NOUS SOMMES ALLE CHEZ LES 33 EXPORTS
zozio_63 à écrit:j'ai pas eu trop le temps de passer depuis des lustres mais j'ai autant de plaisir a vous relire
un petite pour la route, en attendant la suite de vos aventures
bernard à écrit: salut zozioj'ai merdé
j ai pas pu ouvrir ton lien :/
merde ca n as rien avoir mais je ne trouve + la montée de chlogo .......
faut copier ça dans la barre d'adresse
www.servimg.com/image_preview.php?i=184&u=...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=184&u=11011774 autre essai
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
salut a tous
et encore bon anniversaire mon vieux accolite de zozor ou alcoolite, bon revenons a nos moutons !!!!
depart de chez moi a 16h30 a 18h30 arriver chez shetan , on charge un petit cafe et en route pour biscarosse, on arrive a 21h30 , les salauds ils sont tous a l'apero et ils ont tout bu presque je connais tout le monde sauf notre amis bernard et pierrot .
bernard c'est un gars super , cool, gentil ,genereux ,et pierrot c'est le meme mais en plus vieux !!!!!! 🤬 🤬
donc on boit un coup et on mange aussitot , apres le repas , on parle un peu mais tout le monde est fatigue donc au dodo , les ronfleurs d'un cote et les autres plus loin ,faut pas deconner
le lendemain matin reveil vers les 7 h du mat , tout le monde se reveille tranquillement , une douche et on s'habille , bernard et eric prepare les casse-croutes . depart vers 10h15 , quelque km de chemins pour se rechauffer , et puis on attaque les choses serieuse .
du sable avec du sable et encore du sable !!!!!!!!!! j'en avais deja gouté chez eric !!!!!
premiere grosse cote tom passe , moi je suis et bernard ne monte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je crois que c'est la seule qu'il ne vas pas monter 'a part la cote moustick ' il recommence et la 500 monte sans probleme , eric passe , bruno aussi et viens le tour de shetan qui se loupe pas assez de vitesse , pierrot essaye pareil, deux essai plus loin, ils sont toujours en bas , ce n'est pas evident le sable , bernard monte la moto de pierrot , et moi je monte celle de shetan elle marche de feu sa moto , j'ai monter toute la cote en roue arriere sans le faire expres
j'ai tellement accelere que le bout du silencieux est parti , on le retrouve on bricolle un un colier et on repart apres quelque grain de sable plus loin on decouvre une grosse cote mickael33 essaye et monte pas loin , du moins pas haut , et là nous ne sommes plus là pour rigoler bernard essaye trois fois et il ne monte pas jusqu'en haut , eric idem, a mon tour j'essaye a fond de 4 je monte mais je suis a 10 metre de la limite de nanard !!!!!!!!, je reessaye 2 metre de mieux , je suis encore tres loin , la je me dis il faut passer la 5 comme bernard , et en bas de la cote je suis a environ 80 km/h faut etre pas fini mais bon , grosse compression et apres je reussi a aller plus haut que bernard , je suis tres content , bernard a remis à a mais cela a ete un echec , encore un cote moustick yes
repas le midi au bord du lac c'est le pied
l'apres midi on trouve encore de cotes et la je me plante lamentablement dans deux , resultat des course un protege main cassé et une main douloureuse , bas oui j'ai trop ouvert comme un con , persoone n'est parfait 🤬 🤬 🤬
nous avons une speciale a faire la bataille va etre rude entre les deux 4temps et la encore je part trop vite et je tombe et je perds 5 seconde sur bernard qui gagne la speciale .
apres quelque km on rentre car il vas faire nuit
et encore bon anniversaire mon vieux accolite de zozor ou alcoolite, bon revenons a nos moutons !!!!
depart de chez moi a 16h30 a 18h30 arriver chez shetan , on charge un petit cafe et en route pour biscarosse, on arrive a 21h30 , les salauds ils sont tous a l'apero et ils ont tout bu presque je connais tout le monde sauf notre amis bernard et pierrot .
bernard c'est un gars super , cool, gentil ,genereux ,et pierrot c'est le meme mais en plus vieux !!!!!! 🤬 🤬
donc on boit un coup et on mange aussitot , apres le repas , on parle un peu mais tout le monde est fatigue donc au dodo , les ronfleurs d'un cote et les autres plus loin ,faut pas deconner
le lendemain matin reveil vers les 7 h du mat , tout le monde se reveille tranquillement , une douche et on s'habille , bernard et eric prepare les casse-croutes . depart vers 10h15 , quelque km de chemins pour se rechauffer , et puis on attaque les choses serieuse .
du sable avec du sable et encore du sable !!!!!!!!!! j'en avais deja gouté chez eric !!!!!
premiere grosse cote tom passe , moi je suis et bernard ne monte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je crois que c'est la seule qu'il ne vas pas monter 'a part la cote moustick ' il recommence et la 500 monte sans probleme , eric passe , bruno aussi et viens le tour de shetan qui se loupe pas assez de vitesse , pierrot essaye pareil, deux essai plus loin, ils sont toujours en bas , ce n'est pas evident le sable , bernard monte la moto de pierrot , et moi je monte celle de shetan elle marche de feu sa moto , j'ai monter toute la cote en roue arriere sans le faire expres
j'ai tellement accelere que le bout du silencieux est parti , on le retrouve on bricolle un un colier et on repart apres quelque grain de sable plus loin on decouvre une grosse cote mickael33 essaye et monte pas loin , du moins pas haut , et là nous ne sommes plus là pour rigoler bernard essaye trois fois et il ne monte pas jusqu'en haut , eric idem, a mon tour j'essaye a fond de 4 je monte mais je suis a 10 metre de la limite de nanard !!!!!!!!, je reessaye 2 metre de mieux , je suis encore tres loin , la je me dis il faut passer la 5 comme bernard , et en bas de la cote je suis a environ 80 km/h faut etre pas fini mais bon , grosse compression et apres je reussi a aller plus haut que bernard , je suis tres content , bernard a remis à a mais cela a ete un echec , encore un cote moustick yes
l'apres midi on trouve encore de cotes et la je me plante lamentablement dans deux , resultat des course un protege main cassé et une main douloureuse , bas oui j'ai trop ouvert comme un con , persoone n'est parfait 🤬 🤬 🤬
nous avons une speciale a faire la bataille va etre rude entre les deux 4temps et la encore je part trop vite et je tombe et je perds 5 seconde sur bernard qui gagne la speciale .
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Lapinou à écrit:c'est pas de la p'tite dune ...
bernard à écrit: salut lapinou et celle la 🤔 😍 =\ça c'est la cote moustick !!!!!
moustick à écrit:salut a toussalut moustick
on peux dire que tu as le soucis du detail 😄 😄 en tout cas bon résumé
on a été content nous aussi de vous rencontrer les gars du 86 .........que du bonheur ce week end 😉
ps : cette cote je la monterais ......je le sais 😂 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
stephanozor à écrit:Salut les gars
Super , j' attends le reste des vidéos, ça me rappelle le médoc chez éric, tout le temps a fond de trois et ça monte, par-contre les 125 :/ :/.
Merci Bernard , aujourd' hui j' ai 43 ans , j'ai envie de chiallé :/:/ 😢 😢 .
@Plus
Stéph-
alex14 à écrit: Bon anniversaire Zozor !!!Merci mon petit Alex
Mais bon, c'est normal que tu aies envie de pleurer : 43 ans c'est beaucoup quand même ! 😉 🤭
OUAICHH !!, 43 ans c' est énorme , d' ailleurs j' ai bien réfléchi , il me reste 2 mois d' enduro , faut que j' en profite !!.
Dis -moi pas que c' est pas vrai , vindiou ?? :/:/ :/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Flamby, il magnifico. à écrit:Ouiiiiiiiii, bon anniv mon vieux Zozor, et écoute un p'tit conseil de vieux :Merci mon petit Flamby , je t' envoi un mail de suite , une sortie pour les vieux , j' ai pensé a toi 😂 😄 :/ :/ :/
Chaque fois que tu trouveras qu'il y a trop de bougies sur ton gateau, t'as qu'à te faire éteindre le cierge après le dessert. Tu verras, ça console, et surtout, ça détend!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
En plus, tu les fait pas, tes 53 ans!!!!!!!!! 😂 😂
stephanozor à écrit:Salut les gars
Super , j' attends le reste des vidéos, ça me rappelle le médoc chez éric, tout le temps a fond de trois et ça monte, par-contre les 125 :/ :/.
Merci Bernard , aujourd' hui j' ai 43 ans , j'ai envie de chiallé :/:/ 😢 😢 .
@Plus
Stéph-
gas.79 à écrit: Bon anniversaire voisinMerci voisin
Dommage que tu n' as plus de moto, tu as reçu mon mail ???
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
Comme d'habitude je suis à la bourre Bon anniverssaire ZOZOR !! 😘
43 balais, j'y suis passé ça ne fait pas mal, en tout cas joli post, jolies vidéos (merci Bernard).
Vous n'avez pas eu l'air de vous ennuyer en tout cas !
Ca fait un réel plaisir de tous vous voi ici...moi qui suis encore tout seul pour rouler... 😢
Amitié à vous tous les gars sincèrement...des gros coeurs ❤️ sur le sable...
Olivier
43 balais, j'y suis passé ça ne fait pas mal, en tout cas joli post, jolies vidéos (merci Bernard).
Ca fait un réel plaisir de tous vous voi ici...moi qui suis encore tout seul pour rouler... 😢
Olivier
olivier à écrit:Comme d'habitude je suis à la bourre Bon anniverssaire ZOZOR !! 😘salut olivier
Olivier
on a parlé de toi (en bien) ; tu as du avoir les oreilles qui sifflent 🤭
merci pour les videos ; j essaie d animer un peu le truc 😉
a+ 😉
www.tayamaha.com
shetan à écrit:un pti appercu du début du montage :salut shetan
shetanworld3.free.fr/bisca.avi
ca y est enfin j ai le son et l image ..;super envoie moi le shetan c est trop bon
www.tayamaha.com
shetan t aurais pu aussi l afficher comme ca :http://shetanworld3.free.fr/bisca.avi LES CHUTES VUES PAR SHETAN
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo