Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
tonio a écrit :je n'ai pas ce cadre en ma possession c'est pour ça que je pose la question 👍
Crazy Tiger a écrit :
Et il y a un mec qui vend un tas de boue pareil ?
C'est lui qui devrait donner un billet pour qu'on le débarrasse. Jamais vu un tel goret !!! :/:/
ça m'a l'air d'etre une bonne base quand meme, une fois décapé, je pense que la merde c'est en surface, un coup de sablage...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ps, j'ai une durite en L 200cm en trop ...
Quelques détails sur la préparation du bas moteur.
les transferts ont été agrandis et alignés au cylindre(ATHENA), du coté de l'admission j'ai aussi supprimé la petite marche pour un passage latéral et plus direct des gaz (marquage rouge sur la photo ci-dessous)
toujours coté admission,pose de clapets MALOSSI-VL5 (montage avec une cale de 10mm )+pipe "orientable" pour pouvoir conserver la boite a air d'origine du 125 RM.
comme le bas moteur était ouvert , remplacement de tous les roulements et des joints SPI.
Jai aussi était obligé d'amputer la culasse (suppression d'une ailette + morceau de caoutchouc pour éviter qu'elle touche le réservoir plus bas sur la droite que sur la gauche).
Voila,la suite la semaine prochaine(travail sur l'embrayage et le vario).
Moto(s) : 103 racing 80 KX-125 et 500 CR-500-GPZ-DUCATI 750 et 900 SS-250 WRF-TSE -103 G1-50 MTX G2 et G3
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Petite NEWS du coté de LOUDES,la création d'une association pour refaire une démo (qui aura lieu le 03 et 04 octobre 2020).
A NOTER sur vos calandriers,ça fait un peu serré avec les autres dates de la région (13/09 Le PERTUIS--19 et 20/09 AUGEROLES.63-LOUDES le 03 et 04/10 et pour finir VENERIEU.69 le 10 et 11/10) mais on n'avait pas trop de choix au niveau de la commune.
Du coté perso le G3 a base de 125 RM avec moteur 50 MTX marche plutot bien.
Comme promis quelques détails de plus.
D'abord les fixation moteur.
fabrication des supports moteur.
machoires d'embrayages allégées par perçage(+ressorts d'origines).
remplacement du ressort d'origine par un un peu plus dur(scoot "JAUNE").
A l'avant ,vario d'origine avec 6 gallets de 6g(12g d'origine).
et modification du carter pour montage d'un lanceur "type tondeuse".
Du coté gauche du moteur ,découpe du cater pour pouvoir accéder au pignon de sortie de boite et au bouchon de vidange.(+suppression et condamnation de l'axe de kick).
Au niveau de l'allumage , les trous de la platine ont été travaillés pour modifier l'avance .
voila,il me reste a trouver encore quelques plastiques et elle sera préte pour LE PERTUIS.
A+ les brélons ....et en attendant portez-vous bien.
Moto(s) : 103 racing 80 KX-125 et 500 CR-500-GPZ-DUCATI 750 et 900 SS-250 WRF-TSE -103 G1-50 MTX G2 et G3
Salut à tous,
Suite à la relecture d'un mob shop de FAN 43 des années 90: les 24 heures de Rouen le G3 a pat avec Philippe et Thierry.
Alors quand est-ce qu'on relance un 24 Heures de Rouen ?
Moto(s) : mob cross
partant bien sûr ....
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
On est tombé sur tes vidéos dernièrement sur Youtube (avec le mauvais temps et le couvre feux on a du temps à passer sur le net).
Franchement c'est super sympa de ta part d'avoir pris le temps de ressortir ces vidéos et d'avoir réussi à les numériser 👍 👍 👍 .
Ca rappel de sacré souvenir, mais les années passe vite.
Sur la vidéo de Grazac Eric Exbrayat me remet une coupe et je suis à priori le plus jeune pilote à l'époque !
Sur la vidéo de Vaubarlet 1988 on vois mon frère et Florent Sabatier à la remise des prix, 1 coupe pour la seul mob à vitesse, une Flandria et une coupe car dernier !
Hervé Jacquelin à Vaubarlet déjà du grand spectacle, Jean Luc Masson et sa fidèle MTX au palmarès long comme le bras.
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
Je vois des super prépa ici. Dites moi, j'ai la possibilité d'avoir un xp a vario....mais je ne vois pas beaucoup de mobcross sur cette base. Vous auriez des liens ? Merci
Equipage19 a écrit :Salut Eric
On est tombé sur tes vidéos dernièrement sur Youtube (avec le mauvais temps et le couvre feux on a du temps à passer sur le net).
Franchement c'est super sympa de ta part d'avoir pris le temps de ressortir ces vidéos et d'avoir réussi à les numériser 👍 👍 👍 .
Ca rappel de sacré souvenir, mais les années passe vite.
Sur la vidéo de Grazac Eric Exbrayat me remet une coupe et je suis à priori le plus jeune pilote à l'époque !
Sur la vidéo de Vaubarlet 1988 on vois mon frère et Florent Sabatier à la remise des prix, 1 coupe pour la seul mob à vitesse, une Flandria et une coupe car dernier !
Hervé Jacquelin à Vaubarlet déjà du grand spectacle, Jean Luc Masson et sa fidèle MTX au palmarès long comme le bras.
🙂 🙂 🙂 🙂 on continu , et je vois que sa fait plaisir !!!! mobcross vaubarlet 43600 sainte sigolene ,en face du camping , bon c était il y a 33 ans ,je pense que sa serai plus compliqué maintenant 😕 😕 😕 😕 et la ,il y a des pilotes qui ont marqué le mobcross au niveau national : hervé jacquelin ,philippe moreau ,les frere monchalin ,pontille , arnaud touzet ,françois convert ,le pere giraud ,le papy jacquelin ,les freres colombet ,ect ...... et aussi cyril porte (champion de france 125 supercross et pilote en grand prix 125 😎 😎 😎 😎 youtu.be/555EegdhBNs youtu.be/zQrRQ0qBDFA youtu.be/gsquCf90VAw