HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1206 1207 1208 Suivant >>
<< Préc. 1207 Suivant >>
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 10-03-2021, à 19:55
Certainement une secte. 😀

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
97779777 messages 20842084 images
Posté le 11-03-2021, à 00:19

Mr Nen a écrit :

Husky days

Husqvarna Husky HVA

On ne manquera pas de remarquer la taille du " top case "  🤭  de la N°47  😉 
Es-ce que cela voudrait dire que les HVA sont souvent ....   😉  😄  😄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 11-03-2021, à 06:52
Tout le contraire. La fiabilité permet des voyages au long cours. Donc, quelques effets, ravitaillements sont nécessaires.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans258258 messages 4747 images
Posté le 11-03-2021, à 06:56
C'est le coté St Bernard pour les concurrents qui ne goutent pas aux bonheurs des Suédoises ou alors c'est un nouveau pilote qui vient de rejoindre HVA et qui a encore les craintes de ses anciennes montures  🤭

Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 11-03-2021, à 07:49
Absolument. l'altruisme des peuples du nord, le sens de l'entraide, la solidarité. Les vraies valeurs, quoi.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97779777 messages 20842084 images
Posté le 11-03-2021, à 17:24
Mr Nen
l'altruisme des peuples du nord, le sens de l'entraide, la solidarité. Les vraies valeurs, quoi.

Comme disait un certain Thierry L : C'est c'la oui  😉  😉



 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 12-03-2021, à 09:46
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 12-03-2021, à 10:25
hello jeum,
étonnante la position de la poignée des gazs  🙂
elle est top cette photo, c'est malcolm ? 😎 
Husqvarna Husky HVA
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 12-03-2021, à 10:49
Yes, Malcolm.  Salut, non c'est la bonne position pour ne pas accrocher le cable de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dans les branchages. 😉
Encore Malcolm, mais sur une Yamaha. Il doit s'emmerder, il a la chaussure qui baille.... 🤭
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 12-03-2021, à 14:29
ok  🙂
c'était un sacré pilote. Il est toujours de ce monde me semble t'il. J'ai le DVD one any sunday, il se tape la bourre avec steeve dans le désert  😎  😎 
quelle époque fabuleuse  😳 
Husqvarna Husky HVA
61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 12-03-2021, à 15:11
et aussi sur malcolm smith et hva

www.youtube.com/watch?v=lYpnfKmz9Rk

 👍 

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 12-03-2021, à 15:49
une véritable légende vivante  🙂  🙂
59 ans453453 messages 143143 images
Posté le 12-03-2021, à 16:36
Malcolm Smith, super pilote. J’avais fait une réplique de son husqvarna 8speed baja 1000 il y a une dizaine d’année.
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 12-03-2021, à 16:55
trop fort  👍  👍 
tu l'as toujours ?
59 ans453453 messages 143143 images
Posté le 12-03-2021, à 17:04
Non je l’ai envoyé en France et vendu. Mais J’ai encore une réplique de celle de On Any Sunday.
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
<< Préc. 1206 1207 1208 Suivant >>
<< Préc. 1207 Suivant >>
134 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 131 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 131 invités et 77 Robots d'exploration.
134 connectés : 3 membres : chpèr62 enduro52 xt 500, 131 invités et 77 Robots d'exploration.