HUSQVARNA HUSKY HVA
Certainement une secte. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mr Nen a écrit :Husky days
On ne manquera pas de remarquer la taille du " top case " 🤭 de la N°47 😉
Es-ce que cela voudrait dire que les HVA sont souvent .... 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tout le contraire. La fiabilité permet des voyages au long cours. Donc, quelques effets, ravitaillements sont nécessaires.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est le coté St Bernard pour les concurrents qui ne goutent pas aux bonheurs des Suédoises ou alors c'est un nouveau pilote qui vient de rejoindre HVA et qui a encore les craintes de ses anciennes montures 🤭
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Absolument. l'altruisme des peuples du nord, le sens de l'entraide, la solidarité. Les vraies valeurs, quoi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen
l'altruisme des peuples du nord, le sens de l'entraide, la solidarité. Les vraies valeurs, quoi.
Comme disait un certain Thierry L : C'est c'la oui 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
hello jeum,
étonnante la position de la poignée des gazs 🙂
elle est top cette photo, c'est malcolm ? 😎
étonnante la position de la poignée des gazs 🙂
elle est top cette photo, c'est malcolm ? 😎
Yes, Malcolm. Salut, non c'est la bonne position pour ne pas accrocher le cable de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dans les branchages. 😉
Encore Malcolm, mais sur une Yamaha. Il doit s'emmerder, il a la chaussure qui baille.... 🤭
Encore Malcolm, mais sur une Yamaha. Il doit s'emmerder, il a la chaussure qui baille.... 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ok 🙂
c'était un sacré pilote. Il est toujours de ce monde me semble t'il. J'ai le DVD one any sunday, il se tape la bourre avec steeve dans le désert 😎 😎
quelle époque fabuleuse 😳
c'était un sacré pilote. Il est toujours de ce monde me semble t'il. J'ai le DVD one any sunday, il se tape la bourre avec steeve dans le désert 😎 😎
quelle époque fabuleuse 😳
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
une véritable légende vivante 🙂 🙂
Malcolm Smith, super pilote. J’avais fait une réplique de son husqvarna 8speed baja 1000 il y a une dizaine d’année.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
trop fort 👍 👍
tu l'as toujours ?
tu l'as toujours ?
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles










