LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 613 614 615 Suivant >>
<< Préc. 614 Suivant >>
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 12-01-2021, à 11:42
Tu n'as pas mis le lien, JP. T'es sur le coup ?  😉 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans644644 messages 108108 images
Posté le 12-01-2021, à 11:49

LPZ 13 a écrit :

Pour revenir aux fondamentaux de ce topic : 125 ktm rv dernier modéle "air cooled ". 900 € sur le BC  avec possibilité de revendre les FOX pour financer le projet ...et ca n'a n'a pas du échapper à son acquéreur  😉 .

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Ils on recyclé l'acier des panzer chez KTM  😂  😂  😂 

vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 12-01-2021, à 12:46
pas d'autre choix que de revendre les amortisseurs qui sont beaucoup trop courts!

Moto(s) : pas assez
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 12-01-2021, à 12:50

Phil'o a écrit :

Si vous l'aimez tant que ça, un petit article, certes d'un modèle plus récent....

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Hé ....mais c'est notre Phil'o le pilote essayeur sur la photo....une star je vous dis... 😍  😍  😘 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 12-01-2021, à 12:57

Crazy tiger a écrit :

Tu n'as pas mis le lien, JP. T'es sur le coup ?  😉 


Non , pas du tout le genre de la maison ,et inhabituel de ma part je le reconnais que de ne pas mettre le lien de l'annonce .Mais dans le cas présent j'ai été contacté par un gars qui voulait mon avis sur la bécane et m'a donc transmis les tofs .Comme la bécane n'est plus en ligne et que je pense qu'il ne l'a pas eu,  j'ai pensé qu'il serait intéressant  de vous en faire profiter ....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 12-01-2021, à 17:17

Phil'o a écrit :

Si vous l'aimez tant que ça, un petit article, certes d'un modèle plus récent....

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Dirtman a écrit :


Hé ....mais c'est notre Phil'o le pilote essayeur sur la photo....une star je vous dis... 😍  😍  😘 


Chhhuuuttt, suis ici incognito 🤭  🤭  😂  😂  😂  😂 
ps : tu parles d'une star, pourquoi pas un champion du monde de sa rue entre le n°69 et le 69 ter (j'aurais pu mettre bis, mais c'est dévalorisant 😄  😄 )  😎  😎  😎 
ps bis : et rien à voir avec les pro du style Bad Bradounet  😭  😭 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 12-01-2021, à 18:38
Hello Phil'O , il me semblait bien que c'était toi dans cet essai  👍  👍  👍 
Chacun a son style , et le tiens est pas mal aussi  😉
Je t'envi pour l'essai de cette belle et bonne moto  😍 , car les 50 d'origines niveau puissance:/ 😕  ...... c'était très limité  😭 

Moto(s) : DRZ 400s
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 12-01-2021, à 19:04
Hello Brady,
Qu'importe le flacon.... 😉  😉  😉
J'ai fait une seule fois un essai de 50, enduro/trail, et jamais roulé une autre fois avec ce type d'engin.... à part dans les côtes (surtout avec des machines d'origine), c'était plutôt super marrant, une journée de stoppies et autres déconnades... 
L'avantage de la légèreté, avec l'âge et le peu de condition, je devrais peut-être m'y (re)mettre 😕  😕  😉  😉  😉 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 12-01-2021, à 19:25
tu veux de l éxotique pas loin du 16 eme arrondissement  🤭 https://www.leboncoin.fr/motos/1907408969.htm
les bons plans du Bon Coin !!!

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 12-01-2021, à 19:27
en vendant une ou deux paires de redwing  😂 https://www.leboncoin.fr/motos/1907017392.htm
les bons plans du Bon Coin !!!

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 12-01-2021, à 19:29
Yes, mignon, mais faire offre signifie que les 1000€ affichés ne sont pas du tout le prix envisagé:/
Et pis là, la période n'est pas à ce genre d'investissement... même si une "exceptionnalité" peut toujours modifier le cours de l'histoire 🤭  🤭

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 12-01-2021, à 19:33
390 HVA à Castelnau ...
www.leboncoin.fr/motos/1909348462.htm
250 CAPPRA à Castelnau ....
www.leboncoin.fr/motos/1902014738.htm

Moto(s) : PW 50 ...!
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 12-01-2021, à 19:34
Oups, l'Aprilia...
Pas du tout dans mes possibilités budgétaires, et à ce prix là, je lui prends, pour le souvenir, en priorité la KTM, ayant eu une 400 cross 76 fort similaire

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
59 ans125125 messages 5050 images
Posté le 12-01-2021, à 19:58

Marvin The Martian a écrit :

en vendant une ou deux paires de redwing  😂 https://www.leboncoin.fr/motos/1907017392.htm

les bons plans du Bon Coin !!!

Sauf erreur cela doit être une RC et non une RX.
La RX était à refroidissement liquide avec un joli BO en aluminium.
Dire que j'ai vendu la mienne dans cet état l'équivalent de 950€.....

Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 12-01-2021, à 20:14

Phil'o a écrit :

Yes, mignon, mais faire offre signifie que les 1000€ affichés ne sont pas du tout le prix envisagé:/
Et pis là, la période n'est pas à ce genre d'investissement... même si une "exceptionnalité" peut toujours modifier le cours de l'histoire 🤭  🤭


t'inquiètes mon champion...il l'a mise a prix a 4500...pas fou la guèpe 😂  😂 
pour ce prix j'ai 12 motos chinoises 😄 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
<< Préc. 613 614 615 Suivant >>
<< Préc. 614 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 79 Robots d'exploration.