JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICK!!!!!!!!!!!!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
49 ans22932293 messages
Posté le 20-11-2007, à 08:38
Bon, ben je suis encore à  la bourre...BON ANNIV' à  vous trois !

Alors vos cadeaux ?
- Patrick : un cadre de KTM 1977 ?
- Zozor : le casque ?
- Burdinette : encore une moto ?

Dites nous tout !!!  🙂

PS : Burdinette : 30 ans comme moi, ah cette année 1977...la dernière année collector ! 

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-11-2007, à 08:43
alex14 à  écrit:Bon, ben je suis encore à  la bourre...BON ANNIV' à  vous trois !

Alors vos cadeaux ?

Dites nous tout !!!  🙂

PS : Burdinette : 30 ans comme moi, ah cette année 1977...la dernière année collector ! 
euh mon doigt a rippé sur le clavier...30 ans Burdinette!!! pas 32...désolé 😳
rahhhh 30 ans, vérole!! j'y retournerais bien à  30 balais.....

Un cadre de katé 77, fana!!! avec CG steuplait...j'ai un moteur de 250 à  mettre dedans, les roues, le réservoir, la boite à  air, la selle...bref...tout ce qu'il faut....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 20-11-2007, à 08:45
alex14 à  écrit:Bon, ben je suis encore à  la bourre...BON ANNIV' à  vous trois !

Alors vos cadeaux ?

Dites nous tout !!!  🙂

cette année là ,alex criait pour la premiere fois  😄
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 20-11-2007, à 09:01
burdinette à  écrit:ET MOI !!!!! 😢  😢  😢  😢  😢 personne ne m'aime  😍  😍 personne a vu que j'ai changé de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳
Relis Balzac, tu verras ce qu'il dit sur la femme de 30 ans:     he best! (je traduis passque les djeun's y connaissent plus que l'anglais maintenant!)... Ben oui, 30 ans c'est trés jeune même si ça fait un choc quand on y arrive (putain 17 ans déjà !!!)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 20-11-2007, à 09:03
poulet48 à  écrit:Putain de jeunes! Vous verrez quand vous aurez mon âge!
Bon anniversaire, Patrick, c'est moi qui ai eu le cadeau (j'ai reçu ton colis!)... Merciiiiiiiiiiiii!
patrick à  écrit: ah bah mince!!!!! je l'avais pas vu ce post!!!! merci mes poussins, z'êtes bien meugnons va!!! tiens j'en ai la larme à  le z'oeil!!!!!:/ 😍  😍  😍
bah voui, 45, mais bon, y'a des plusse vieux qui roulent largement plusse mieux que moi...c'est preuve qu'il me reste du temps pour progresser....l'enduro, c'est d'la djeunesse en concentré!!!

Au passage, bon anniv' aussi à  Stéphanozor si je n'm'abuse!!!!
MERCI LES P'TITS GARS!!!!!!
Le Canari à  écrit: oui exact ,  je me rappele que c est  aussi  celui de  stéphanozor   😎   😎
bon anniversaire  Mr stéphanozor         
en espérant qu il lise  ce post 
le canari
stephanozor à  écrit: Merci  Mr   Canari

J' espere qu' un jour , on aura l' occasion de se voir , depuis le temps que l' on s' envoit des messages , faudrait que l' on se voit avant 60 ans , ce serait pas mal    😄  :/ :/ :/

@Bientot

Stéph-

Canari faut le voir, c'est sûr, mais aussi L'ENTENDRE! J'adore son accent de la Haute saône!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 20-11-2007, à 09:06
Bon anniversaire, Patrick, c'est moi qui ai eu le cadeau (j'ai reçu ton colis!)... Merciiiiiiiiiiiii!
patrick à  écrit: ah bah mince!!!!! je l'avais pas vu ce post!!!! merci mes poussins, z'êtes bien meugnons va!!! tiens j'en ai la larme à  le z'oeil!!!!!:/ 😍  😍  😍
bah voui, 45, mais bon, y'a des plusse vieux qui roulent largement plusse mieux que moi...c'est preuve qu'il me reste du temps pour progresser....l'enduro, c'est d'la djeunesse en concentré!!!

Le Canari à  écrit: oui exact ,  je me rappele que c est  aussi  celui de  stéphanozor   😎   😎
le canari

J' espere qu' un jour , on aura l' occasion de se voir , depuis le temps que l' on s' envoit des messages , faudrait que l' on se voit avant 60 ans , ce serait pas mal    😄  :/ :/ :/

@Bientot

Stéph-

poulet48 à  écrit: Canari faut le voir, c'est sûr, mais aussi L'ENTENDRE! J'adore son accent de la Haute saône!
   😄 je croyais qu'il etait alsacien  😉
49 ans22932293 messages
Posté le 20-11-2007, à 12:23
burdinette à  écrit:ET MOI !!!!! 😢  😢  😢  😢  😢 personne ne m'aime  😍  😍 personne a vu que j'ai changé de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳  😳
poulet48 à  écrit: Relis Balzac, tu verras ce qu'il dit sur la femme de 30 ans:     he best! (je traduis passque les djeun's y connaissent plus que l'anglais maintenant!)... Ben oui, 30 ans c'est trés jeune même si ça fait un choc quand on y arrive (putain 17 ans déjà !!!)
Oh je vous rassure le temps passe vite pour nous aussi, même si on est plus jeunes...

Seule certitude : on ne vous rattrapera jamais ! 🤭

49 ans22932293 messages
Posté le 20-11-2007, à 12:27

le canari

@Bientot

Stéph-

poulet48 à  écrit: Canari faut le voir, c'est sûr, mais aussi L'ENTENDRE! J'adore son accent de la Haute saône!

Ah la Haute Saône : c'est vrai que ça secoue quand on entend parler un gars d'là  bas...  🙂

J'me souviens toujours d'un copain de mes parents, originaire de la Haute Saône : je ne comprenais rien à  ce qu'il racontait...  🙂

Avec ces gens là , les R durent 4 secondes chacun et se prononcent comme des L !  😄

Remarquez, chez nous autres les paguts, c'est pas mal non plus...  😄   

16481648 messages 825825 images
Posté le 20-11-2007, à 13:39
A la bourre moi aussi!
Bon anniversaire à  tous les trois.
Patrick, promis, j'ai un cadeau de coté pour toi. je te L'emballe?

Moto(s) : PORTAL(S)
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 20-11-2007, à 13:45
bon anniversaire a tous les trois ......... meme au vieux ktm man   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 20-11-2007, à 13:54
huskysportsweden à  écrit😂uftî j'ai pris du retard !!!
ben voilà  Pat, bienvenue au club, pour une fois tu viens de rattrapper deux Husky (Plan plan et moi)
tracasse pas, à  45 ans, on roule tjrs, et surtout on ..... toujours aussi
en 2012 on fait un truc pour nos 50   
fana pour la bringue pour nos 50!!!! ce serait cool un méchoui dans le parc coureur d'une course!!! lol

Posté le 20-11-2007, à 14:00
PORTAL PASSION à  écrit:A la bourre moi aussi!
Bon anniversaire à  tous les trois.
Patrick, promis, j'ai un cadeau de coté pour toi. je te L'emballe?
oh oh!!!!!! Noà«l, c'est pô raisonnab'!!!!!! m'enfin si ça t'encombre.... 😉
le tout emballé dans un carton gris, ce s'rait un chouette anniv'......  😄

merci en tous cas...vivement l'année prochaine pour mes 44 car à  partir de maintenant je compte à  l'envers...

Posté le 20-11-2007, à 14:04
bernard à  écrit:bon anniversaire a tous les trois ......... meme au vieux ktm man   😄
pourquoi même au vieux KTman...j'ai droit à  un régime de faveur??????  😲

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 20-11-2007, à 16:45
bernard à  écrit:bon anniversaire a tous les trois ......... meme au vieux ktm man   😄
Patrick à  écrit: pourquoi même au vieux KTman...j'ai droit à  un régime de faveur??????  😲
ben oui c est toi le + caracteriel des trois   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 20-11-2007, à 16:57
Patrick à  écrit: pourquoi même au vieux KTman...j'ai droit à  un régime de faveur??????  😲
bernard à  écrit: ben oui c est toi le + caracteriel des trois   😄   😄
c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis caractériel!!!!! mais bon......si tu l'dis  🤔   🤔   🙂  🤭

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
57 connectés : 1 membres : bad-brad, 56 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com