PHOTO DE FAMILLE
Anonyme à écrit:Dit moi cher F.Y.T.T ,es-ce que tu pourrais me dire les nom ( et la place occupe ) de ces joyeux drilles se trouvant sur cette image qui oeuvrent sur le Guide Vert ( les pseudos suffiront si y a ) 🤔
Bien-sur a part toi et Patrick ,je vous reconnais 😄
Me semble pas voir notre cher Bip Bip :/
Ou alors ma loupe n'est pas suffisante ,pourtant il n'a pas l'air d'etre une demi-portion ( j'ai pas dit Gros Fred 😄 )
Merci Le Canari
Le Canari à écrit: cher anonyme 😉 😉
tu vas être décu car a part patrick et moi , il n y a personne d autre du forum ( ah si le photographe 😎 😎 mais on le voit pas 😄 😄 😄 😄 ) il y a peut être Hulk le gars qui a la petite chuppette sur lui , mais il ne passe pas souvent sur le GV !!!!
sinon , il y a mon papa , sa copine , mon frère 😎
A+
le canari
patrick à écrit: HelloJ'avais pas dit Gros Fred 😄
bah , à droite y'a le Duf', y'a Max de dos, à gauche ma tite femme, derrière le grand barbu, c'est Séverine, la tite femme dudit grand barbu....
mais bon, j'ai pas encore reçu le N° 500 de LVM
je suis beaucoup plus svelte
C'est normal ,tu clope pire qu'une caserne de Sapeurs ,arrete la clope ,10 Kg d'un seul coup en general ,tu deconne ,tu avais reussir a tenir Pffffffffffff 🤬 🤬
Je te dit sa,mais il m'en a fallu des annees pour stopper ,je crois depuis le tout debut de ma tabacologie ,enfin c'est FINI ! Youpi dit la mouche ,je vole !! 🤬
J'y vois plus clair pour la photo,la Famille Le Canari ,pas de probleme ,surtout les hommes 😂la ressemblance est comme on dit 🤬 frappante
Mme Dudu pas de probleme non plus,vu une fois sur sa DTMX
Je suppose que Max est celui qui a le tee shirt KT ,je ne pense pas que ce soit Duf !!
J'ignore s'il devient vert quand il se met en rogne,mais Hulk a l'air severe !!
Enfin ,une bonne tablee ou ca du casser severe entre pros KT et pros HVA ,et Le Canari qui compte les points 😄
A+
Anonyme à écrit:Dit moi cher F.Y.T.T ,es-ce que tu pourrais me dire les nom ( et la place occupe ) de ces joyeux drilles se trouvant sur cette image qui oeuvrent sur le Guide Vert ( les pseudos suffiront si y a ) 🤔
Ou alors ma loupe n'est pas suffisante ,pourtant il n'a pas l'air d'etre une demi-portion ( j'ai pas dit Gros Fred 😄 )
Merci Le Canari
tu vas être décu car a part patrick et moi , il n y a personne d autre du forum ( ah si le photographe 😎 😎 mais on le voit pas 😄 😄 😄 😄 ) il y a peut être Hulk le gars qui a la petite chuppette sur lui , mais il ne passe pas souvent sur le GV !!!!
A+
le canari
patrick à écrit: Hello
bah , à droite y'a le Duf', y'a Max de dos, à gauche ma tite femme, derrière le grand barbu, c'est Séverine, la tite femme dudit grand barbu....
Anonyme à écrit: J'avais pas dit Gros Fred 😄argh j ai oublié le DUF 🤬 🤬 🤬 il va pas être content :/:/
C'est normal ,tu clope pire qu'une caserne de Sapeurs ,arrete la clope ,10 Kg d'un seul coup en general ,tu deconne ,tu avais reussir a tenir Pffffffffffff 🤬 🤬
Je te dit sa,mais il m'en a fallu des annees pour stopper ,je crois depuis le tout debut de ma tabacologie ,enfin c'est FINI ! Youpi dit la mouche ,je vole !! 🤬
J'y vois plus clair pour la photo,la Famille Le Canari ,pas de probleme ,surtout les hommes 😂la ressemblance est comme on dit 🤬 frappante
Je suppose que Max est celui qui a le tee shirt KT ,je ne pense pas que ce soit Duf !!
Enfin ,une bonne tablee ou ca du casser severe entre pros KT et pros HVA ,et Le Canari qui compte les points 😄
A+
pour la clope , oui je sais je suis un blaireau 😢 😢 😢 j espère avoir encore envie d arrêter une prochaine fois et que ce sera la bonne cette fois ci :/:/
hulk , c est un gars très sympa , aucun souci et il ne devient pas tout vert 😄 😄 😄
pour max bingo
bah oui c était uen bonne table et encore tout le monde n est pas sur la photo
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci Le Canari
A+
le canari
patrick à écrit: Hello
Anonyme à écrit: J'avais pas dit Gros Fred 😄Loupé moi je ne clope plus depuis décembre 1996.... 😂 😂 😂 😂 Certes à l'époque ça m'a fait prendre 20kg .....faut dire que j'était très svelte 😄 😄 😄
A+
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
une chose est sur , c est que tous ces personnes n ont pas l air de boire que de l eau !!!! 😉
Moto(s) : 125 cr 1990
DUFAYARD Michel à écrit:=\ah bin t est beau 😄 😄 😄 😄
Tiens, la v'la ma gueule, Eul Canari !
DUF'
mais je préfère la tête du petit bouchou 😎
le canari
atzori vincent à écrit:une chose est sur , c est que tous ces personnes n ont pas l air de boire que de l eau !!!! 😉oui, bin ça sous entend que ma femme boit???? 😜 OK, mef à toi!!! 😄
et encore, moi, chu pas trop costaud!!! mais va dire au Hulk (qui porte bien son surnom) que sa femme boit!!!!
t'vas vouère!!!! 😜
🤭 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
atzori vincent à écrit:une chose est sur , c est que tous ces personnes n ont pas l air de boire que de l eau !!!! 😉tu te trompes 😉 😉
on fait un coup la fête ces fameux week-end car on est heureux de se retrouver
perso , le reste du temps ( semaine et la plupart des week-end je touches pas une goutte d alcool )
le canari
atzori vincent à écrit:une chose est sur , c est que tous ces personnes n ont pas l air de boire que de l eau !!!! 😉
Le Canari à écrit: tu te trompes 😉 😉semaine et la plupart des week-end je touches pas une goutte d alcool
on fait un coup la fête ces fameux week-end car on est heureux de se retrouver
perso , le reste du temps ( semaine et la plupart des week-end je touches pas une goutte d alcool )
le canari
c'est comme moi, le canari 😄 😄
oui JF tu touche pas a l'alcol mais par contre tu le boit 😂
toneau,camelback,verre,choppe ect........
nico30 à écrit😂ui JF tu touche pas a l'alcol mais par contre tu le boit 😂PPfffff, t'es vraiment une mauvaise langue :/ :/
nico30 à écrit😂ui JF tu touche pas a l'alcol mais par contre tu le boit 😂
gas.79 à écrit: PPfffff, t'es vraiment une mauvaise langue :/ :/😂 😂prepare tes gants de boxe 😄
ou reserve moi une place aux franco folies de 2008
un coup d'harley et 18h apres je suis chez toi 🤬
Salut les vintage enduristes. Je viens de lire LVM et qu'est ce que j'ai vu????
Un crossman vous a mis une pâtée 😄 😄 😄
Je vous rassure quand Christophe roule avec nous, on en prend une bonne aussi 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit:Salut les vintage enduristes. Je viens de lire LVM et qu'est ce que j'ai vu????euh la oui 😳 😳 😳
on est pas vraiment du même niveau 😎 😎
il roule très fort et surtout très propre et il est ausi très sympa 😎
par contre on la pas vu le samedi soir 😉 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo