LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
ça sent la blague de potache .... à moustaches ... 🙄 🙄 🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/190553117...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/190553117...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Yep! Faudrait pas qu'il perde ses poils, ça deviendrai une blague de postiche! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :ça sent la blague de potache .... à moustaches ... 🙄 🙄 🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/190553117...
T'es branché H 24 sur le coin coin JP 🤭
1000 % d'augmentation en 4 jours
Moto(s) : Une M Isque 6
Je profite des vacances pour fouiner ... 😉 😘
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonjour les gars 😎
lors de mes errances sur la toile je suis tombé sur cette petite annonce 🙂 , je me suis dit pourquoi, pourquoi pas !
j'ai contacté le vendeur, fort sympathique au demeurant. Bon c'est pas pour moi car il y a du travail quand même et surtout que dans mes rêves les plus fous je me paierais bien une WR avec carte grise et tout le toutim.
Pour un mec qui touche sa bille ( comme vous tous ) et qui a 3 sous pour l'immatriculer, et en discutant le prix… oui, non ? cochez la case. petit soucis avec le kick et elle reste accélérée au "ralenti".…, 2 proprio avant ce vendeur. ( il l'a achetée en l'état)
z'en pensez quoi messieurs,
gg
lors de mes errances sur la toile je suis tombé sur cette petite annonce 🙂 , je me suis dit pourquoi, pourquoi pas !
j'ai contacté le vendeur, fort sympathique au demeurant. Bon c'est pas pour moi car il y a du travail quand même et surtout que dans mes rêves les plus fous je me paierais bien une WR avec carte grise et tout le toutim.
Pour un mec qui touche sa bille ( comme vous tous ) et qui a 3 sous pour l'immatriculer, et en discutant le prix… oui, non ? cochez la case. petit soucis avec le kick et elle reste accélérée au "ralenti".…, 2 proprio avant ce vendeur. ( il l'a achetée en l'état)
z'en pensez quoi messieurs,
gg
Tarif pour voir ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bah, si tu nous dis le prix, on pourra te dire...
C'est la moto du Schtoumpf! Ca fait un bout de temps qu'elle est passée sur le forum Husky. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La jante arrière est carrée, non ? 🙂
flash gordon a écrit :Tarif pour voir ???
2100 roros messieurs
Elle à baissé de 200 €, depuis........? mais un bout de temps déjà!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
flash gordon a écrit :Tarif pour voir ???
canis lupus a écrit :
2100 roros messieurs
🤭 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄 😄 😄 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Faudrait voir l’état mécanique mais franchement, elle ne m’inspire pas (sauf si le proprio est un enfant de Picasso). Le fait qu’elle n’a toujours pas été vendue prouve qu’elle ne passionne pas les foules.
Pour les fans de la marque
"collection vintage SACH 250 enduro boite 7 vitesses année 1978
elle est d'époque et fonctionne éclairage compris proposé dans l' état
pas de carte grise mais les numéros sur le moteur et sur le cadre sont bien visibles
je tiens à dispositions d'autres photos de cette joli Teutonne"
www.leboncoin.fr/motos/1901922676.htm
"collection vintage SACH 250 enduro boite 7 vitesses année 1978
elle est d'époque et fonctionne éclairage compris proposé dans l' état
pas de carte grise mais les numéros sur le moteur et sur le cadre sont bien visibles
je tiens à dispositions d'autres photos de cette joli Teutonne"
www.leboncoin.fr/motos/1901922676.htm
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
pas de papiers, résé cabossé, moto a reprendre de A a Z...
Ca en vaut 1000 de moins...faut qu'ils arrêtent leur délire, enfin si un dingue achète ca...
Ca en vaut 1000 de moins...faut qu'ils arrêtent leur délire, enfin si un dingue achète ca...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale







