NOUS SOMMES ALLE CHEZ LES 33 EXPORTS
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
50 ans425425 messages 11 image
Posté le 19-11-2007, à 17:44
zozio_63 à  écrit:j'ai pas eu trop le temps de passer depuis des lustres mais j'ai autant de plaisir a vous relire
un petite pour la route, en attendant la suite de vos aventures

bernard à  écrit: salut zozio
j ai pas pu ouvrir ton lien :/
merde ca n as rien avoir mais je ne trouve + la montée de chlogo .......
j'ai merdé
faut copier ça dans la barre d'adresse

www.servimg.com/image_preview.php?i=184&u=...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=184&u=11011774 autre essai

Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 19-11-2007, à 18:08
salut a tous
et encore bon anniversaire mon vieux accolite de zozor  ou alcoolite, bon revenons a nos moutons !!!!
depart de chez moi a 16h30 a 18h30 arriver chez shetan , on charge un petit cafe et en route pour biscarosse, on arrive a 21h30 , les salauds ils sont tous a l'apero et ils ont tout bu  presque je connais tout le monde sauf notre amis bernard et pierrot .
bernard c'est un gars super , cool, gentil ,genereux ,et pierrot c'est le meme mais en plus vieux !!!!!!  🤬   🤬
donc on boit un coup et on mange aussitot , apres le repas , on parle un peu mais tout le monde est fatigue  donc au dodo , les ronfleurs d'un cote et les autres plus loin ,faut pas deconner
le lendemain matin reveil vers les 7 h du mat , tout le monde se reveille tranquillement , une douche  et on s'habille , bernard et eric prepare les casse-croutes . depart vers 10h15 , quelque km de chemins pour se rechauffer , et puis on attaque les choses serieuse .
du sable avec du sable et encore du sable !!!!!!!!!! j'en avais deja gouté chez eric !!!!!
premiere grosse cote tom passe , moi je suis et bernard ne monte pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je crois que c'est la seule qu'il ne vas pas monter 'a part la cote moustick ' il recommence et la 500 monte sans probleme , eric passe , bruno aussi et viens le tour de shetan qui se loupe pas assez de vitesse , pierrot essaye pareil, deux essai plus loin, ils sont toujours en bas , ce n'est pas evident le sable , bernard monte la moto de pierrot , et moi je monte celle de shetan elle marche de feu sa moto , j'ai monter toute la cote en roue arriere sans le faire expres     
j'ai tellement accelere que le bout du silencieux est parti , on le retrouve on bricolle un un colier et on repart  apres quelque grain de sable plus loin on decouvre une grosse cote mickael33 essaye et monte pas loin , du moins pas haut , et là  nous ne sommes plus là  pour rigoler bernard essaye trois fois et il ne monte pas jusqu'en haut , eric idem, a mon tour j'essaye a fond de 4 je monte mais je suis a 10 metre de la limite de nanard !!!!!!!!, je reessaye 2 metre de mieux , je suis encore tres loin , la je me dis il faut passer la 5 comme bernard , et en bas de la cote je suis a environ 80 km/h faut etre pas fini mais bon , grosse compression et apres je reussi a aller plus haut que bernard , je suis tres content , bernard a remis à a mais cela a ete un echec , encore un cote moustick  yes         
repas le midi au bord du lac c'est le pied           
l'apres midi on trouve encore de cotes et la je me plante lamentablement dans deux , resultat des course un protege main cassé et une main douloureuse , bas oui j'ai trop ouvert comme un con , persoone n'est parfait   🤬   🤬   🤬
nous avons une speciale a faire la bataille va etre rude entre les deux 4temps et la encore je part trop vite et je tombe et je perds 5 seconde sur bernard qui gagne la speciale .
apres quelque km on rentre car il vas faire nuit

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 19-11-2007, à 18:56
Lapinou à  écrit:c'est pas de la p'tite dune ... 
bernard à  écrit: salut lapinou  et celle la    🤔  😍
=\
ça c'est la cote moustick !!!!!

Posté le 19-11-2007, à 18:59

mickael33

Posté le 19-11-2007, à 19:02

bernard

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 19-11-2007, à 19:04
moustick à  écrit:salut a tous
et encore bon anniversaire mon vieux accolite de zozor  ou alcoolite, bon revenons a nos moutons !!!!
depart de chez moi a 16h30 a 18h30 arriver chez shetan , on charge un petit cafe et en route pour biscarosse, on arrive a 21h30 , les salauds ils sont tous a l'apero et ils ont tout bu  presque je connais tout le monde sauf notre amis bernard et pierrot .
bernard c'est un gars super , cool, gentil ,genereux ,et pierrot c'est le meme mais en plus vieux !!!!!!  🤬   🤬
donc on boit un coup et on mange aussitot , apres le repas , on parle un peu mais tout le monde est fatigue  donc au dodo , les ronfleurs d'un cote et les autres plus loin ,faut pas deconner
le lendemain matin reveil vers les 7 h du mat , tout le monde se reveille tranquillement , une douche  et on s'habille , bernard et eric prepare les casse-croutes . depart vers 10h15 , quelque km de chemins pour se rechauffer , et puis on attaque les choses serieuse .
du sable avec du sable et encore du sable !!!!!!!!!! j'en avais deja gouté chez eric !!!!!
premiere grosse cote tom passe , moi je suis et bernard ne monte pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je crois que c'est la seule qu'il ne vas pas monter 'a part la cote moustick ' il recommence et la 500 monte sans probleme , eric passe , bruno aussi et viens le tour de shetan qui se loupe pas assez de vitesse , pierrot essaye pareil, deux essai plus loin, ils sont toujours en bas , ce n'est pas evident le sable , bernard monte la moto de pierrot , et moi je monte celle de shetan elle marche de feu sa moto , j'ai monter toute la cote en roue arriere sans le faire expres     
j'ai tellement accelere que le bout du silencieux est parti , on le retrouve on bricolle un un colier et on repart  apres quelque grain de sable plus loin on decouvre une grosse cote mickael33 essaye et monte pas loin , du moins pas haut , et là  nous ne sommes plus là  pour rigoler bernard essaye trois fois et il ne monte pas jusqu'en haut , eric idem, a mon tour j'essaye a fond de 4 je monte mais je suis a 10 metre de la limite de nanard !!!!!!!!, je reessaye 2 metre de mieux , je suis encore tres loin , la je me dis il faut passer la 5 comme bernard , et en bas de la cote je suis a environ 80 km/h faut etre pas fini mais bon , grosse compression et apres je reussi a aller plus haut que bernard , je suis tres content , bernard a remis à a mais cela a ete un echec , encore un cote moustick  yes         
repas le midi au bord du lac c'est le pied           
l'apres midi on trouve encore de cotes et la je me plante lamentablement dans deux , resultat des course un protege main cassé et une main douloureuse , bas oui j'ai trop ouvert comme un con , persoone n'est parfait   🤬   🤬   🤬
nous avons une speciale a faire la bataille va etre rude entre les deux 4temps et la encore je part trop vite et je tombe et je perds 5 seconde sur bernard qui gagne la speciale .
apres quelque km on rentre car il vas faire nuit
salut moustick
on peux dire que tu as le soucis du detail   😄   😄  en tout cas bon résumé   
on a été content nous aussi de vous rencontrer les gars du 86 .........que du bonheur ce week end  😉
ps : cette cote je la monterais ......je le sais  😂  😄   😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 19-11-2007, à 19:55

gnac33

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 19-11-2007, à 22:07
stephanozor à  écrit:Salut les gars

Super   , j' attends le reste des vidéos, ça me rappelle le médoc chez éric, tout le temps a fond de trois et ça monte, par-contre les 125  :/ :/.

Merci Bernard , aujourd' hui j' ai 43 ans , j'ai envie de chiallé  :/:/ 😢  😢 .

@Plus
Stéph-
alex14 à  écrit: Bon anniversaire Zozor !!!

Mais bon, c'est normal que tu aies envie de pleurer : 43 ans c'est beaucoup quand même ! 😉 🤭

Merci mon petit Alex

OUAICHH !!, 43 ans c' est  énorme , d' ailleurs j' ai bien réfléchi , il me reste 2 mois d' enduro , faut que j' en profite !!.

Dis -moi pas que c' est pas vrai , vindiou  ??  :/:/ :/ :/

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 19-11-2007, à 22:09
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ouiiiiiiiii, bon anniv mon vieux Zozor, et écoute un p'tit conseil de vieux :
Chaque fois que tu trouveras qu'il y a trop de bougies sur ton gateau, t'as qu'à  te faire éteindre le cierge après le dessert. Tu verras, ça console, et surtout, ça détend!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄

En plus, tu les fait pas, tes 53 ans!!!!!!!!! 😂 😂
Merci mon petit Flamby , je t' envoi un mail de suite , une sortie pour les vieux , j' ai pensé a toi  😂  😄  :/ :/ :/

Posté le 19-11-2007, à 22:24
stephanozor à  écrit:Salut les gars

Super   , j' attends le reste des vidéos, ça me rappelle le médoc chez éric, tout le temps a fond de trois et ça monte, par-contre les 125  :/ :/.

Merci Bernard , aujourd' hui j' ai 43 ans , j'ai envie de chiallé  :/:/ 😢  😢 .

@Plus
Stéph-
gas.79 à  écrit: Bon anniversaire voisin     
Merci voisin

Dommage que tu n' as plus de moto, tu as reçu mon  mail  ???

46 ans107107 messages
Posté le 19-11-2007, à 23:42
un pti appercu du début du montage :

shetanworld3.free.fr/bisca.avi

Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
46 ans107107 messages
Posté le 20-11-2007, à 05:47
Comme d'habitude je suis à  la bourre     Bon anniverssaire ZOZOR !!  😘
43 balais, j'y suis passé ça ne fait pas mal, en tout cas joli post, jolies vidéos (merci Bernard).
Vous n'avez pas eu l'air de vous ennuyer en tout cas !
Ca fait un réel plaisir de tous vous voi ici...moi qui suis encore tout seul pour rouler... 😢
Amitié à  vous tous les gars sincèrement...des gros coeurs  ️ sur le sable...
Olivier
Posté le 20-11-2007, à 07:40
olivier à  écrit:Comme d'habitude je suis à  la bourre     Bon anniverssaire ZOZOR !!  😘
43 balais, j'y suis passé ça ne fait pas mal, en tout cas joli post, jolies vidéos (merci Bernard).
Vous n'avez pas eu l'air de vous ennuyer en tout cas !
Ca fait un réel plaisir de tous vous voi ici...moi qui suis encore tout seul pour rouler... 😢
Amitié à  vous tous les gars sincèrement...des gros coeurs  ️ sur le sable...
Olivier
salut olivier

on a parlé de toi (en bien) ; tu  as  du avoir les oreilles qui sifflent  🤭
merci pour les videos ; j essaie d animer un peu le truc  😉
a+ 😉

www.tayamaha.com

Posté le 20-11-2007, à 08:02
shetan à  écrit:un pti appercu du début du montage :

shetanworld3.free.fr/bisca.avi

salut shetan
ca y est enfin j ai le son et l image  ..;super  envoie moi le shetan c est trop bon

www.tayamaha.com

Posté le 20-11-2007, à 09:15
shetan t aurais pu aussi l afficher comme ca :http://shetanworld3.free.fr/bisca.avi LES CHUTES VUES PAR SHETAN   

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
91 connectés : 4 membres : grosse attack jh45 pontus-eric Premsak , 87 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 4 membres : grosse attack jh45 pontus-eric Premsak , 87 invités et 52 Robots d'exploration.