis de pression  bien serre et que tu ajoute un bon kit Protoxyde d' Azote ( NOS pour les intimes ,gaz hilarant pour d'autres et je ne sais plus sa fonction en milieu Hospitalier ) bien sur le carburant serra adequate ( comme Sheila !! ) alors la !!! planquez femmes ,enfants et belle-mere ( non pas la belledoche ) ca va depoter grave ,va y avoir du prtit bois ..
Bien entendu,ceci ne rest que de la fiction ou encore sur un ban d'essais ncar inexploitable pour des poireaux que nous sommes ,encore plus un anonyme qui a suffisament les bras assez longs et les globes occulaires  ( en un seul mot ) au fond des orbites ( toujours en un seul mot,on peut faire l'inverse,mais ma modestie m'a fait refuser le participation aux Hots d' Or ,je ne voulais pas tomber dans la facilite ,a vaincre sans peril ,etc.... )   😉

Anonymement Votre

Ps.Pour les F 1 Turbo de l'epoque ,c'etait des 1500 cc aux alentour de 1100 voire 1200 CV pour faire la pole ,en course,ils ramenaient tout cela a 700 ou 800 cv ce qui nous donne dans le Grosso & Modo  ( Groupir !! ) 500 cv au litre ,ce qui me conviendrait parfaitement pour allez faire des courses ..... au supermarket  acheter des Litres qui en general ne fond que 0.75 cl  ( p'tain l'arnaque !! ) c'est grave docteur courbet   😄   😄   🤔
Moi aussi je dit des Anneries mais je m'en fout,je m'  😍  tres beaucoup comme ca  😳
Posté le 17-11-2007, à 16:04
Qui a dit casse couille? pas moi! Non ce qui est chiant c'est pas que tu sois anonyme, mais que tu t'appelles anonyme! Ou alors foutez anonyme1 anonyme2 etc... tu sais jamais si le gars qui te répond c'est le gars à  qui tu causes, c'est ça qui m'emmerde, pas l'anonymat (eh, on a tous des pseudos, non?). Certains changent de pseudo selon le sujet, au moins on arrive à  suivre la discussion. Sinon ça risque de tourner à  la causette entre anonymes et tu comprendras même plus si c'est réellemnt toi qui a dit ce que tu viens de dire  :/... tu vois, on y comprend déjà  plus rien, on dirait du Vandamme dans le texte!
Bon, ce que j'en dis, hein...

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 17-11-2007, à 16:19

Prendre la puissance d'un 50 cc ou d'un 125 cc et amener le tout a l'equivalent d'un litre de cylindree ,c'est pas tenir compte de toutes les contraintes mecaniques,ce serait trop facile !
Ou allez prendres des cours chez celui qui vend une HVA de je ne sais plus combien quelle a de CV tellement il y en a   😄

1 et 1 ,ca ne fait pas 2 ! selon J C  Vandamme ca fait 11   🙂        alors les chiffres et les chevaux sa peut ce multiplier comme l'on veux ,en fonction de ce que l'on veut faire croire !! :/:/

On dit peut-être des âneries mais n'insulte pas ma femme avec tes Anneries.
On peut violer la langue française à  condition de lui faire de beaux enfants.
Et puis tout ça n'est que très théorique, ô grand maître anonyme de la mécanique moto. Et je le savais en l'écrivant. On aurait dû le préciser pour ne pas t'offenser.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 17-11-2007, à 16:27

GARNAGA à  écrit: On dit peut-être des âneries mais n'insulte pas ma femme avec tes Anneries.
Et puis tout ça n'est que très théorique, ô grand maître anonyme de la mécanique moto. Et je le savais en l'écrivant. On aurait dû le préciser pour ne pas t'offenser.
Un Viol reste un Viol ,quel qui soit
Je n'ai jamais dit que j'etais un   Grand Maistre Es mecanique 
Ta femme !! pourquoi pas    🙂
Si tu te sent concerne par mes propos ,ceci n'engage que toi meme ,quand a m'offenser tu peux y aller mon p'tit lapin ,y a de la marge

Hi Han !
Posté le 17-11-2007, à 16:39

GARNAGA à  écrit: On dit peut-être des âneries mais n'insulte pas ma femme avec tes Anneries.
Anonyme à  écrit: Un Viol reste un Viol ,quel qui soit
Je n'ai jamais dit que j'etais un   Grand Maistre Es mecanique 
Ta femme !! pourquoi pas    🙂
Si tu te sent concerne par mes propos ,ceci n'engage que toi meme ,quand a m'offenser tu peux y aller mon p'tit lapin ,y a de la marge

Hi Han !
Rien compris. C'était rapport à  l'orthographe. Par contre, là , ça prend un tour malsain que je n'aime pas du tout, genre violer ma femme. C'est complètement débile. Cela devrait être modéré par l'admin mais ça ne l'est pas et ça ne me plaît pas du tout. Alors je te laisse écrire anonymement et je te laisse à  ce sujet sans grand intérêt parce que bien que ce soit sans doute du 36e degré, je ne peux pas prendre de recul par rapport à  ce que tu as écrit. Je trouve ça grave. Pas l'endroit, pas le moment, pas le sujet. Moi, au moins, en cas de problème, on peut me joindre par message privé.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 17-11-2007, à 17:02
DOGGER à  écrit:Merde, on se croirait sur MX2K !!! lol !!!
Non mais, faut pas déconner ! Il y a une législation, l'amendement Bloche de 1986 et une jurisprudence qui s'appliquent sur le net. Je suis webmaster de métier. Faut pas me la raconter. Ce type débarque en anonyme sur un forum non modéré et se permet d'insulter à  tout va. La responsabilité du créateur du site ne peut être engagée car il n'est pas l'auteur de propos tenus sur un forum non modéré, sauf s'il avait incité à  tenir ce genre de propos. Mais depuis le 28 juin 2002 et le problème avec le site de la CPAM, l'application de la loi du 1er juin 2000 induit la disparition progressive des forums non modérés.
Avec ce genre de messages, voudrait-on tuer le GV qu'on ne s'y prendrait pas mieux !

Posté le 17-11-2007, à 20:16
Anonyme à  écrit:Aware ,Awere mon peti gars !!   😄
Si tu trouve que je suis chiant et de surcroit   casse couilles  ,je n'oblige personne a me lire comme personne ne m'oblige a vous lire CQFD
Si j'ai bien compris ,vous vous basez sur un pseudo ou un avatar qui ne veux rien dire ( et je ne cause meme pas de certaines signatures !! ) pour savoir si oui ou non vous allez repondre ?
Perso ,je repond a un post si j' en ressent tout simplement l'envie et non parceque  c'est Tartignolle ou Dupond la Joie qui la fait
Certains confondent encore beaucoup un forum avec un Chat sur MSN . A ce propos,celui du Guide n'a pas l'air d'etre trop utiliser   
Enfin ,tout cela je m'en tape un peu ,je ne viens pas sur le forum pour avoir des conversations de salon et comme dit Le Canari ,anonyme ou pas ,certains on les reconnais ,et cela n'amene pas plus qu'ils soient identifies ou pas et parfois c'est preferable ,ca laisse des ( bonnes ) surprises
Qui n'a jamais penser juste en voyant un pseudo sur un post  qu'es-ce qu'il va dire encore ce connard de .........(vous mettez qui vous souhaitez )    🤔
Pour finir la dessus,certains jouent tres bien au un coup je suis identifie,un coup non   🙂 et je trouve que ce n'est pas plus mal,enfin moi cela ne me derange pas du tout si vous oui,c'est que vous n'avez rien compris ace que vous venez de lire   🙂   😄   😄
Revenons a notre Litre ( en periode de Beaujolpif New ca tombe bien ,hein Nico 30 ca derouille bien le B...    😄 )
Mon petit Poulet du 48 ,je sais tres bien que les bons preparateurs (j'evite sorciers ca fait un peu froid dans le dos cette magie ) utilisent des mono de faible cylindree pour developper des cylindrees plus importantes ,mais la en general nous somme dans le domaine dit de competition
Restons dans le domaine puissance + fiabilite + cout abordable ( ! je me demande si on peut avoir de la puissance a faible cout ,bientot en supermarche ou chez les chinois ? ) +utilisation +passage de la dite puissance au sol
En clair ,des moteurs fabriques en series,utilisable au quotidien par monsieur tout le monde ( meme les anonymes   🙂 ) avec un entretiens aussi  abordables 
Avoir de la puissance n'est pas un probleme dur a resoudre ,le tout est de pouvoir la garder avec un moteur qui n'explose pas au bout de 30 secondes ,suffit de voir les dragsters ,le rite de preparation avant le run et apres celui ci ,si le bouzin n'a pas peter !!
Faire un record de puissance au litre ( c'est le post ,non ! ) ,faut voir avec quel type de moteur,2 , 4 temps,mono ou multi ( tu prends  un V 12 de 1000 cc ,ca envoie dans les tours !! ) si tu installe une batterie de Turbo avec la vis de pression  bien serre et que tu ajoute un bon kit Protoxyde d' Azote ( NOS pour les intimes ,gaz hilarant pour d'autres et je ne sais plus sa fonction en milieu Hospitalier ) bien sur le carburant serra adequate ( comme Sheila !! ) alors la !!! planquez femmes ,enfants et belle-mere ( non pas la belledoche ) ca va depoter grave ,va y avoir du prtit bois ..
Bien entendu,ceci ne rest que de la fiction ou encore sur un ban d'essais ncar inexploitable pour des poireaux que nous sommes ,encore plus un anonyme qui a suffisament les bras assez longs et les globes occulaires  ( en un seul mot ) au fond des orbites ( toujours en un seul mot,on peut faire l'inverse,mais ma modestie m'a fait refuser le participation aux Hots d' Or ,je ne voulais pas tomber dans la facilite ,a vaincre sans peril ,etc.... )   😉

Anonymement Votre

Ps.Pour les F 1 Turbo de l'epoque ,c'etait des 1500 cc aux alentour de 1100 voire 1200 CV pour faire la pole ,en course,ils ramenaient tout cela a 700 ou 800 cv ce qui nous donne dans le Grosso & Modo  ( Groupir !! ) 500 cv au litre ,ce qui me conviendrait parfaitement pour allez faire des courses ..... au supermarket  acheter des Litres qui en general ne fond que 0.75 cl  ( p'tain l'arnaque !! ) c'est grave docteur courbet   😄   😄   🤔
Moi aussi je dit des Anneries mais je m'en fout,je m'  😍  tres beaucoup comme ca  😳
Bewaire c'est Chevalier Laspalesse je sais mais j'aimais la comparaison au etre aware de JC ! mon ptit Roland  😉  😄 pour le reste c'est vrai que tu as raison finalement !Sauf pour le pif etoilé en brique il fait bien 1 litre ! :/ 😂  😄   😄

Posté le 17-11-2007, à 20:18
GARNAGA à  écrit: Non mais, faut pas déconner ! Il y a une législation, l'amendement Bloche de 1986 et une jurisprudence qui s'appliquent sur le net. Je suis webmaster de métier. Faut pas me la raconter. Ce type débarque en anonyme sur un forum non modéré et se permet d'insulter à  tout va. La responsabilité du créateur du site ne peut être engagée car il n'est pas l'auteur de propos tenus sur un forum non modéré, sauf s'il avait incité à  tenir ce genre de propos. Mais depuis le 28 juin 2002 et le problème avec le site de la CPAM, l'application de la loi du 1er juin 2000 induit la disparition progressive des forums non modérés.
Avec ce genre de messages, voudrait-on tuer le GV qu'on ne s'y prendrait pas mieux !
c'est pas la dernière fois que deux personnes ont des mots  :/je crois pas que la cpam et le guide vert aient de similitudes ...
faut pas pousser  😢  😢
Posté le 17-11-2007, à 20:27
Bon sinon les p'tit loups ou cause Moteur ou Mother ! :/faut pas confondre  😉on en ete a puissance au litre pas puissance du litre (de rouge) alors laissez votre fiel de coté et causons moto ! 

Posté le 17-11-2007, à 20:40
GARNAGA à  écrit: Non mais, faut pas déconner ! Il y a une législation, l'amendement Bloche de 1986 et une jurisprudence qui s'appliquent sur le net. Je suis webmaster de métier. Faut pas me la raconter. Ce type débarque en anonyme sur un forum non modéré et se permet d'insulter à  tout va. La responsabilité du créateur du site ne peut être engagée car il n'est pas l'auteur de propos tenus sur un forum non modéré, sauf s'il avait incité à  tenir ce genre de propos. Mais depuis le 28 juin 2002 et le problème avec le site de la CPAM, l'application de la loi du 1er juin 2000 induit la disparition progressive des forums non modérés.
ALEXRIV à  écrit: c'est pas la dernière fois que deux personnes ont des mots  :/je crois pas que la cpam et le guide vert aient de similitudes ...
faut pas pousser  😢  😢
QUE CE SOIT BIEN CLAIR : JE N'AUTORISE PERSONNE, QU'IL/ELLE ME CONNAISSE OU PAS, QU'IL/ELLE DECONNE OU PAS, A ECRIRE QU'IL/ELLE VIOLERAIT BIEN MA FEMME.
Question : ça te ferait quoi, à  toi, qu'une espèce de truffe incapable de signer ses messages te propose de faire des trucs à  ta femme contre son gré (viol) ?
En plus, t'as strictement rien compris à  ce que j'ai écrit. Le cas de la CPAM a fait jurisprudence en 2002 et la loi s'applique désormais sur des sites comme celui-ci AUSSI. Le web, c'est pas le café du commerce. On ne s'insulte pas impunément. Quand on a plus de deux neurones, on n'a pas besoin d'en arriver là . Sinon, y a des modérateurs dont c'est le boulot de dire J'INTERDIS CA CHEZ MOI, ne serait-ce que pour ne pas avoir d'emmerdes.

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
59 connectés : 3 membres : hva390wr Lafayette43 Poireaunen, 56 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
59 connectés : 3 membres : hva390wr Lafayette43 Poireaunen, 56 invités et 42 Robots d'exploration.