POOP TUBE
Sujet
Je me posais la question de s'avoir si on pouvait adapter cet appareil a l'utilisation TT 🤔
Peut-etre que certains parmis vous utilisent deja cet appareil ! 🙂
😄 😄
Peut-etre que certains parmis vous utilisent deja cet appareil ! 🙂
😄 😄
roland ne me dit pas que c est toi qui a mis ca en ligne :/ 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut,
J'ai viré le lien :/
Je vois pas bien le rapport avec la moto tout-terrain.
Evite-toi les commentaires du genre oui, mais les autres le font aussi..., les autres, eux, sont enregistrés et ne postent pas que des trucs de ce genre.
J'ai viré le lien :/
Je vois pas bien le rapport avec la moto tout-terrain.
Evite-toi les commentaires du genre oui, mais les autres le font aussi..., les autres, eux, sont enregistrés et ne postent pas que des trucs de ce genre.
Que des Yam ! 😍
je sais pas ce que c'est,mais si laurent reagi c'est que c'est ......................crade!! 🙂
nico30 à écrit:je sais pas ce que c'est,mais si laurent reagi c'est que c'est ......................crade!! 🙂tu arrives trop tard...comme d'ab
nico30 à écrit:je sais pas ce que c'est,mais si laurent reagi c'est que c'est ......................crade!! 🙂
gas.79 à écrit: tu arrives trop tard...comme d'abtrop tard,trop tard 😄
nico30 à écrit:je sais pas ce que c'est,mais si laurent reagi c'est que c'est ......................crade!! 🙂
gas.79 à écrit: tu arrives trop tard...comme d'ab
nico30 à écrit: trop tard,trop tard 😄il était merdeux ce post 😄
www.tayamaha.com
tu rates rien c'etait de la m...e 😄 😄 😄
nico30 à écrit: trop tard,trop tard 😄
bernard à écrit: il était merdeux ce post 😄eh voila pour un coup que je bossais , j ai rien vu 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bernard à écrit: il était merdeux ce post 😄bernard passe moi cette immage qui fait tant rire STP ...... merci
Moto(s) : DAX Man
ouais, moi j'ai vu ça ce matin juste après le petit déj, c'est vrai que c'était un peu . . . dégueu
mais l'invention est à pauffiner pour éviter les projections 🤭
Mat à écrit😂uais, moi j'ai vu ça ce matin juste après le petit déj, c'est vrai que c'était un peu . . . dégueualler donne moi la
elddim_1000@hotmail.com
bernard à écrit: il était merdeux ce post 😄
elddim à écrit: bernard passe moi cette immage qui fait tant rire STP ...... merciBEN JE L AI MEME PAS GARDE MON PAUVRE ELDDIM :/ 🤭
www.tayamaha.com
bernard à écrit: il était merdeux ce post 😄
elddim à écrit: bernard passe moi cette immage qui fait tant rire STP ...... merci
bernard à écrit: BEN JE L AI MEME PAS GARDE MON PAUVRE ELDDIM :/ 🤭merde c est pas grave
j ai envie de rigoler c est pour ca .....
dit bernard t as deja vu ROLAND au fait ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo