HUSQVARNA HUSKY HVA
TT640 a écrit :Il semblerait ... 😎
Mais vous etes pas sympas les gars ...
Micky est déjà bien préoccupé avec son 470 ... Sur 2 posts ...
Lui mettre en + le 510PC ça va lui mettre la tete a l'envers ... 😂
Abondance de bien (s) ne nuit pas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est vrai !
Trop incliné ce tank avec son bouchon ... le jumbo plastic 83 d'origine est parfait ... 😎
Trop incliné ce tank avec son bouchon ... le jumbo plastic 83 d'origine est parfait ... 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Yes Sir !
Les différentes versions des Clarke ne sont pas mal mais l'originel est l'originel. On en voit très peu, d'ailleurs.
Les différentes versions des Clarke ne sont pas mal mais l'originel est l'originel. On en voit très peu, d'ailleurs.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pub de 83
Je rêve 😲 t'achetais un 125 de l'année d'avant et ils t'offraient le kit 175 ...
Mais ils sont où ces cylindres 175, doit bien en trainer quelque part !
Je rêve 😲 t'achetais un 125 de l'année d'avant et ils t'offraient le kit 175 ...
Mais ils sont où ces cylindres 175, doit bien en trainer quelque part !
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
M. N'en
Un phare 301 302 112
Un denrée introuvable non???
Un phare 301 302 112
Un denrée introuvable non???
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
monargue74 a écrit :M. N'en
Un phare 301 302 112
Un denrée introuvable non???
Oui, très difficile à trouver ou alors à des tarifs dépassant parfois les 200 €. J'ai bien connaissance des Auteroche montés sur des tracteurs, car j'en ai un vieux mais incomplet.
J'ai largement fouillé dans l'agricole en fin de printemps mais n'est pu trouver qu'une solution partielle. Bon diamètre de l'optique mais fixations décalées par rapport à l'origine.
Par dépit, j'ai commandé et je m'apprêtais à concevoir la fixation.
HVA factory vends une réplique mais non montée en H4.
J'ai trouvé sur e bay en Italie, pas donné, certes.
Mais la restauration en cours le vaut bien. Comme je l'avais fait à l'époque après une première casse, l'optique sera protégée par du plexi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j'ai fabriqué ces 2 platines pour pouvoir monter un phare auteroche agricole du bon diametre sans pattes.
Le phare est pris en sandwich entre les 2 plaques et vissé sur la plaque phare comme d'origine.
c'est caché à l'intérieur et rien ne se voit
mon seul problème: je n'ai trouvé pour l'instant qu un phare du bon diametre avec le verre quadrillé (phare de travail je pense)
je cherche un phare à verre transparent , si quelqu un a?
a+
Le phare est pris en sandwich entre les 2 plaques et vissé sur la plaque phare comme d'origine.
c'est caché à l'intérieur et rien ne se voit
mon seul problème: je n'ai trouvé pour l'instant qu un phare du bon diametre avec le verre quadrillé (phare de travail je pense)
je cherche un phare à verre transparent , si quelqu un a?
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
On parle de toi
Edit Laurent : Suppression du lien, t'as tout pété Bruno !
Non !!!! 🤭
Edit Laurent : Suppression du lien, t'as tout pété Bruno !
Non !!!! 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : Une M Isque 6
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ah ! Pas des problèmes de démarrage, j'espère... 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !











