les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ah oui, Bib mousses fortement conseillés ! Y'a du caillou, là-bas.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gilles janvier a écrit :C'est fou 🤬 vous lisez de droite à gauche ou de bas en haut 🤔 🤔 JLB56 j'ai dit et je le répète que pour l'assistance J'ÉTAIS PRÊT en plus à BRIOUDE avec le moto Club de PHIL'O j'ai appris comment faire ( merci PATRICK 😂)
donc à tout les gars qui veulent participer, pour l'assistance il s'agit juste de s'organiser ensemble, voir ou se placer sur place, de me prêter un véhicule, car avec le cc de 7'50 m 😉 ( la MERCEDES et si plusieurs bidons et mon barnum la remorque a mon pilote CANAM d'usine 😂) et que ce soit pour un ou pour vingt c'est pareil et même mieux car moins d'attente et plus de contacts 👍
dans le meilleur des cas serait la prèsence du moto club de GIRONVILLE ( PAPY 🤭 🤭)
donc JLB56 à part le coût certes élevé si tu as envie de rouler plus rien ne t'empêche 👍 ceci est valable pour tous 🤭
Merci pour la proposition.
Mon Jumpy ne fait que 5 m de long. Il se conduit comme une voiture normale; Y a la clim, le GPS le Bluetooth et tout le toutim 😀
C'est un fourgon 100%tôlé.
Si je décide de participer, il pourrait servir pour transporter l'essence.
Habituellement,lorsque je participe aux épreuves en Bretagne et Normandie, je le fais sans assistance. Je laisse mon bidon, aux CH de ravitaillement et je viens rechercher le tout après l'épreuve.
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Crazy tiger a écrit :De l'expérience que j'en ai eu, il n'y a pas besoin de ravitailler en cours de boucle. Les bidons peuvent rester au paddock puisque les pilotes y repassent à chaque tour. L'assistance consistera surtout à se rendre sur les spéciales avec un peu d'outillage et de pièces au cas où. Et des boissons fraîches.
Ah oui, Bib mousses fortement conseillés ! Y'a du caillou, là-bas.
Le parcours est bien différent des éditions précédentes des Revival à Elba.
Une seule boucle de 120 km avec 2 CH déportés.
gilles janvier a écrit :👍 👍 👍 à toi de voir 😂 en plus tu pourrais faire équipe avec un gars enCANAM finisher aux 6 jours de BRIOUDE et excellent pilote 👍
T'en fais pas un peu trop là Gilles, pour lui vendre la soupe???? 😄 😄 😄
finisher, ok, ca se justifie...la suite moins... donc soit il prend peur en se croyant tomber dans un team usine et ne vient pas, soit il vient en se disant" tiens c'est du sérieux je vais pouvoir enrouler du câble à un rythme sérieux" et il va tomber de haut 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gilles janvier a écrit :C'est fou 🤬 vous lisez de droite à gauche ou de bas en haut 🤔 🤔 JLB56 j'ai dit et je le répète que pour l'assistance J'ÉTAIS PRÊT en plus à BRIOUDE avec le moto Club de PHIL'O j'ai appris comment faire ( merci PATRICK 😂)
donc à tout les gars qui veulent participer, pour l'assistance il s'agit juste de s'organiser ensemble, voir ou se placer sur place, de me prêter un véhicule, car avec le cc de 7'50 m 😉 ( la MERCEDES et si plusieurs bidons et mon barnum la remorque a mon pilote CANAM d'usine 😂) et que ce soit pour un ou pour vingt c'est pareil et même mieux car moins d'attente et plus de contacts 👍
dans le meilleur des cas serait la prèsence du moto club de GIRONVILLE ( PAPY 🤭 🤭)
donc JLB56 à part le coût certes élevé si tu as envie de rouler plus rien ne t'empêche 👍 ceci est valable pour tous 🤭
Il est à fond, Gilles; motivé comme un World Champ' 👍 👍 👍 👍
un vrai coach mental 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
gpm1 a écrit :Le parcours est bien différent des éditions précédentes des Revival à Elba. Une seule boucle de 120 km avec 2 CH déportés.
Ah m... ! Je n'avais pas vérifié. Merci, Claude.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Phil'o a écrit :
Il est à fond, Gilles; motivé comme un World Champ' 👍 👍 👍 👍
un vrai coach mental 😉 😉 😉
Tiens encore un hôpital qui se fout de la charité.... 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄
chaud patate le père philo sur les 6 jours, en plus t'aura pas besoin de rester poli en te classant derrière ton fournisseur de brèle vintage dont les boulons partaient en couille😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
www.endurovintagetrophy.it/
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Que des Yam ! 😍
Dans cette logique, la liste ne devrait sortir qu'après le 15 Mai.
Vous avez envoyés vos engagements? Avez vous réussis à former des équipes?
Engagement envoyé de mon coté avec une équipe de Vase formée.
S'agirait maintenant de passer à l'entrainement physique et. au régime 🤭 🤭 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA