JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICK!!!!!!!!!!!!!!
Bonne anniversaire patrick !! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
ET MOI !!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 personne ne m'aime 😍 😍 personne a vu que j'ai changé de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Moto(s) : 125 EXC 06
burdinette à écrit:ET MOI !!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 personne ne m'aime 😍 😍 personne a vu que j'ai changé de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 =\C' est quoi ce bordel ??
Bon anniversaire PATRICK , Bon anniversaire a Burdinette
et bon anniversaire a MOI
Bizarre , on est trois du 19 novembre , comment est-ce possible ???
Bon BAHH !! , les cadeaux pour les intérréssés , moi !!, j' ai rien eu mais ma femme m' a dit : tu voulais un casque , tu l' achetes .
Je vais voir ça , un casque qui pese 150grs , ça va le faire , comme mes vertèbres cervicales sont entrain de poussées, il me faut un casque léger :/ :/
M' enfou , je fais un cheque.
Fitchien !! je viens de boire l' apéro , je crois bien qui va pleuve 😄 😄
Bonne nuit les jeunes
Stéph- fatigué
Moto(s) : KTM 300 EXC
burdinette à écrit:ET MOI !!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 personne ne m'aime 😍 😍 personne a vu que j'ai changé de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 =\joyeux anniversaire burdinette 😍 😍
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
burdinette à écrit:ET MOI !!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 personne ne m'aime 😍 😍 personne a vu que j'ai changé de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳ah bin désolé , je le savais pas 😳 😳
mais si il y a des gens quui t aime sur le GV 😎 😎
je te souhaite aussi un très bon anniversaire burdinette
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Putain de jeunes! Vous verrez quand vous aurez mon âge!
Bon anniversaire, Patrick, c'est moi qui ai eu le cadeau (j'ai reçu ton colis!)... Merciiiiiiiiiiiii!
patrick à écrit: ah bah mince!!!!! je l'avais pas vu ce post!!!! merci mes poussins, z'êtes bien meugnons va!!! tiens j'en ai la larme à le z'oeil!!!!!:/ 😍 😍 😍
bah voui, 45, mais bon, y'a des plusse vieux qui roulent largement plusse mieux que moi...c'est preuve qu'il me reste du temps pour progresser....l'enduro, c'est d'la djeunesse en concentré!!!
Au passage, bon anniv' aussi à Stéphanozor si je n'm'abuse!!!!
MERCI LES P'TITS GARS!!!!!!
Le Canari à écrit: oui exact , je me rappele que c est aussi celui de stéphanozor 😎 😎Merci Mr Canari
bon anniversaire Mr stéphanozor
en espérant qu il lise ce post
le canari
J' espere qu' un jour , on aura l' occasion de se voir , depuis le temps que l' on s' envoit des messages , faudrait que l' on se voit avant 60 ans , ce serait pas mal 😄 :/ :/ :/
@Bientot
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
poulet48 à écrit:Putain de jeunes! Vous verrez quand vous aurez mon âge!
Bon anniversaire, Patrick, c'est moi qui ai eu le cadeau (j'ai reçu ton colis!)... Merciiiiiiiiiiiii!
patrick à écrit: ah bah mince!!!!! je l'avais pas vu ce post!!!! merci mes poussins, z'êtes bien meugnons va!!! tiens j'en ai la larme à le z'oeil!!!!!:/ 😍 😍 😍
bah voui, 45, mais bon, y'a des plusse vieux qui roulent largement plusse mieux que moi...c'est preuve qu'il me reste du temps pour progresser....l'enduro, c'est d'la djeunesse en concentré!!!
Au passage, bon anniv' aussi à Stéphanozor si je n'm'abuse!!!!
MERCI LES P'TITS GARS!!!!!!
Le Canari à écrit: oui exact , je me rappele que c est aussi celui de stéphanozor 😎 😎
bon anniversaire Mr stéphanozor
en espérant qu il lise ce post
le canari
stephanozor à écrit: Merci Mr Canarioui ce serait bien
J' espere qu' un jour , on aura l' occasion de se voir , depuis le temps que l' on s' envoit des messages , faudrait que l' on se voit avant 60 ans , ce serait pas mal 😄 :/ :/ :/
@Bientot
Stéph-
A+
le canari
PS: tu nous mettra des photos de ton beau casque 😎 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon anniversaire patrick
Moto(s) : suzuki ktm yam
burdinette à écrit:ET MOI !!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 personne ne m'aime 😍 😍 personne a vu que j'ai changé de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳bon anniversaire Celine 😘
bon anniversaire a toi aussi burdinette c'est con si j'avais su avant on aurai pu se rencontrer quand tu a acheter ton cr c'etait celui d'un copain et en plus pas loin de chez moi
Moto(s) : suzuki ktm yam
alors MERCI à tous et toutes, et....grosses bises à toi Burdinette Céline.....je profite honteusement du fait que tu es une fille pour t'embrasser et te souhaiter un bon anniv' et plein de motos pour ta 32ème année..... 😘 😘 😘
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
mamar à écrit:bon anniversaire patrickSalut Chrstian...je t'appele mercredi...et merci pour l'anniv'.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
mamar à écrit:bon anniversaire patrick
patrick à écrit: Salut Chrstian...je t'appele mercredi...et merci pour l'anniv'.....salut patou,
tu as ete serieux? 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo