LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 608 609 610 Suivant >>
<< Préc. 609 Suivant >>
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 04-01-2021, à 12:47
ça sent la blague de potache .... à moustaches ...  🙄  🙄  🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/190553117...
les bons plans du Bon Coin !!!

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 04-01-2021, à 12:52
Yep! Faudrait pas qu'il perde ses poils, ça deviendrai une blague de postiche! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 04-01-2021, à 12:59

JPH74 a écrit :

ça sent la blague de potache .... à moustaches ...  🙄  🙄  🤭
www.leboncoin.fr/equipement_moto/190553117...

les bons plans du Bon Coin !!!

T'es branché H 24 sur le coin coin JP   🤭
1000 % d'augmentation  en 4 jours

Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 04-01-2021, à 13:07
Je profite des vacances pour fouiner ...  😉   😘 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 04-01-2021, à 13:20
bonjour les gars  😎 
lors de mes errances sur la toile je suis tombé sur cette petite annonce  🙂 , je me suis dit pourquoi, pourquoi pas !
j'ai contacté le vendeur, fort sympathique au demeurant. Bon c'est pas pour moi car il y a du travail quand même et surtout que dans mes rêves les plus fous je me paierais bien une WR avec carte grise et tout le toutim.
Pour un mec qui touche sa bille ( comme vous tous ) et qui a 3 sous pour l'immatriculer, et en discutant le prix… oui, non ? cochez la case. petit soucis avec le kick et elle reste accélérée au "ralenti".…, 2 proprio avant ce vendeur. ( il l'a achetée en l'état)
z'en pensez quoi messieurs,
gg
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 04-01-2021, à 13:28
Tarif pour voir ???

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 04-01-2021, à 13:29
Bah, si tu nous dis le prix, on pourra te dire...
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 04-01-2021, à 13:34
C'est la moto du Schtoumpf! Ca fait un bout de temps qu'elle est passée sur le forum Husky. 🙂

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 04-01-2021, à 13:36
La jante arrière est carrée, non ?  🙂
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 04-01-2021, à 13:45

flash gordon a écrit :

Tarif pour voir ???


2100 roros messieurs
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 04-01-2021, à 13:46
Elle à baissé de 200 €, depuis........? mais un bout de temps déjà!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 04-01-2021, à 14:21

flash gordon a écrit :

Tarif pour voir ???

canis lupus a écrit :


2100 roros messieurs


🤭  🤭  🤭  🤭  😄  😄  😄  😄  😄  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 04-01-2021, à 18:26
Faudrait voir l’état mécanique mais franchement, elle ne m’inspire pas (sauf si le proprio est un enfant de Picasso). Le fait qu’elle n’a toujours pas été vendue prouve qu’elle ne passionne pas les foules.
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 05-01-2021, à 17:39
Pour les fans  de la marque 
"collection vintage SACH 250 enduro boite 7 vitesses année 1978
elle est d'époque et fonctionne éclairage compris proposé dans l' état
pas de carte grise mais les numéros sur le moteur et sur le cadre sont bien visibles
je tiens à dispositions d'autres photos de cette joli Teutonne"

www.leboncoin.fr/motos/1901922676.htm
les bons plans du Bon Coin !!!

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 05-01-2021, à 19:24
pas de papiers, résé cabossé, moto a reprendre de A a Z...

Ca en vaut 1000 de moins...faut qu'ils arrêtent leur délire, enfin si un dingue achète ca...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
<< Préc. 608 609 610 Suivant >>
<< Préc. 609 Suivant >>
111 connectés : 5 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73, 106 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 5 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73, 106 invités et 92 Robots d'exploration.
111 connectés : 5 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73, 106 invités et 92 Robots d'exploration.