BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
Si en plus t'es pas adroit! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
reus'ment k'té po dèch nord ti 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il en faut de toutes les régions, ch'nord c'est bien mais ils boivent trop ... 🤭
l'est pô 'core prêt pou'l Maroille! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
c est pour ça qu on as foutu kiki en allemagne 🤭
Désolé Beubeugne, mais ton post part en cacahuètes avec nouzôtres ! 🙂
Au contraire, c'est comme dans les TP, y'en a 1 qui bosse et trois qui font les cons autour! 😂
pas vrai .. ils bougent pas ... sinon ça passe en heure sup 🤭
Jeumsouvien a écrit :Non, pas une cheville! Une goupille, vieux goupil! 😉
Merci de suivre....vieille cheville ouvrière !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dave the Leek a écrit :Désolé Beubeugne, mais ton post part en cacahuètes avec nouzôtres ! 🙂
J'adore les cacahuètes...et les partager avec de vieux singes me fait plaisir !
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dave the Leek a écrit :Faut être motivé pour bosser dehors par un temps pareil, moi j'ai pas le courage. 👍 😉
flash gordon a écrit :
Beubeugne ..............c'est le TARZAN rural ! 😉 😉 😉 😉
James B....dit 007..james Beubeugne..toujours prêt à tirer...même si ça caille des miches ! . PAN !!!
Jeumsouvien a écrit :Non, pas une cheville! Une goupille, vieux goupil! 😉
Beubeugne steph a écrit :
Merci de suivre....vieille cheville ouvrière !
M'Ouaiiiii! tu n't'es pas foulé sur c'coup là! ????;)