SORTIE DE GRANGE ...
monno a écrit :La voiture ❤️ une Opel record B Coach
Dave the Leek a écrit :
Non m'sieur, c'est un coupé Opel Commodore GS 6 cylindres 2 carbu double corps ... 😉
Mon fils l'a en partie refaite et roule avec depuis cet été .
RHAAAAh !! j'etais a coté mais c'est la même carrosserie et c'est un coupé donc COACH
De profil c'est une petite américaine le coffre est aussi long que le capot
J'ai eu trois Rekord une A 1500 économique deux portes forme berline
une B 1900 berline et une B 1700 coach réalésée a 1.9 l
Moto(s) : Une M Isque 6
Enfin, économique, c’est vite dit ! 🤭
C'était le nom du modèle " économique "
Les portes longues du coupé ( coach ) et carrosserie de la berline
Ça s'est fait plus récemment avec des Zx , 306 ou autres sauf que maintenant si tu appelle ça du modele eco personne n'en achète tu fais croire que tu as un pseudo Coupé
Les portes longues du coupé ( coach ) et carrosserie de la berline
Ça s'est fait plus récemment avec des Zx , 306 ou autres sauf que maintenant si tu appelle ça du modele eco personne n'en achète tu fais croire que tu as un pseudo Coupé
Moto(s) : Une M Isque 6
ca marche aussi pour la twingo1 ? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Tout ce que je peux vous dire, c'est que la Commo, elle est pas économique question carburant . 😉 🤭
Dave the Leek a écrit :En fouillant dans mon ordi, j'ai retrouvé 2 tofs d'une machine qu'un copain de mon fils avait hérité de son grand-père.
Il avait pas de place chez lui, donc il l'avait stocké quelques temps dans mon "bureau "avant de vendre le moteur. J'ai tout le reste (en mauvais état ) qui traîne éparpillé façon puzzle. C'était une Gnome & Rhône 200LX militaire crossifiée (crucifiée ? 🙂 ) sur l'autel du dieu Cross !
Salut Dave , tu as aussi une Toyota celica 🤔
Je vois un capot rouge qui y ressemble 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Woh pinaise ! Les caoutchoucs à l'avant ! C'est juste fait pour projeter le plus loin possible la bagnole que tu viens de percuter (C'est pas moi, m'sieur l'agent, j'vous jure) 🤭 🤭 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Version US pour respecter leurs normes ... qui ont défiguré nombre de belles autos des seventies ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Non JPH, je n'ai pas de Celica, juste un lot de pièces que j'avais et que j'ai revendu. 😉
Dave the Leek a écrit :Non JPH, je n'ai pas de Celica, juste un lot de pièces que j'avais et que j'ai revendu. 😉
C'est Brady qui pose la question,déjà bourré à ct'heure ci 🤔 🤭
Bin, non j'ai pas bu !! Mais j'avais pas mis mes lunettes ! 🤭
Sorry Mr Bad -brad ! 😉
Sorry Mr Bad -brad ! 😉
Y'a quelques jours, j'ai sorti ça d'une grange...
... vu l'état , j'aurai peut-être mieux fait d'y laisser ... 🤭
Ce qui semble être les restes d'une RM 125 de 1983...
Arrière de cadre coupé à priori et normalement cadre noir je crois ...
Les jantes peintes en noir ... 😕
Un cylindre, piston et ça repart !! 😄
Le compteur d'heure est la seule chose à peu près propre ! 🤭
... vu l'état , j'aurai peut-être mieux fait d'y laisser ... 🤭
Ce qui semble être les restes d'une RM 125 de 1983...
Arrière de cadre coupé à priori et normalement cadre noir je crois ...
Les jantes peintes en noir ... 😕
Un cylindre, piston et ça repart !! 😄
Le compteur d'heure est la seule chose à peu près propre ! 🤭
Pfff ! Un sandow, un pouf marocain et cinq litres de nitrométhane, demain soir, tu fais la bamboula à Marrakech 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
cadre bleu a partir de 83 ou 84
partie arrière normal, le GB étant fixé a la selle
partie arrière normal, le GB étant fixé a la selle
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire