MA 125 CR !!!!!
Sujet
salut a tous !!!!!
comme promis je vous mets des photos de ma 125 cr de 1990 finis mais un peu sale !!!!
avis au critique et aux compliments !!
comme promis je vous mets des photos de ma 125 cr de 1990 finis mais un peu sale !!!!
avis au critique et aux compliments !!
Moto(s) : 125 cr 1990
ca tombe bien je juste cherchais un plombier ! ( la camionnette !)
hva29 à écrit:ca tombe bien je juste cherchais un plombier ! ( la camionnette !)alors je peux venir mais il faut que tu sois pas la !!!!!!!!! 😄
elle st chouettes ta moto,domage qu'il y a 3 rouges differents dessus:/
la selle,garde boue ar. et l'avant:/
nico
nico
nico30 à écrit:elle st chouettes ta moto,domage qu'il y a 3 rouges differents dessus:/ouais je cherche un barde boue arriere blanc,et une housse de selle,et aussi un reservoir mais je trouve pas !!
nico
nico30 à écrit:elle st chouettes ta moto,domage qu'il y a 3 rouges differents dessus:/
nico
atzori vincent à écrit: ouais je cherche un barde boue arriere blanc,et une housse de selle,et aussi un reservoir mais je trouve pas !!ton garde boue ar. a la vraie couleur,le reste non
nico30 à écrit:elle st chouettes ta moto,domage qu'il y a 3 rouges differents dessus:/
nico
atzori vincent à écrit: ouais je cherche un barde boue arriere blanc,et une housse de selle,et aussi un reservoir mais je trouve pas !!
nico30 à écrit: ton garde boue ar. a la vraie couleur,le reste nonpour ce qui est de l avant je l ai acheté comme ca il s apelle ca rouge clair mais le probleme c est que normalement le garde boue arriere est rouge clair aussi mais il ne l est pas ,et mon reservoir est terni,il est vieux tout simplement ,je connais quelqu un de ce forum qui en a plein mais il ne veut pas me les vendre !!! 😎
nico
atzori vincent à écrit: ouais je cherche un barde boue arriere blanc,et une housse de selle,et aussi un reservoir mais je trouve pas !!
nico30 à écrit: ton garde boue ar. a la vraie couleur,le reste non
atzori vincent à écrit: pour ce qui est de l avant je l ai acheté comme ca il s apelle ca rouge clair mais le probleme c est que normalement le garde boue arriere est rouge clair aussi mais il ne l est pas ,et mon reservoir est terni,il est vieux tout simplement ,je connais quelqu un de ce forum qui en a plein mais il ne veut pas me les vendre !!! 😎bas si je veux bien t'en vendre un,mais ne me dit pas qu'il monte pas 🤬
je sais pas si ça monte car ça n'a pas ete fait a ma conaissance
ton reservoir je te le fait briller en 1 heure avec la methode canari 😎
nico
c est quoi la methode canari ? 😄
il va pas devenir jaune au moins ? 😄
atzori vincent à écrit:c est quoi la methode canari ? 😄demande lui
ou vas sur son site
bon le canari ,il parait que tu as une methode pour faire brillé les reservoir en 1 heure,j aimerais que tu me la donne s il te plait !!
mais moi ma moto est une honda rouge et pas jaune canari !!!!!! 😎
mais moi ma moto est une honda rouge et pas jaune canari !!!!!! 😎
comment on fait pour aller sur son site ,je trouve pas ! 😢
atzori vincent à écrit:c est quoi la methode canari ? 😄
nico30 à écrit: demande luica y est j y suis allé sur son site,mais ou je peux trouvé ces produits ?
ou vas sur son site
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo