LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Salut a tous,
Pas de CG, c'est interdit a la vente, meme si les N° sont visibles,
C'est au vendeur de faire les démarches pour un duplicata de CG
Sur les motos volées ont peut aussi bien voir les N°
Alain,
Pas de CG, c'est interdit a la vente, meme si les N° sont visibles,
C'est au vendeur de faire les démarches pour un duplicata de CG
Sur les motos volées ont peut aussi bien voir les N°
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Pour un Duplicata il faut que la CG soit a son nom
C'est souvent la le problème
C'est souvent la le problème
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonjour vous en pensez quoi
www.leboncoin.fr/motos/1906785855.htm
Wr ou wrz ? Pas trop vieille mais plutôt d'origine
www.leboncoin.fr/motos/1906785855.htm
Wr ou wrz ? Pas trop vieille mais plutôt d'origine
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
ça ressemble a une wrz (fixation béquille sur le BO.
ça me semble correct, vu qu'il y a la CG
ça me semble correct, vu qu'il y a la CG
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Oui je l'avais déjà appelé j'hésitais mais elle a bien la cg a jour
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
la plus moche (à mon goût 😉 ), mais excellente brêle, une vraie WR, comme la génération d'avant, et comme la génération d'après ....
prix correct vu la cote des suivantes, à voir si l'état le justifie....
prix correct vu la cote des suivantes, à voir si l'état le justifie....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La base n' est pas de 96 ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pourquoi Djeep?
en 95 réservoir (plutôt devrais-je dire gros bidon, tellement il est mochement designé) blanc, marine en 96, et en 97 new génération
mais je n'ai pas regardé en détail le reste....
en 95 réservoir (plutôt devrais-je dire gros bidon, tellement il est mochement designé) blanc, marine en 96, et en 97 new génération
mais je n'ai pas regardé en détail le reste....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
les caches latéraux et les ouïes sont différents en 96 ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle est en 4jw
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
c est du ebay allemand (enfin celui là est plutôt dans le genre Lebon coin )prix raisonnable je trouve et pas courant www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/armstr...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
En plus, c'est rare, transmission et train avant en wifii . 🤭 🤭 😂
C'est pour ton frangin, il habite en Allemagne, non ? 😎
C'est pour ton frangin, il habite en Allemagne, non ? 😎
c est lui qui m as envoyé l annonce 🙂 600euros ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un gros Rotax, bonjour le sport à démarrer au kick à ce qu'il paraît ... 😉





