HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1202 1203 1204 Suivant >>
<< Préc. 1203 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 29-01-2021, à 18:46
BROAAPPPP

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans219219 messages 9494 images
Posté le 30-01-2021, à 17:37
Encore un truc Suédois  😍 

La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 30-01-2021, à 17:48
Sven Erik JONSSON 400 WR LC   ISDE 83

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
62 ans219219 messages 9494 images
Posté le 30-01-2021, à 18:14
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

oui si je met pas les photos  🙄 
apparemment introuvable il faut trouver un casque bleu ou a peindre avec croix suédoise
elle est neuve avec sa pochette d'origine  😳 

La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
45 ans33 messages
Posté le 30-01-2021, à 21:27
Hello tout le monde et surtout merci à vous qui faitent vivre ce forum, ce topic Husqvarna, avec vos photos, vos histoires, vos expériences, vos conseils, vos questions...d'ailleurs, pour faire court, voici la mienne ????: je viens d'acheter un 430 WR de 1987 "en kit" et suis en quête d'un echappement (l'actuel a été ressoudé à de multiples endroits), d'un bras oscillant (il est fissuré) et d'une boucle arrière de cadre... je traque le bon coin, ebay depuis un moment sans trop de succès et n'ayant jamais pratiqué l'enduro en compétition je n'ai pas de connaissances ou de réseau de pilotes susceptibles de disposer de ce genre de matériel...voilà...Dans tout les cas : merci !!! Cordialement  Cyril (cerek18@gmx.fr)
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 30-01-2021, à 22:50
Au lieu de faire ta liste de courses (y'a les Annonces pour ça ) montres nous ton 430 en kit
Un petit tuyau pour commencer l'entraide , tous les BO 87 sont fissurés a D 😎 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
45 ans33 messages
Posté le 31-01-2021, à 08:27
Desolé, je me doutais que n'ayant pas les codes et usages du forum (que je comprend et respecte) je risquais ce genre d'accueil ???? En tout cas merci pour ta réponse
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 31-01-2021, à 10:22
C'était un reproche habituel que l'on fait souvent aux nouveaux  membres sans aucune animosité personnelle  😎 
Donc tu peux créer un sujet pour la réno de ton 430 ou passer une annonce pour les pièces que tu recherches
Bon Dimanche

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
45 ans33 messages
Posté le 31-01-2021, à 12:26
Merci à toi TT640, bon dimanche
127127 messages 1818 images
Posté le 31-01-2021, à 16:07
boucle arriere sur wish tu as 50 modele  cdt

Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 31-01-2021, à 16:42

TT640 a écrit :

C'était un reproche habituel que l'on fait souvent aux nouveaux  membres sans aucune animosité personnelle  😎 
Donc tu peux créer un sujet pour la réno de ton 430 ou passer une annonce pour les pièces que tu recherches
Bon Dimanche


Eh oui !  + 1

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 05-02-2021, à 13:44
Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 05-02-2021, à 18:58
Réservoir et boîtier de filtre à air alu.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 05-02-2021, à 19:18
La boiboite au sol  😉

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 05-02-2021, à 19:23
La boiboite au sol, elle est en plexiglass. Comme ça tu peux mieux voir l'air passer. 😀

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 1202 1203 1204 Suivant >>
<< Préc. 1203 Suivant >>
118 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 77 Robots d'exploration.
118 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 111 invités et 77 Robots d'exploration.