HUSQVARNA HUSKY HVA
BROAAPPPP
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Encore un truc Suédois 😍
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Four Stroke Husky Fan
oui si je met pas les photos 🙄
apparemment introuvable il faut trouver un casque bleu ou a peindre avec croix suédoise
elle est neuve avec sa pochette d'origine 😳
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Hello tout le monde et surtout merci à vous qui faitent vivre ce forum, ce topic Husqvarna, avec vos photos, vos histoires, vos expériences, vos conseils, vos questions...d'ailleurs, pour faire court, voici la mienne ????: je viens d'acheter un 430 WR de 1987 "en kit" et suis en quête d'un echappement (l'actuel a été ressoudé à de multiples endroits), d'un bras oscillant (il est fissuré) et d'une boucle arrière de cadre... je traque le bon coin, ebay depuis un moment sans trop de succès et n'ayant jamais pratiqué l'enduro en compétition je n'ai pas de connaissances ou de réseau de pilotes susceptibles de disposer de ce genre de matériel...voilà...Dans tout les cas : merci !!! Cordialement Cyril (cerek18@gmx.fr)
Au lieu de faire ta liste de courses (y'a les Annonces pour ça ) montres nous ton 430 en kit
Un petit tuyau pour commencer l'entraide , tous les BO 87 sont fissurés a D 😎
Un petit tuyau pour commencer l'entraide , tous les BO 87 sont fissurés a D 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Desolé, je me doutais que n'ayant pas les codes et usages du forum (que je comprend et respecte) je risquais ce genre d'accueil ???? En tout cas merci pour ta réponse
C'était un reproche habituel que l'on fait souvent aux nouveaux membres sans aucune animosité personnelle 😎
Donc tu peux créer un sujet pour la réno de ton 430 ou passer une annonce pour les pièces que tu recherches
Bon Dimanche
Donc tu peux créer un sujet pour la réno de ton 430 ou passer une annonce pour les pièces que tu recherches
Bon Dimanche
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
boucle arriere sur wish tu as 50 modele cdt
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
TT640 a écrit :C'était un reproche habituel que l'on fait souvent aux nouveaux membres sans aucune animosité personnelle 😎
Donc tu peux créer un sujet pour la réno de ton 430 ou passer une annonce pour les pièces que tu recherches
Bon Dimanche
Eh oui ! + 1
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La boiboite au sol 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La boiboite au sol, elle est en plexiglass. Comme ça tu peux mieux voir l'air passer. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭







