VOTRE AVIS ? JE LA TROUVE MAGNIFIQUE
ALEXRIV à écrit: 😄 😄 😄 vas y avoir d'laction 😄 😄 deux roues un guidon une selle et un moteur et je craquenon alex,c'est une question de gout,mais les vertes 😢 ahhhhhhhhhhhhhhhh oh secours!!!!! 😄
,, bon si il y a du rouge avec c'est mieux .....
Elle est sympa surtout avec la White Power 4054 upside down...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:j'ai roulé en 86 avec la méme , en endurance ,bonne moto ,aucun soucissalut cest vrai ces motos cetait quand meme des sacré betes , moi j'aime bien celle ci je sai pas si vous la connaissez .. 🤭
=
420 XL à écrit:j'ai roulé en 86 avec la méme , en endurance ,bonne moto ,aucun soucis
=\
chris-74 à écrit: salut cest vrai ces motos cetait quand meme des sacré betes , moi j'aime bien celle ci je sai pas si vous la connaissez .. 🤭=\oui , elle est magnifique , c'est un moteur de 450 ou 480 ,monté dans une partie cycle Elsinore 1980 , avec fourche Fox et bras Mugen ,le top quoi
a d'accord c'est un mugen le bras je croyai q'uil etait fait sur mesure.. 😳
ALEXRIV à écrit:l 😂=MERCIalexriv POUR TES R2PONSES. IL EST VRAI QUE J4AI APPAUVRI LE GICLEUR DE RALENTI 60 AU LIEU DE 72 D4ORIGINE ET L4AIGUILLE AU 3 éme CRAN. le stator est bien calé au repert et il n'ya pas d'oxydation apparente; je vérifirai qd meme. le conseil de fermer le robinet après chaque arret doit etre bon mais aussi de pencher la bécane pr démarrer.Je laisse quelques photos de belles 490. a+. OLIVIER.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
mon conseil si tu dois fermer ton robinet , il faut patienter le temps que la bibine descende sinon tu kicke pour rien :/
j'aime les kawa aussi , et puis leguidevert vive la moto verte non?
420 XL à écrit:j'ai roulé en 86 avec la méme , en endurance ,bonne moto ,aucun souciscomment sa ce fait que tes fonds de plaques sont noirs ? 🙄
=\
ALEXRIV à écrit:l 😂=
lucky jim à écrit: MERCIalexriv POUR TES R2PONSES. IL EST VRAI QUE J4AI APPAUVRI LE GICLEUR DE RALENTI 60 AU LIEU DE 72 D4ORIGINE ET L4AIGUILLE AU 3 éme CRAN. le stator est bien calé au repert et il n'ya pas d'oxydation apparente; je vérifirai qd meme. le conseil de fermer le robinet après chaque arret doit etre bon mais aussi de pencher la bécane pr démarrer.Je laisse quelques photos de belles 490. a+. OLIVIER. ===t'est un adepte de bike pics ,t'as du voir mes motos yz 490de 86 125 yz 83 500 kx 95 250 yz 86
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
420 XL à écrit:j'ai roulé en 86 avec la méme , en endurance ,bonne moto ,aucun soucis
=\
ALEXRIV à écrit: comment sa ce fait que tes fonds de plaques sont noirs ? 🙄Me rappel plus pourquoi elles étaient noires 🤔 , peut etre pour le chpt , Nationaux en noir , critérium en blanc ... , ou alors question de look , j'avais mis des ouies blanches ,j'aime pas avoir la moto des autres ,
Une anecdote avec cette moto : en 87 sur une endurance à Mousseau ( base de loisirs prés de Mantes ) , on longeait un lac , et forcément ce qui devait arriva , à toc prés du rivage ma roue avant s'est plantée dans un vasier , front flip par dessus la moto , et gros valdingue dans le lac avec la moto 😂, heureusement à cet endroit seulement 1 m d'eau , à des endroits y'avait 2 m , je vous dis pas la rigolade des potes quand je suis rentré à pied , noyé de la téte aux pieds , aprés avoir cassé la boite sur l'autre moto : une 250 YZ 87 , bonne journée :/
vinscarter à écrit:===slt viny connais tu l'histoire de ce 490 yz que tu fais voir , je l'ai prise de ebay pour la passer a craigmaniac , alors dis moi , d'ou viens elle ?? sur qu'ici il y en a au courant
Moi je préfère les 1987 je les trouve trop belles 😍 .
=\
chris-74 à écrit: salut cest vrai ces motos cetait quand meme des sacré betes , moi j'aime bien celle ci je sai pas si vous la connaissez .. 🤭=\
420 XL à écrit: oui , elle est magnifique , c'est un moteur de 450 ou 480 ,monté dans une partie cycle Elsinore 1980 , avec fourche Fox et bras Mugen ,le top quoiDe la part d'un expert ès fourche Fox comme toi, ça m'étonne que tu écrives que c'en est une 😄 😄 😄 ...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo