JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICK!!!!!!!!!!!!!!
Sujet
notre Patrick nationnal a un an de plus aujourd'hui 😂
BON ANNIVERSAIRE A TOI
BON ANNIVERSAIRE A TOI
Bon anniv Patrick !!
😘
😘
Que des Yam ! 😍
oui bon anniversaire mon patrikounet 😘 😘 😘 😘
bon je te l ai déja souhaité ce matin au tél 😎 😎 mais faut mieux deux fois qu une 😄 😄 😄 😄
45 ans et toutes tes dents , c est beau
allez t en fais pas , tu fais pas ton age 😎
bises
le canari
bon je te l ai déja souhaité ce matin au tél 😎 😎 mais faut mieux deux fois qu une 😄 😄 😄 😄
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon anniv 😂 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
bon anniversaire mr patrick
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Bon anniversaire Patrick
(moi c'est dans 6 jours !!!)
(moi c'est dans 6 jours !!!)
bon aniv p'tit mec, 62 quelle belle année 😉
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
Le Canari à écrit😂ui bon anniversaire mon patrikounet 😘 😘 😘 😘quoi 45 ans ??,:/sans déconner??? put.. tu fais bcq plus vieux. 🤬 le canari c'est t'il trompé? moi je te met au i 50 piges mini. 😄 désolé .c'est sur dans le nord viens vieux plus tot et là j'ai la preuve.
bises
le canari
amitiée.et j.anniversaire
Putain de jeunes! Vous verrez quand vous aurez mon âge!
Bon anniversaire, Patrick, c'est moi qui ai eu le cadeau (j'ai reçu ton colis!)... Merciiiiiiiiiiiii!
Bon anniversaire, Patrick, c'est moi qui ai eu le cadeau (j'ai reçu ton colis!)... Merciiiiiiiiiiiii!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Putain de jeunes! Vous verrez quand vous aurez mon âge!ah bah mince!!!!! je l'avais pas vu ce post!!!! merci mes poussins, z'êtes bien meugnons va!!! tiens j'en ai la larme à le z'oeil!!!!!:/ 😍 😍 😍
bah voui, 45, mais bon, y'a des plusse vieux qui roulent largement plusse mieux que moi...c'est preuve qu'il me reste du temps pour progresser....l'enduro, c'est d'la djeunesse en concentré!!!
Au passage, bon anniv' aussi à Stéphanozor si je n'm'abuse!!!!
MERCI LES P'TITS GARS!!!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Putain de jeunes! Vous verrez quand vous aurez mon âge!
patrick à écrit: ah bah mince!!!!! je l'avais pas vu ce post!!!! merci mes poussins, z'êtes bien meugnons va!!! tiens j'en ai la larme à le z'oeil!!!!!:/ 😍 😍 😍oui exact , je me rappele que c est aussi celui de stéphanozor 😎 😎
bah voui, 45, mais bon, y'a des plusse vieux qui roulent largement plusse mieux que moi...c'est preuve qu'il me reste du temps pour progresser....l'enduro, c'est d'la djeunesse en concentré!!!
Au passage, bon anniv' aussi à Stéphanozor si je n'm'abuse!!!!
MERCI LES P'TITS GARS!!!!!!
bon anniversaire Mr stéphanozor
en espérant qu il lise ce post
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon anniversaire Patrick!! si tu es sage tu auras le droit à un reservoir plastique ponçé par mes soins.... ( le SWM est presque terminé. 😉 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
zstiv à écrit:Bon anniversaire Patrick!! si tu es sage tu auras le droit à un reservoir plastique ponçé par mes soins.... ( le SWM est presque terminé. 😉 😉t'as encore de la peau au bout des doigts??? 😄 😄 😄
Merci Thierry.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon anniversaire
fais nous encore rever en faisant ce que nous (enfin surtout moi..)on reve de faire
je te rejoins dans 6 mois,mais seulement sur l'age
fais nous encore rever en faisant ce que nous (enfin surtout moi..)on reve de faire
je te rejoins dans 6 mois,mais seulement sur l'age
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo